Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui j'appelle les hommes des arlequins, je trouve ça Sexxxxyyy :p
Tiens, ça peut être une idée déguisement au lit ça..
Oohohohoh et bien Vanillette tu te dévergondes :oops:

:p , moi j'aime pas les chipendeles, ca fait ... Pas masculin du tout! le pire! que je déteste chez un homme c les strings:eek:, sérieux, homme ou femme! des fois c a se poser des questions! mais j'aime bien les costumes blanc, style marin, avec leurs chapeau et tout... Ca fait classe! mais l'arlequin ne veut pas en entendre parler ! lolll,

pour CE, g juste mis , conformité europeene, je me le compte ce point ou 1/2 pts ou pas? Et pour l'ouverture du pot, g noté, periode a conserver apres ouverture, bon ou pas?

:p , moi j'aime pas les chipendeles, ca fait ... Pas masculin du tout! le pire! que je déteste chez un homme c les strings:eek:, sérieux, homme ou femme! des fois c a se poser des questions! mais j'aime bien les costumes blanc, style marin, avec leurs chapeau et tout... Ca fait classe! mais l'arlequin ne veut pas en entendre parler ! lolll,

Je déteste les chippendales, ça m'écoeure... Non honnêtement, ce pauvre mec qui trémousse ses fesses devant nous là à poils, plein de lubrifiant, bah !

Alors ce soir, moi je dis que la discussion "CAP esthétique 2013" est fort biiien ^_^
Tous les sujet sont permis et abordés on dirait bien !
Voyance, signification de rêves, Sex Shop,... Quoi d'autre ?
Je suis trèèèès ouverte d'esprit alors n'hésite pas :p

oulà j'ai regardé le corrigé eh ben j'ai intérêt d'avoir des points sur le dessin sinon la cata lol
et je m’aperçois qu'il y a certaines questions, les réponses sont plus simples que n'ont le pensent.
Bon ba de toute façon pas de grandes surprises pour moi ;-)

Retour