(Tentative d') Evolution d'une débutante : soak off et vernis permanent

16/02/2013
Sur moi
  • Construction : IBD builder
  • Couleurs : Gel'In Nude et gel thermo nails.de anthracite/blanc
  • Finition : NSI Glaze 'n Go
2013-02-18_AB.MG.1.JPG

2013-02-18_AB.MG.2.JPG

je dirai déjà k la french parait légèrement en sur-épaisseur (majeur, index gauche) et ça ne donne pas une forme homogène sur tout les ongles qui sont parfois d'ailleurs un plat (index annulaire droit)
la forme, le bombé n'est pas le même de partout du coup.
sinon, j'aime bc la french grise et les strass parcemés, très sympa.

je dirai déjà k la french parait légèrement en sur-épaisseur (majeur, index gauche) et ça ne donne pas une forme homogène sur tout les ongles qui sont parfois d'ailleurs un plat (index annulaire droit)
la forme, le bombé n'est pas le même de partout du coup.
sinon, j'aime bc la french grise et les strass parcemés, très sympa.
Tout à fait raison, techniquement c'est une horreur.
En fait, mon ancienne déco me plaisait plus alors j'ai voulu enlever juste la déco mais trop limé à certains endroits mais sans refaire de constru alors c'est une vraie cata. :( Allez dans 1 semaine ou 2, je refais tout. Merci de ton avis

Tout à fait raison, techniquement c'est une horreur. NON!:eek:, juste klk détails!!!!
En fait, mon ancienne déco me plaisait plus alors j'ai voulu enlever juste la déco mais trop limé à certains endroits mais sans refaire de constru alors c'est une vraie cata. :( Allez dans 1 semaine ou 2, je refais tout. Merci de ton avis

03/03/2013 mais photos 7 jours après
Sur moi
  • Construction : Harmony Hard Gel Cover Builder
  • Couleurs : Gel'In Nude et MSE Ouest VP Smaragd
  • Finition : LeChat Perfect Match High Gloss Top Gel Sealer
SAM_1753.JPG

Pièces jointes

• SAM_1754.JPG
    SAM_1754.JPG
    385.7 KB · Affichages: 321
  • SAM_1755.JPG
    SAM_1755.JPG
    245.4 KB · Affichages: 335
va voir les poses de Idem (virginie warambourg sur fb) , elle fait souvent ça superbement réalisé . ça t'inspirera pour corriger tes petits défauts ;)

va voir les poses de Idem (virginie warambourg sur fb) , elle fait souvent ça superbement réalisé . ça t'inspirera pour corriger tes petits défauts ;)
J'en suis à la 10ème page de sa galerie sur le fofo et je m'en lasse pas MDR
Merci du lien, c'est clair qu'elle fait de jolies choses ...

29/03/2013
Sur moi
  • Construction : IBD builder sculpting sur le gros orteil (reconstruction chablon) et Harmony Structure sur les autres
  • Couleurs : Indigo Platinum Saturn 5 (reflets violets à droite et bleus à gauche)
SAM_1784.JPG

Pièces jointes

• SAM_1778.JPG
    SAM_1778.JPG
    403.3 KB · Affichages: 216
  • SAM_1783.JPG
    SAM_1783.JPG
    525.3 KB · Affichages: 224
Aline2611 a dit:
J'en suis à la 10ème page de sa galerie sur le fofo et je m'en lasse pas MDR
Merci du lien, c'est clair qu'elle fait de jolies choses ...

J adore son taff. Elle est hyper minutieuse. Et au moins ce sont des poses vendables.

07/04/2013
Sur moi
  • Construction : IBD builder
  • Couleurs : Indigo Platinum 7 (Solaris) et 9 (Earth)
Les indigos ont le même principe que les voitures caméléons.

2013-04-07_MG.1.JPG

2013-04-07_MG.2.JPG

Merci pour ce post. Je l'ai parcouru pendant 1 heure, en affichant les liens divers proposés. J'ai appris et j'ai pris plaisir!
Aline, si j'ai bien compris ton protocole, c'est construction - limage et dépoussièrage puis directement tes couches de vernis permanent. Ca ne sèche pas trop vite un vernis permanent? On a le temps de faire une french colorée propre quand on est débutante comme moi (je pense à ta photo avec le vernis noir)? J'ai essayé ce soir de faire une french un peu égayée (2 teintes de vert et des paillettes) avec un joli vernis classique de chez sephora et au misère!!! Ca sèche trop vite et si ça coule sur le premier vernis, on ne peut pas rattraper!! Ce n'est pas une bonne technique. Du coup, pour la french colorée, j'hésite entre VP et gel de couleur... Mon coeur balance... gel.... VP.....VP......gel
J'ai beaucoup aimé que tu donnes les couleurs et les marques que tu utilises, ça aide!
Bonne continuation à toi!

Merci pour ce post. Je l'ai parcouru pendant 1 heure, en affichant les liens divers proposés. J'ai appris et j'ai pris plaisir! Ah ben ça fait plaisir que ça t'ait plu ...
Aline, si j'ai bien compris ton protocole, c'est construction - limage et dépoussièrage puis directement tes couches de vernis permanent. Tout à fait comme tu poses sur une construction, tu n'as pas besoin de la base spéciale VP
Ca ne sèche pas trop vite un vernis permanent? Sous lampe UV donc tant que tu ne mets pas sous lampe, tu peux rectifier
On a le temps de faire une french colorée propre quand on est débutante comme moi (je pense à ta photo avec le vernis noir)? Doigt après doigt et entraînement, y a pas de miracle
J'ai essayé ce soir de faire une french un peu égayée (2 teintes de vert et des paillettes) avec un joli vernis classique de chez sephora et au misère!!! Ca sèche trop vite et si ça coule sur le premier vernis, on ne peut pas rattraper!! Ce n'est pas une bonne technique. Du coup, pour la french colorée, j'hésite entre VP et gel de couleur... Mon coeur balance... gel.... VP.....VP......gel
VP pour moi ou gel paint sans hésiter
J'ai beaucoup aimé que tu donnes les couleurs et les marques que tu utilises, ça aide! De rien
Bonne continuation à toi!
Merci d'être venue sur mon post, n'hésite pas à y revenir et surtout à te créer un post avec tes essais
Bon courage et amuse toi bien

05/05/2013 mais photos 10 jours après
Sur moi
  • Construction : CND Brisa sculpting gel Neutral Pink
  • Couleurs : Indigo Platinum Illumination 5 (Saturn)
2013-05-05_AB.1_repousse-10jrs.JPG

Retour