ah ah j'imagine bien mais tu vas le garder au chaud encore un moment![]()
C'est clair!! j'ai l'impression que c'est dans une éternité décembre mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ah j'imagine bien mais tu vas le garder au chaud encore un moment![]()
Rélie a dit:C'est clair!! j'ai l'impression que c'est dans une éternité décembre mdr
Rélie a dit:oui je sais bien lool j'ai déjà pas vu ces 4 mois passer![]()
Rélie a dit:C'est clair!! j'ai l'impression que c'est dans une éternité décembre mdr
Rélie a dit:Coucou ca va et toi?
Ah ba écharpe reçut je suis aux anges elle est magnifique![]()
Rélie a dit:Oui les filles je sais que la ca va passer vite etc mais mon impatience prend le dessus mdr mais mine de rien 5 mois c'est vite passer
Karen oui oui c'est moic'est toi qui viens de commenter?
hihi oui![]()
Rélie a dit:Ha ba je met un visage sur ton pseudo
et di coup tvois mon gros porté en jpmbb
voilà l'écharpe une fois le nœud faitvraiment fan du coloris et je ne la trouve pas si épaisse comparer aux coloris plus foncer bientôt la même mais avec Hugo dedans
![]()
les couleurs ont l'air vraiment top ! t'as pas trop galéré pour l'installer ? j'ai regardé les vidéos sur le site tout à l'heure![]()
Et ba j'ai suivi les instructions et franchement les doigts dans le nez lool non c'est assez simple et bien expliquer
faut que je squatte un bébé pour m'entrainer lool
oui oui j'ai déjà regardé plusieurs fois les vidéos mais bon une fois devant l'écharpe ça doit être différent lol ça va tu me rassures ^^ ah ça va peut-être être plus dur à trouver![]()
Coucou les nanas !
Super belle l'echarpe ! Vivement que ton petit lou soit là pour la testerhihi.
Ca a l'air top, mais moi j'aurai peur de trop galerer à m'en servir ^^