Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait raison, techniquement c'est une horreur.je dirai déjà k la french parait légèrement en sur-épaisseur (majeur, index gauche) et ça ne donne pas une forme homogène sur tout les ongles qui sont parfois d'ailleurs un plat (index annulaire droit)
la forme, le bombé n'est pas le même de partout du coup.
sinon, j'aime bc la french grise et les strass parcemés, très sympa.
Tout à fait raison, techniquement c'est une horreur. NON!, juste klk détails!!!!
En fait, mon ancienne déco me plaisait plus alors j'ai voulu enlever juste la déco mais trop limé à certains endroits mais sans refaire de constru alors c'est une vraie cata.Allez dans 1 semaine ou 2, je refais tout. Merci de ton avis
J'y vais de ce pas. Merci Mam'zelleva voir les poses de Idem (virginie warambourg sur fb) , elle fait souvent ça superbement réalisé . ça t'inspirera pour corriger tes petits défauts![]()
J'en suis à la 10ème page de sa galerie sur le fofo et je m'en lasse pas MDRva voir les poses de Idem (virginie warambourg sur fb) , elle fait souvent ça superbement réalisé . ça t'inspirera pour corriger tes petits défauts![]()
Aline2611 a dit:J'en suis à la 10ème page de sa galerie sur le fofo et je m'en lasse pas MDR
Merci du lien, c'est clair qu'elle fait de jolies choses ...
Merci d'être venue sur mon post, n'hésite pas à y revenir et surtout à te créer un post avec tes essaisMerci pour ce post. Je l'ai parcouru pendant 1 heure, en affichant les liens divers proposés. J'ai appris et j'ai pris plaisir! Ah ben ça fait plaisir que ça t'ait plu ...
Aline, si j'ai bien compris ton protocole, c'est construction - limage et dépoussièrage puis directement tes couches de vernis permanent. Tout à fait comme tu poses sur une construction, tu n'as pas besoin de la base spéciale VP
Ca ne sèche pas trop vite un vernis permanent? Sous lampe UV donc tant que tu ne mets pas sous lampe, tu peux rectifier
On a le temps de faire une french colorée propre quand on est débutante comme moi (je pense à ta photo avec le vernis noir)? Doigt après doigt et entraînement, y a pas de miracle
J'ai essayé ce soir de faire une french un peu égayée (2 teintes de vert et des paillettes) avec un joli vernis classique de chez sephora et au misère!!! Ca sèche trop vite et si ça coule sur le premier vernis, on ne peut pas rattraper!! Ce n'est pas une bonne technique. Du coup, pour la french colorée, j'hésite entre VP et gel de couleur... Mon coeur balance... gel.... VP.....VP......gel
VP pour moi ou gel paint sans hésiter
J'ai beaucoup aimé que tu donnes les couleurs et les marques que tu utilises, ça aide! De rien
Bonne continuation à toi!
Du gel uv de couleur très pigmenté et très fin, à appliquer après constru avant finitionQu'est ce que c'est du gel paint? Du gel UV de couleur ou autre chose?
Ayé je me lance MDR, j'ai mis une annonce sur leboncoinil te faut pas un nivo de pro pour t'entraîner bien au contraire sinon tu n'auras pas besoin de t'entraîner...