Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Coucou les filles ça va?? Bon Ben moi encore re palier lol je ne m affole pas haha..
Sinon tout va bien morale bof bof prise de tête avec mon mec pour la énième fois on envisage même de se séparer donc j'en conclu qu'on va pas réussir a sauver notre couple depuis que je suis opérée je crois qu se comprends même plus même si les histoires ont aucun rapport avec la sleeve... Enfin du coup ça plombe mon moral et je perds pas un gramme grrrr....
Bisous les filles

Mymy83100 a dit:
Coucou les filles ça va?? Bon Ben moi encore re palier lol je ne m affole pas haha..
Sinon tout va bien morale bof bof prise de tête avec mon mec pour la énième fois on envisage même de se séparer donc j'en conclu qu'on va pas réussir a sauver notre couple depuis que je suis opérée je crois qu se comprends même plus même si les histoires ont aucun rapport avec la sleeve... Enfin du coup ça plombe mon moral et je perds pas un gramme grrrr....
Bisous les filles

Courage ma belle :-/

Merci les filles..c gentil
Oui je me concentre sur moi mai 2 paliers de 1 semaine en 1 mois ca me parait beaucoup lol je vais perdre 1 kg en 2jous stagner 1 semaine reperdre 1 kg olalala

coucou les girls,

alors moi, pesée du jour
que dalle, zéro, nada!! mdr
première fois que je perd rien
pas grave, fallait bien que ça m'arrive un jour
je ne désespère pas
j'aimerais bien perdre encore 3-4 kg
bizz

Je compatie nipounet lol moi ce matin -100g lol apres 1 semaine de nada zero jminquiete pas semaine prochaine ca sera encore nada loool vive les paliiierrrr ^^

Coucou les filles hop ce matin 500g en moins superrr...
C deja ca..je vous anonce que je vais tenter le ramadan y commence la semaine prochaine.
Ca fait 1 mois que j'ai ete operee. Je me sens en pleine forme aucune carence pas de fatigue rien
Esperons que je tienne le mois..

coucou les filles,
j'ai subi la sleeve il y a maintenant 3 mois (le 15.04.2013) et j'en suis poids de départ 106 kg poids aujourd'hui 88 kg (- 18kg)
le plus dur à gérer à été l'anesthésie lol
j'ai mal supporté le gaz de la coelioscopie pfffff
sinon niveau alimentation, j'ai bien suivi le programme de ma diet
et 1 mois après je remangeai de petits morceaux de tous trop génial,
jamais vomi sauf une fois la semaine dernière suite à une grosse contrariété.
j'ai fais ma visite des 3 mois et le chir est super ravi et m'a raassuré ;)
je revois la diet le mois prochain et reprend quelques abdos bientôt et le sport en salle en septembre
voili voilou pour mon petit parcours
comme beaucoup d'opéré je ne me vois pas maigrir, je suis toujours "grosse" dans ma tête.
Je pense à peut être aller consulter le psy de la clinique à méditer

bettynails-carine a dit:
coucou les filles,
j'ai subi la sleeve il y a maintenant 3 mois (le 15.04.2013) et j'en suis poids de départ 106 kg poids aujourd'hui 88 kg (- 18kg)
je revois la diet le mois prochain et reprend quelques abdos bientôt et le sport en salle en septembre
comme beaucoup d'opéré je ne me vois pas maigrir, je suis toujours "grosse" dans ma tête.

Félicitation!! Belle perte, oui je pense que quand on a besoin il faut le faire ça peut faire du bien de se confier et trouver des solutions a nos ptits "tracas". Bises et plein de kg en moins!!

bien venue sur ce post Carine tu verras ici tu auras des réponses et du soutient on est toutes dans le même cas on veut se débarrasser de nos kilos en trop , y en a qui son déjà arriver et d'autres qui son dans leurs démarches pour une opération , toi ta passée le plus gros reste plus qu'a laisser faire le temps et prendre soin de toi , biz

coucou les filles,

alors moi j'ai plein de questions si tu permets comment tu as choisi la sleeve ? combien de temps entre ton premier rdv chir et l'opé ? et les suites opé tu disais que tu avais mal supporté le gaz ?
moi je commence mon parcours vendredi ^^ plus ça avance plus je stresse :-/ j'ai tellement peur qu'il me refuse

louloucox a dit:
alors moi j'ai plein de questions si tu permets comment tu as choisi la sleeve ? combien de temps entre ton premier rdv chir et l'opé ? et les suites opé tu disais que tu avais mal supporté le gaz ?
moi je commence mon parcours vendredi ^^ plus ça avance plus je stresse :-/ j'ai tellement peur qu'il me refuse

Moi aussi les gaz c'est ce que j'avais eu le plus de mal a supporter pke c'est dur a évacuer.

on a choisi la sleeve avec le chirurgien car j'étais une grosse mangeuse et pas de grignotage,
aussi parce que je n'avais pas trop de poids à perdre (pour lui lol)
dans ma tête 2 ans, pour les démarches 10 mois.
pour le gaz, très mal dans le haut des épaules et un point dans le dos et qu'une seule envie dormirrrrrrrrrrrrrrrrrr
pourquoi te refuserait il ?

mdr j'en sais rien pourquoi il refuserait parce que je suis une grande stressée et que je me dis qu'avec la guigne que j'ai il va bien me trouver un truc qui colle pas ^^ non non mais je plaisante à priori je réunis tous les "critères" imc à presque 41, problème de dos, de genoux ... mais je mets tellement d'espoir dans cette opération, que ça m'angoisse totalement, tous les soirs en m'endormant j'essaye de m'imaginer le rdv, je fais meme un petit traitement de stresam cette semaine pour pas arriver à 2000 vendredi mdr

Retour