Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
C pt être ça oui ...
Tu me conseilles com ale ? Couche fine et j recouvre de clear ?
C'est un coup a prendre
Fais plusieurs essais et quand tu auras le bon dosage entre mono et résine tu verras c est juste un réel plaisir , paillette ou pas tout est dans le feeling
Oui , et faire comme ale ça te permet aussi d'économiser tes collections

Et je bosse sans clear!

Sinon un bonjour aux OG et à Matthieu!

Une pose digne d'une mariée que jai fait hier pour celle qui l'ont vu car pour le moment jen ai pas une seule au programme et jen avait envie.

Pour la couvrante jai jamais eu cet effet de gomme sur la naility comme tu dis Ale.

Jai tester pas mal en 3 ans! Entity, nfu oh, Cnd, naility bien sur, ranails (que je mai pas aimer car elle me fait des décollements terrible sur moi, jamais tenter sur clientes du coup) et la dernière en date celle de perfect nails.

Vous devez savoir que je me suis remise aux gels grâce à cette marque...jai voulu tester les vernis permanent tant qu'on y était puis autant que les frais de port soit amorti, on tente la couvrante!

Un régal à poser et à limer!!! Seul défaut de cette marque...elle est quand meme foncé (un peu comme la ranails) et il n'en existe qu'une et ça cest dommage!

Faut que tu essaie perso j'en met une fine couche que je recouvre de clear j'aime pas mettre que ça pour bien sceller la french et sinon quand tu limes y'a des paillettes qui saute et du coup j'aime pas !!

Ça va ma cachou ?? Ça marche bien les ongles en ce moment ?

Ce wd je me fait une petite pose jaune flou avec le sundance je pense pour partir en vacances ça sera parfait ^^

Bonjour tout le monde un grand merci de la part de Joanne
Un grand bravo à Emily quel stress ces fichus points, à toi Deedee les copains avec 3 poils au menton et les points noirs et les soirées pyjama avec les copines!,,,, que du bonheur tout de même.

Rima lundi j'aurai les doigts des mains et des pieds croisés biz

Bin Aurore t'avais les doigts collés dans ton gel!!! Contente de te lire biz minette

Brassa tu pars pour l'adoption là!!!

Bonne journée à Pierre et à Babeth

Ale si je me souviens tu es presque sur le départ des vacances? Toi tu vas pouvoir porter tes soldes nous je sais pas vraiment ici ça caille tellement que je vais remettre le chauffage et essayer de m'atteler au ménage cette fois

Biz à tous et toutes

Oui je veux bien du soleil et de chaleur aussi !

Oui mela on part jeudi prochain et oui je vais pourvoir mettre des shorts et des petites sandales pareil pour les loulous car la on a ressorti les pulls et rallumer la chaudière c'est horrible !!!!

Coucou,

Oui, je procède comme Ale. Je fait ma reverse et ensuite la french en couche pas trop épaisse et puis je recouvre de clear.
Je n'ai jamais eu de soucis de séchage.
Pour le pinceau, j'en ai plusieurs. Comme ça adieu les paillettes qui restent dans le pinceau.

Bisous, je vais tondre ....

MIAM ... POUR TOUT DE SUITE

P1000878.JPG

Retour