bebe automne hiver 2013

Lol oui sur le moment sa doit être dur mais après que du bonheur ah oui 1 3 eme lol moi il voulait 2 avent mais sa c'était avent mdr du coup j'espère qu'il dira oui déjà qu'il veut pas se marier ni pacses lol

Lol oui sur le moment sa doit être dur mais après que du bonheur ah oui 1 3 eme lol moi il voulait 2 avent mais sa c'était avent mdr du coup j'espère qu'il dira oui déjà qu'il veut pas se marier ni pacses lol

J'ai eu la PACS pour les impots mais le mariage il veut pas aussi
Moi oui j'aimerai bien une famille nombreuse mais bon comme zhom a dit, si Hugo est comme ton fils c'est mort y'en aura pas d'autre mdr
mais bon ils changent d'avis les hommes :) quand le premier aura 2/3 ans il aura envie d'un autre c'est comme pour nous

Petit bidou de la journée au boulot, j'entame mon 6eme mois aujourd'hui !

image-157859948.jpg

Karen a dit:
dis donc tu peux encore le cacher

Oui j'ai un intérimaire qui est venu avec son bébé à l'agence cet aprèm et il me demander si moi je voulais des enfants, donc Jlui ai répondu que ct en cours en lui montrant mon ventre, ( parce que sur la photo j'ai enlevé le haut mais en faite c'est une robe Ue je porte) et un client qui sait que je suis enceinte, il me demande comment je vais et si gt enceinte de 2 ou 3 mois, alors quand je lui ai dit que j'entamais le 6eme il m'a grondé parce que j'ai pris que 4kilos !!! Mdr

Bon les filles mon homme vient a peine de finir depuis 12h jusqu'à 19h pour au final il n'a rien bon tant mieux mais bon d'où vient le problème grr bon du coup il rentre pas me retrouve tt seul snif

bon bonne nouvelle qu'il ait rien, mais c'est vrai du coup d'ou viens la douleur?! bizarre. et pourquoi il rentre pas?

Oui on se le demande c'est frustrant quand mm de pas savoir. Ben il est aller chez ses parents pour toute sécurité pour la puce du coup se soir mal a la tête a force d'attendre des nouvelles

Oui on se le demande c'est frustrant quand mm de pas savoir. Ben il est aller chez ses parents pour toute sécurité pour la puce du coup se soir mal a la tête a force d'attendre des nouvelles

Oh ba il fait vraiment attention a vous, prend un doliprane et repose toi
Et rassure toi ton homme a rien, faut juste trouver le pkoi maintenant

Lol comme moi elle me donne bcp de coup a me faire un peu mal surtout cet apm je lui ai dit oh tu fais mal et elle a arrêter lol. Bon j'ai l'impression qu'au village y a encore une fête car bcp de musique grrr juste quand suis vraiment morte lol

Et ma chienne cache a la place de mon homme que j'ai mm pas vu que je pensais qu'elle était partis je met ma tête sur elle la pauvre

Lol comme moi elle me donne bcp de coup a me faire un peu mal surtout cet apm je lui ai dit oh tu fais mal et elle a arrêter lol. Bon j'ai l'impression qu'au village y a encore une fête car bcp de musique grrr juste quand suis vraiment morte lol

Moi aussi y'a les truc de la st jean ou je sais pas quoi ou il brûle un bonhomme en papier sur un buchet mais c'est a l'autre bout de ma ville ouff :)
quand tu es inquiète ils se mettent a bouger pour nous dire "hey je suis la moi j'aime pas quand tu es comme ca"

Ah oui je savais mm pas que c'était la St. Jean lol la je sais pas y a bcp bcp de monde et de jeune. Ah oui Ben la elle me fait savoir qu'elle est présente et de plus faut toujours dormir du côté gauche et pas du droit et quand je suis sur le côté droit elle est pas contente lol

Retour