jennyfouille
Membre Populaire
Ah oui alors je croise les doigts pour toi que sa sera super bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui alors je croise les doigts pour toi que sa sera super bien
Lol oui sur le moment sa doit être dur mais après que du bonheur ah oui 1 3 eme lol moi il voulait 2 avent mais sa c'était avent mdr du coup j'espère qu'il dira oui déjà qu'il veut pas se marier ni pacses lol
Ah oui tu as eu le droit cool pas moi lol j'espère qu'il va changé quand mm on verra bon déjà on est ensemble avec une fille
andrea06 a dit:Petit bidou de la journée au boulot, j'entame mon 6eme mois aujourd'hui !
Karen a dit:dis donc tu peux encore le cacher
Oui on se le demande c'est frustrant quand mm de pas savoir. Ben il est aller chez ses parents pour toute sécurité pour la puce du coup se soir mal a la tête a force d'attendre des nouvelles
Oui c'est un amour en plus demain 5 ans ensemble sa passe. Oui un doli et au lit lol
Lol comme moi elle me donne bcp de coup a me faire un peu mal surtout cet apm je lui ai dit oh tu fais mal et elle a arrêter lol. Bon j'ai l'impression qu'au village y a encore une fête car bcp de musique grrr juste quand suis vraiment morte lol