Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aline2611 a dit:02/06/2013 mais photos un peu plus tard
Sur moi
[*]Construction : CND Brisa sculpting gel Neutral Pink ou IBD builder clear
[*]Couleurs : Lechat Paloma + Gel'In Caraïbes + stamping
[*]Finition : LeChat Perfect Match High Gloss Top Gel Sealer
Oui il est superbe suis fan pendant l'étéIl est vraiment beau le caraïbe !
Et alors le paloma t'en penses quoi au fait ?
Tu fais une base en gel dur ?
Aline2611 a dit:Oui il est superbe suis fan pendant l'été
Le paloma est pas mal mais un chouilla trop clair pour moi mais ça passe encore. Faut dire j'ai du mal à faire des infidélités à mon gel in nude.
Et oui je fais une construction / rallongement en dur et ensuite couleur vp et finition vp
je dirais assez équivalent, pas de soucis de ce côté là, il faut 2 bonnes couches ou 3 couches fines pour que ça suffiseAh oui d'accord et niveau couvrante il est plus ou moins couvrant que le Nude ?
Mistinguette, elle est pas mal ta pose mais ce serait possible que tu ouvres ton propre postma dernière (réaliser il y a environ 2 semaines et demi)
construction avec le base&gloss de Nailangel
couleur shellac hot chilis
finition: base&gloss de Nailangel
déco: liner noir et strass
Afficher la pièce jointe 590154
02/06/2013 mais photos un peu plus tard
Sur moi
Afficher la pièce jointe 590142
- Construction : CND Brisa sculpting gel Neutral Pink ou IBD builder clear
- Couleurs : Lechat Paloma + Gel'In Caraïbes + stamping
- Finition : LeChat Perfect Match High Gloss Top Gel Sealer
Heu non c'est mon post LOLexcuse je croyais avoir mis mon post où tout le monde peut mettre ses poses, encore désolé
Coucou merci, j'y travaille mais y a encore beaucoup de boulot.coucou aline
belle progression dis moi.
particulièrement celle-ci la caraibe.tu as mieux géré la forme.elle convient mieux à ta main que les amandes.
dis moi j'ai vu dans une de tes poses que tu as tenté le nsi glass&go en finition sur un VP , tu n'as pas eu de fissures dans le temps de la finition car du dur sur du souple aille !!!
biz
Heu non c'est mon post LOL
Pô grave
Coucou merci, j'y travaille mais y a encore beaucoup de boulot.
Tu préfères le carré arrondi. C'est marrant, j'aimais bien les amandes ou l'arrondi car comme j'ai des gros doigts, je trouvais que ça allongeait mes mains. Après c'est super intéressant d'avoir un avis extérieur.
Sinon pour le glaze N go, écoute je n'ai pas eu de soucis.
J'avais vu une astuce de véro de flynails qui disait qu'on pouvait mettre du dur sur du souple si on passait du nail prep avant le dur.
Je sais pas si cela vient de cela qui a marché mais no problème
heu comment dire ? J'ai de nouveau tout arraché !! Donc chablons sur tous les doigts et oui là j'ai fait plus courtcoucou aline , tu as racourcit non? jolie couleur
heu comment dire ? J'ai de nouveau tout arraché !! Donc chablons sur tous les doigts et oui là j'ai fait plus court

oui pô bien je saisarraché !! oh la vilaine![]()