bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
C'est clair!! j'ai l'impression que c'est dans une éternité décembre mdr

Ça va venir vite :) en plus avec les vacances et après la rentré de ton fils tu vas pas voir passé ^^ moi je suis dans la période : je suis pressé qu'il soit là mais est ce que je vais m'en sortir, est ce que je vais bien faire etc ... On doit toutes passer par là :)

Oui c'est Kler relie elle pense qu'à discuter mais cette blonde sa fait 2 fois la 3 eme je fais scandale j'avais envie de clôturer ma liste et aller a un autre aubert heureusement celle qui m'a fait ma liste était sympa. Regarde mon siège auto étais a 269€ et avec solde 188€ et sur ma liste y a pas eu de changement. Aurel oui c'est pas comme avent heureusement. Nous il reste 3 mois si tout va bien lol moi aussi je stress savoir si on va s'en sortir lol

Oui les filles je sais que la ca va passer vite etc mais mon impatience prend le dessus mdr mais mine de rien 5 mois c'est vite passer :)
Karen oui oui c'est moi :) c'est toi qui viens de commenter?

voilà l'écharpe une fois le nœud fait :) vraiment fan du coloris et je ne la trouve pas si épaisse comparer aux coloris plus foncer bientôt la même mais avec Hugo dedans :D

ForumRunner_20130627_181949.png

voilà l'écharpe une fois le nœud fait :) vraiment fan du coloris et je ne la trouve pas si épaisse comparer aux coloris plus foncer bientôt la même mais avec Hugo dedans :D

les couleurs ont l'air vraiment top ! t'as pas trop galéré pour l'installer ? j'ai regardé les vidéos sur le site tout à l'heure :)

les couleurs ont l'air vraiment top ! t'as pas trop galéré pour l'installer ? j'ai regardé les vidéos sur le site tout à l'heure :)

Et ba j'ai suivi les instructions et franchement les doigts dans le nez lool non c'est assez simple et bien expliquer
faut que je squatte un bébé pour m'entrainer lool

Et ba j'ai suivi les instructions et franchement les doigts dans le nez lool non c'est assez simple et bien expliquer
faut que je squatte un bébé pour m'entrainer lool

oui oui j'ai déjà regardé plusieurs fois les vidéos mais bon une fois devant l'écharpe ça doit être différent lol ça va tu me rassures ^^ ah ça va peut-être être plus dur à trouver :)

oui oui j'ai déjà regardé plusieurs fois les vidéos mais bon une fois devant l'écharpe ça doit être différent lol ça va tu me rassures ^^ ah ça va peut-être être plus dur à trouver :)

Ba tu as aussi un livret explicatif photo par photo de livrer donc moi je l'ai pris et j'ai fait au fur et a mesure :)
Oh je vais demander a une amie, je sais pas si elle dira oui mais sinon je prendrai un bébé poupon a sa fille lool

Coucou les nanas !
Super belle l'echarpe ! Vivement que ton petit lou soit là pour la tester :-) hihi.
Ca a l'air top, mais moi j'aurai peur de trop galerer à m'en servir ^^

Coucou les nanas !
Super belle l'echarpe ! Vivement que ton petit lou soit là pour la tester :) hihi.
Ca a l'air top, mais moi j'aurai peur de trop galerer à m'en servir ^^

Ba c'est ce qui me fesai peur aussi et puis du coup j'ai regarder les vidéos, j'ai bien étudier le truc et au final j'ai totalement adhérer et je me suis lancée et j'ai acheter :)

Retour