Anonima
Membre récent
J'adoree...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Moi j'aime pas les puces de Clignancourt. C'est bien si t'es au college/lycée mais après bof bof
clignencourt ouais cedt ce que jai vu sur le net mais on parle aussi montreuil (porte italie)
mayalabulle a dit:clignencourt ouais cedt ce que jai vu sur le net mais on parle aussi montreuil (porte italie)
kerazina a dit:non non montreuil c'est porte de montreuil.
Miss Staifia a dit:Moi je suis une fan des marchés j'en ai fais dans plusieurs villes. On peux trouver des trucs sympas
Celui de Montreuil j'y suis allée qu'une fois. Le côté pratique c'est qu'il dure la journée donc pas besoin de se lever a l'aube lol... Mais je vois pas ce qu'il aurait de plus qu'un autre.
mayalabulle a dit:Merci les filles Nous on sera sur paris le vendredi et samedi le but faire les marches ramener le plus possible de fringues donc on voudrais le + interessant car sur le net tu trouve tt et sont contraire
Miss Staifia a dit:Regarde sur le site de la mairie de Montreuil pour les jours de marché. Parce que Montreuil j'y ai été un dimanche.
mayalabulle a dit:Merci les filles Nous on sera sur paris le vendredi et samedi le but faire les marches ramener le plus possible de fringues donc on voudrais le + interessant car sur le net tu trouve tt et sont contraire
qayso a dit:Paris ou region parisienne ? Tu seras ou exactement ?
mayalabulle a dit:On sais pas encore on attends de savoir ou se trouve les marchés pour réserver l'hôtel
qayso a dit:Ahh daccord. Parce que moi jaurai pas fait qu un seul marché jen aurai fait plein! Yasmine207 achetait a Vitry jme rapelle...
mayalabulle a dit:Justement on veux en faire un max on viens sur paris pour ca