Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

c'est tout a fait ca!! imaginez moi c'est le chir ds ce bled de merde qui m'a dit ca, faites du sport et un regime et ca ira
oui kilos ca part tout seul, et puis j'ai attendu qu'il me le dise pour le faire....

passionmangue a dit:
mdrr bah vi j'attendais que monsieur 10 ans d'etude me le dise pcq moi suis blonde hein je savais pas que les regimes et le sport ca aidait a maigrir.
ah oui et je voulais ecrire 50 kilos ca part tout seul ...

Ben vi et puis c'est pas comme si l'obesite c'etait une maladie noooooon lol

passionmangue a dit:
bah non on est obese pcq on bouffe comme des truies devant la télé, sans sortir de chez nous, on grignotte tout ce qui nous tombe sous la main sans penser au consequences.
on pourrait faire un effort quand meme c'est pas si dur.

Mais oui d'ailleurs quand tu commandes un dessert au resto c'est limite si tu te fais pas insulter mdr

Mais oui d'ailleurs quand tu commandes un dessert au resto c'est limite si tu te fais pas insulter mdr

ou alors tu te prends un sandwich a 15 ou 16h pcq bah tu bosse tu as pas eu le temps de manger avant tu entends les gens chuchotter regarde la cette grosse il est 4 h et elle bouffe encore elle a pas assez mangé a midi ou son cul est pas encore assez gros ?? (VERIDIQUE)
mais bon il parait que je dois m'en foutre pcq: j'ai la chance d'etre grande ca se voit pas que je suis grosse ...

Toute maniere les gens ils comprennent rien car ils ne vivent pas notre quotidien.. tu les ecoute parler on dirait que maigrir ces trop simple ils me foutent les boules lol et puis y critiqueront toute leur vie moi maintenant je me dis que tant qu on parle de moi ces que je suis une star haha

Mymy83100 a dit:
Toute maniere les gens ils comprennent rien car ils ne vivent pas notre quotidien.. tu les ecoute parler on dirait que maigrir ces trop simple ils me foutent les boules lol et puis y critiqueront toute leur vie moi maintenant je me dis que tant qu on parle de moi ces que je suis une star haha

Mouhahaha grave ^^

passionmangue a dit:
ou alors tu te prends un sandwich a 15 ou 16h pcq bah tu bosse tu as pas eu le temps de manger avant tu entends les gens chuchotter regarde la cette grosse il est 4 h et elle bouffe encore elle a pas assez mangé a midi ou son cul est pas encore assez gros ?? (VERIDIQUE)
mais bon il parait que je dois m'en foutre pcq: j'ai la chance d'etre grande ca se voit pas que je suis grosse ...

Rassure moi tu leur a repondu ?

Retour