MySsRonDe78
Membre Populaire
catala a dit:merci ma chouchoute
J’espère que tu va bien et ton mariage ?
Ça va ça va ça avance chéri a trouver son costume aujourd'hui!! Et toi ça va?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
catala a dit:merci ma chouchoute
J’espère que tu va bien et ton mariage ?
YES les filles trop contente aujourd'hui à 1 an et 15 jours pilles poil je suis à - 50 kilos YES YES
Ça va ça va ça avance chéri a trouver son costume aujourd'hui!! Et toi ça va?!
Mymy83100 a dit:Coucou les filles ça va?? Bon Ben moi encore re palier lol je ne m affole pas haha..
Sinon tout va bien morale bof bof prise de tête avec mon mec pour la énième fois on envisage même de se séparer donc j'en conclu qu'on va pas réussir a sauver notre couple depuis que je suis opérée je crois qu se comprends même plus même si les histoires ont aucun rapport avec la sleeve... Enfin du coup ça plombe mon moral et je perds pas un gramme grrrr....
Bisous les filles
bettynails-carine a dit:coucou les filles,
j'ai subi la sleeve il y a maintenant 3 mois (le 15.04.2013) et j'en suis poids de départ 106 kg poids aujourd'hui 88 kg (- 18kg)
le plus dur à gérer à été l'anesthésie lol
j'ai mal supporté le gaz de la coelioscopie pfffff
sinon niveau alimentation, j'ai bien suivi le programme de ma diet
et 1 mois après je remangeai de petits morceaux de tous trop génial,
jamais vomi sauf une fois la semaine dernière suite à une grosse contrariété.
j'ai fais ma visite des 3 mois et le chir est super ravi et m'a raassuré
je revois la diet le mois prochain et reprend quelques abdos bientôt et le sport en salle en septembre
voili voilou pour mon petit parcours
comme beaucoup d'opéré je ne me vois pas maigrir, je suis toujours "grosse" dans ma tête.
Je pense à peut être aller consulter le psy de la clinique à méditer
coucou les filles,
j'ai subi la sleeve il y a maintenant 3 mois (le 15.04.2013) et j'en suis poids de départ 106 kg poids aujourd'hui 88 kg (- 18kg)
le plus dur à gérer à été l'anesthésie lol
j'ai mal supporté le gaz de la coelioscopie pfffff
sinon niveau alimentation, j'ai bien suivi le programme de ma diet
et 1 mois après je remangeai de petits morceaux de tous trop génial,
jamais vomi sauf une fois la semaine dernière suite à une grosse contrariété.
j'ai fais ma visite des 3 mois et le chir est super ravi et m'a raassuré
je revois la diet le mois prochain et reprend quelques abdos bientôt et le sport en salle en septembre
voili voilou pour mon petit parcours
comme beaucoup d'opéré je ne me vois pas maigrir, je suis toujours "grosse" dans ma tête.
Je pense à peut être aller consulter le psy de la clinique à méditer
louloucox a dit:alors moi j'ai plein de questions si tu permets comment tu as choisi la sleeve ? combien de temps entre ton premier rdv chir et l'opé ? et les suites opé tu disais que tu avais mal supporté le gaz ?
moi je commence mon parcours vendredi ^^ plus ça avance plus je stresse :-/ j'ai tellement peur qu'il me refuse