15 il me semble, mais g un doutec'est noté sur combien le dessin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
15 il me semble, mais g un doutec'est noté sur combien le dessin ?
Comment as-tu eu ce corrigé ???!!!
L'arlequin!!! Mdrrr, j'avais jamais entendu dans ce contexte! Demain je l'appellerai comme ça ! J'verrais ce qu'il dit !!!
c'est noté sur combien le dessin ?
Ah ok, eh bien c'est super sympa de la part de ta directrice d'avoir diffusé le corrigé à ses élèves ! ! Et très sympa de ta part de nous l'avoir mis en ligne !!! Merci à toutes les deux !il a été transmit par l'académie a ma directrice
ont va dire que je l'ai un peu beaucoup harceler pour l'avoir lol elle ne la pas donner au autres j e suis la seule a l'avoir réclamé avec insistanceAh ok, eh bien c'est super sympa de la part de ta directrice d'avoir diffusé le corrigé à ses élèves ! ! Et très sympa de ta part de nous l'avoir mis en ligne !!! Merci à toutes les deux !![]()
C'est sur combien le dessin?pff sans le dessin ça fait 6![]()
Oui j'appelle les hommes des arlequins, je trouve ça Sexxxxyyy
Tiens, ça peut être une idée déguisement au lit ça..
Oohohohoh et bien Vanillette tu te dévergondes![]()
apparament 15ptsC'est sur combien le dessin?
C'est sur combien le dessin?
, moi j'aime pas les chipendeles, ca fait ... Pas masculin du tout! le pire! que je déteste chez un homme c les strings
, sérieux, homme ou femme! des fois c a se poser des questions! mais j'aime bien les costumes blanc, style marin, avec leurs chapeau et tout... Ca fait classe! mais l'arlequin ne veut pas en entendre parler ! lolll,
Merci, il ressemble beaucoup à son papa.Il est tres beau ton fils!
Je déteste les chippendales, ça m'écoeure... Non honnêtement, ce pauvre mec qui trémousse ses fesses devant nous là à poils, plein de lubrifiant, bah !
graveeee!!!! c redhibhitoire!!!
Ici nous avons beaucoup de Sex Shop dans la région, c'est pas mal, ça donne des idées![]()