Tenue vestimentaire du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buulle
  • Date de début Date de début
Ma tenuuue du jour ^^

Pièces jointes

• 2013-06-24 16.31.59-1.jpg
    2013-06-24 16.31.59-1.jpg
    54.6 KB · Affichages: 164
Coucou les filles! je suis sure quil y a des filles de paris par ici ou se trouve se fameux marche ou on y fait plein dr bonne affaire

mayalabulle a dit:
clignencourt ouais cedt ce que jai vu sur le net mais on parle aussi montreuil (porte italie)

Moi je suis une fan des marchés j'en ai fais dans plusieurs villes. On peux trouver des trucs sympas :)
Celui de Montreuil j'y suis allée qu'une fois. Le côté pratique c'est qu'il dure la journée donc pas besoin de se lever a l'aube lol... Mais je vois pas ce qu'il aurait de plus qu'un autre.

Miss Staifia a dit:
Moi je suis une fan des marchés j'en ai fais dans plusieurs villes. On peux trouver des trucs sympas :)
Celui de Montreuil j'y suis allée qu'une fois. Le côté pratique c'est qu'il dure la journée donc pas besoin de se lever a l'aube lol... Mais je vois pas ce qu'il aurait de plus qu'un autre.

Merci les filles Nous on sera sur paris le vendredi et samedi le but faire les marches ramener le plus possible de fringues donc on voudrais le + interessant car sur le net tu trouve tt et sont contraire

mayalabulle a dit:
Merci les filles Nous on sera sur paris le vendredi et samedi le but faire les marches ramener le plus possible de fringues donc on voudrais le + interessant car sur le net tu trouve tt et sont contraire

Regarde sur le site de la mairie de Montreuil pour les jours de marché. Parce que Montreuil j'y ai été un dimanche.

mayalabulle a dit:

Paris ou region parisienne ? Tu seras ou exactement ?

mayalabulle a dit:
On sais pas encore on attends de savoir ou se trouve les marchés pour réserver l'hôtel

Ahh daccord. Parce que moi jaurai pas fait qu un seul marché jen aurai fait plein! Yasmine207 achetait a Vitry jme rapelle...

Retour