premier bilan gel color OPI + besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magali34
  • Date de début Date de début
Question urgente et debile mais rassurante : Le gelcolor sur un rallongement résine pas de base, ca tiens pareil hein ?

J'ai fait une pose gelcolor, bon en vrai c'est un rose et c'est avant apres.
Construction résine.
Jsuis contente de moi là en fait :)

Pièces jointes

• DSC00613.JPG
    DSC00613.JPG
    433.2 KB · Affichages: 202
  • aless 5.jpg
    aless 5.jpg
    471.3 KB · Affichages: 199
  • Like
Reactions: Mei
pose gelcolor : ma question : vous arriver comment a faire un sourire qui bouge pas ? C'est la quantité ?Y'a qu'un pieds car la clientes s'est charcuter avant de venir.
Les mains c'est pas trop mon style mais c'est rigolo :)

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    591.8 KB · Affichages: 164
  • S1.jpg
    S1.jpg
    612.9 KB · Affichages: 195
Bamboo a dit:
pose gelcolor : ma question : vous arriver comment a faire un sourire qui bouge pas ? C'est la quantité ?Y'a qu'un pieds car la clientes s'est charcuter avant de venir.
Les mains c'est pas trop mon style mais c'est rigolo :)

Pour que le sourire ne bouge pas il faut faire un doigt à la fois et si tu en mets trop ça fait un bourrelet donc il faut trouver le juste milieu ;-)

Merci Mei ! Je les ai fait un par un et oui il faut donc bien trouver le juste milieu :)

Par contre, la pose où il y a que le pied, cette fille est revenu des toilettes et avait une goutte de sang sur son gros orteil.. Je suis en train de me demander qui est cette fille. Elle a employer les termes : pince à envie, les écarteur d'orteils et d'autres termes qu'on connait nous. Sur ses pieds la pose etait très bien faite, neuve. Ses mains j'ai mis un coup de lime normal et elle a saigné..certaines on les peaux fragile ce qui reste "rare" sur l'ensemble. Elle avait du VP aussi mais plus ancien apparement mais pas écailler, mais sans cuticules car elle dit se les couper. Donc je pense qu'il ne absolument pas toucher la main ou le pied blesser, dans mon cas ici du pied, et j'aurai du prendre une photo ! Et bizzarement, ce soir mon flacon de gelcolor base s'est casser en deux dans mon tiroir alors que je venait de l'utiliser, et rien n'avait couler nulle part... C'est très mystique..
Pour son pieds, je pense qu'elle s'est arracher un morceau d'ongle sur le coté et a saigné, pendant qu'elle était au toilettes. Je le sais car avant je le faisais avec un de mes doigts.
J'ai qd meme fait ses pieds car parfois tampis si ça saigne, mais il ne fallait pas.

Vous savez quand les bord des ongles qu'on remet droit à la lime et quand ca repousse c'est un morceau d'ongle qui repousse. Moi je m'arrachait ce morceau avant.

Bamboo a dit:
Et bizzarement, ce soir mon flacon de gelcolor base s'est casser en deux dans mon tiroir alors que je venait de l'utiliser, et rien n'avait couler nulle part... C'est très mystique..

Bizarre ton histoire, il s'est cassé tout seul? Sans raison? L'idéal serait de toujours avoir une base, un top coat et un bond de coté au cas où...

Bizarre ton histoire, il s'est cassé tout seul? Sans raison? L'idéal serait de toujours avoir une base, un top coat et un bond de coté au cas où...
En fait je me souviens mieux, je l'ai ranger qd la fille est parti, pas de souci, donc je l'ai posé avec les autres, et je l'ai trouver cassé en 2, casser à la base de la vise.. Mais le soir. (j'ai essayé autre chose sur moi jsuis bete, le harmony) Mais bon y'a une cause, mais c'est super bizarre... Et la fille là je me fais des films.
J'ai fais une commande hier soir :)

Coucou les filles, je profite de ce post pour vous dire que je revends mes gel color, Fbi j ai jamais reussi a bien m en servir apres une 15 aine d essai du coup j ai mis de coté et un peu zappé. Si ca vous interesse n hesitez pas en mp ou dans les petites annonces vente gel ;) merci !!
Bonjour, je reviens sur ton message car ton gelcolor il me semble tu le passais en lampe UV. C'est en led qu'il faut l'utiliser, même si il est possible de le mettre sous uv. La photo dessous c'est la repousse ! :)
DSC01241.JPG

Retour