Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Coucou les filles,

pesée du jour, -600g
ça continu de descendre!! lol
à Louloucox, perso, j'ai mis 5 mois entre 1er rdv et opération
bizz les girls

re les filles alors je suis allée chez mon medecin traitant pour mon dos bref chui sous traitement mais du coup elle en a profité pour me préparer des courriers pour prendre des rdv donc endocrino rdv en aout (elle me connait bien elle me suit depuis des années vu que j'ai été opérée de la thyroide) psy rdv fin juillet, et anesthésiste (pour la gastroscopie) rdv fin juillet ^^ allez maintenant reste plus qu'à patienter jusqu'au 12 :-)

nipounet a dit:
par le public
et 5 mois c'est passé super vite
mais soit patiente
ça va venir vite ton tour

Ah oui effectivement c'est passe tres vite O_O malheureusement ce n'est pas une question d'impatience mais de souffrir tellement du dos comme ca :-( et hier je surfais un peu et j'ai vu plein plein de parcours d'un an lol ca m'a deprime

Cc les filles alleluyaaa -300g ça descend après 17jours d attente lool
Loulou courage moi les dépassements d'hono était de 1500 e mais comme ma mutuelle remboursée que 200e il m'a demandé 600e de dépassement . C'est bien la 1 ère fois oú je n'ai pas regretté de les mettre. 1mois après j'étais opérée. Mon dos commence a aller mieux je me suis inscrite au cours d'aqua gym tonic du coup lol

Mymy83100 a dit:
Cc les filles alleluyaaa -300g ça descend après 17jours d attente lool
Loulou courage moi les dépassements d'hono était de 1500 e mais comme ma mutuelle remboursée que 200e il m'a demandé 600e de dépassement . C'est bien la 1 ère fois oú je n'ai pas regretté de les mettre. 1mois après j'étais opérée. Mon dos commence a aller mieux je me suis inscrite au cours d'aqua gym tonic du coup lol

Trop bien si la perte recommence :-))
Ah ben c'est sur que 600 euros pour une nouvelle vie c'est rien ;-)

Oui vraiment c'est bête mais c'est bien la première fois ou je pense qu'à moi pour cette operation j'ai pensé qu'à moi et ça fait un bien fou

Mymy83100 a dit:
Oui vraiment c'est bête mais c'est bien la première fois ou je pense qu'à moi pour cette operation j'ai pensé qu'à moi et ça fait un bien fou

Ah mais c'est clair il faut ! Facon ton poids t'etais la seule a le porter hein ;-)

beaucoup ne comprennent pas pourquoi on se fait opérer
pourquoi tu fais pas un régime?????????
c'est quoi cette question à 2 balles?
moi, ça fait plus de la moitié de ma vie que je passé à faire régime
et après mes 2 enfants, j'ai même pris encore du poids
à un moment donné, tu as tout essayé et tu ne supportes plus
alors, tu envisages une solution radicale
évidemment qu'on va penser à un moment donner qu'à nous
et heureusement
moi je revis comme toutes ici d'ailleurs
et vive les soldes!!!! mdr

Mais grave !!! Encore hier ma tante " mais en faisant un regime tu la perdras la sensation de faim" je lui explique que perdre 5 kilos de temps en temps c'est pas en perdre 50 ? Tssss

beaucoup ne comprennent pas pourquoi on se fait opérer
pourquoi tu fais pas un régime?????????
c'est quoi cette question à 2 balles?
moi, ça fait plus de la moitié de ma vie que je passé à faire régime
et après mes 2 enfants, j'ai même pris encore du poids
à un moment donné, tu as tout essayé et tu ne supportes plus
alors, tu envisages une solution radicale
évidemment qu'on va penser à un moment donner qu'à nous
et heureusement
moi je revis comme toutes ici d'ailleurs
et vive les soldes!!!! mdr

OH que oui on en à entendue des truc pourris tu style fait régime fait du sport mais bien sur facile a dire quand ta 60 kilos mais va faire du sport avec 120 kilos voir plus à trimbaler et que tu as mal de partout AH oui et après des connerie du genre pfeu pour toi c facile de perde ta rien à faire tu maigris toute seule MAIS BIEN SUR c pour ça ma je l'est dit à presque personne mais meme la je c qui en à qui le pense

Oui c'est vrai c'est tellement facile tu te fais operer et pif paf tu maigris toute seule pfff mais qu'ils vivent juste un mois en portant le double de leur poids ils comprendraient

Retour