Cap esthétique pour 2013 venez ici

excuses moi Kadie j'ai pensé à Amandine et Naïma car nous sommes toutes les 3 passées au lycée leau à marseille donc de l'académie aix marseille hihi promis juré tffff (c'est le cracha hihi) c'était que ça hihi je n'avais pas retenue par ville pardon pardon :p
et en plus t me crache deçus non mai voila voila sa ce devergonde avan les resulta mdrrrrrr

Moi qui me disais en conduisant : " tu as le smile , le maquillage, la tenue, ça te fera déjà 3/20 " .... :D

bin moi j'avais pas le smile (impossible de décrisper la mâchoire) j'ai bien essayé mais ca me faisait penser à ces sourires qu'on affuble aux chiens dans les pubs...j'ai finalement décidé de garder mon air pincé...
le maquillage ? je suis arrivée pas trempée mais presque à cause de l'averse qu'on s'est prise en traversant le parc pour atteindre le bâtiment où se passait l'épreuve (mon mini parapluie me servait quasiment à rien et puis j'avais plus que les dents pour le tenir)...mon vanity s'était même vautré par terre, à côté d'une belle flaque d'eau...plus tard j'ai remarqué que le noir de mon maquillage s'était fait un malin plaisir de me faire des superbes cernes genre coquard au beurre noir...les cheveux (heureusement attachés initialement) s'était plus ou moins échappés et commencaient à tortiller sur eux même...je déteste qd ils me font ca grrrr...
La tenue ? superbement posée sur un cintre mais qui a pris le même sort que mes cheveux et mon maquillage...
Ce jour là, avec mon modèle qui avait oublié ses papiers pour la cerise sur le gâteau, je me suis dit que j'aurais pas du me lever et oublier cette bip bip bip **** p**t** 2 j*** de bip bip bip...
Je le sens bien moi aussi le 70 et (j'espère) des poussières sur 140....
Chantalia

kadi25 a dit:
a qui le di tu c un truk de malade je v mourire radi nmouttttttttttttttttttttttttttttttttte

Mdr mais nan ! Moi c'est bon je me dis ça sert à rien de stresser toute façon tout est déjà joué ! Si je le foire ...ce qui est fort probable d'ailleurs .... Vu les erreurs que j'ai faite ben tant pus pour moi mais je pense que j'aurais pas la force de le repasser l'an prochain ! Et puis la bonne nouvelle cest que je ferais pas de moonwalk a poils jusqua la boulang ! Je serais fixer vendredi inchallah !

bin moi j'avais pas le smile (impossible de décrisper la mâchoire) j'ai bien essayé mais ca me faisait penser à ces sourires qu'on affuble aux chiens dans les pubs...j'ai finalement décidé de garder mon air pincé...
le maquillage ? je suis arrivée pas trempée mais presque à cause de l'averse qu'on s'est prise en traversant le parc pour atteindre le bâtiment où se passait l'épreuve (mon mini parapluie me servait quasiment à rien et puis j'avais plus que les dents pour le tenir)...mon vanity s'était même vautré par terre, à côté d'une belle flaque d'eau...plus tard j'ai remarqué que le noir de mon maquillage s'était fait un malin plaisir de me faire des superbes cernes genre coquard au beurre noir...les cheveux (heureusement attachés initialement) s'était plus ou moins échappés et commencaient à tortiller sur eux même...je déteste qd ils me font ca grrrr...
La tenue ? superbement posée sur un cintre mais qui a pris le même sort que mes cheveux et mon maquillage...
Ce jour là, avec mon modèle qui avait oublié ses papiers pour la cerise sur le gâteau, je me suis dit que j'aurais pas du me lever et oublier cette bip bip bip **** p**t** 2 j*** de bip bip bip...
Je le sens bien moi aussi le 70 et (j'espère) des poussières sur 140....
Chantalia
ba je te souhaite 140/140 tu le vaux bien !!enfin tes cheveux et ton maquillage hhhh

Ben, c'est notre Bubulle la 2ème ! !:)

Bonjour Claire35,

Ibulle est la 3eme, car un peu plus tot il y a eu WendyB, et la semaine derniere il y a eu Cécile Tahiti, une de mes éleves de l'académie de Polynésie francaise (trés rapide pour donner les résultats cette académie). Elle a eu ses résultats le 24 juin mais je les ai eu le mardi 25 au matin car d'une part il y a 12 heures de décalage horaire et d'autre part elle a feté sa réussite avant de me prévenir.

Plus que deux jours d'attente pour toi si j'ai bien compris. Je te souhaite de l'avoir.

Bonne soirée.

Mdr mais nan ! Moi c'est bon je me dis ça sert à rien de stresser toute façon tout est déjà joué ! Si je le foire ...ce qui est fort probable d'ailleurs .... Vu les erreurs que j'ai faite ben tant pus pour moi mais je pense que j'aurais pas la force de le repasser l'an prochain ! Et puis la bonne nouvelle cest que je ferais pas de moonwalk a poils jusqua la boulang ! Je serais fixer vendredi inchallah !
aaaaaaaaaaaaa j adorrrrrrrrrrrre mdrrrrrrrrrrr nan bon on va positiver hein meme moi j aurais pas la force de repasser c sure on verrra ce qu on vaux dans ce fichu cap

Retour