Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne pouvais pas mais j'avais prévu de faire comme ça j'ai tout noté a la formation mais bon un peu déçu car on a pas bien appris les chose qui m'interesseBen durant ta formation on ne t'as pas expliqué ce qu'est un gel mono?
Et tu ne t'es pas entrainé durant 9 mois alors?
toi tu es proHa oui..
Effectivement ça se perd vite si on ne s'entraine pas..
Defois c'est que la finition et defois tout
Non je ne pouvais pas mais j'avais prévu de faire comme ça j'ai tout noté a la formation mais bon un peu déçu car on a pas bien appris les chose qui m'interesse
Si c'est tout l'ongle c'est un problème dans ta façon de poser qui ne doit pas être correcte, faut bien préparer l'ongle, le déshydrater, éviter la matière dans les cuticules, ne pas poser trop épais à ce niveau...
Si c'est la finition cela peut venir de plusieurs choses, notamment comme t'ont dit les filles. Si tu es encore "longue" pour poser bien souvent après construction et limage final les ongles sont comme "humides" surtout avec la chaleur, et donc la finition ne tient pas. C'est pour cela qu'elles te conseillent de nettoyer avant. Et le bloc oui il faut toujours le passer avant de mettre le gloss.
C'est quoi que tu appelles "pro"?
1. Les filles qui ont montées leur entreprise
2.Les filles qui savent poser
C'est quels genres de conseils que tu cherches?
1. Sur les poses protocoles, techniques etc
2. Gérer une entreprise, la clientèle etc
Slt !
peux-tu dire combien de temps a duré ta formation et dans quel organisme de formation sérieux tu es allée...
ça nous aidera à comprendre pourquoi tu poses autant de questions...
à moins que tu appartiennes au club très OUVERT des "je-ne-me-suis-pas-formée.com-mais-je-vais-avoir-des-conseils-gratuits-et-rapides-grace-au-forum.com-et-je-ne-suis-pas-déclarée" ...??
ma formation a durée 1 semaine
je ne suis pas dans un club
j essai juste de comprend c'est pourquoi tant de question
Presque
MaSlt !
peux-tu dire combien de temps a duré ta formation et dans quel organisme de formation sérieux tu es allée...
ça nous aidera à comprendre pourquoi tu poses autant de questions...
à moins que tu appartiennes au club très OUVERT des "je-ne-me-suis-pas-formée.com-mais-je-vais-avoir-des-conseils-gratuits-et-rapides-grace-au-forum.com-et-je-ne-suis-pas-déclarée" ...??
Si c'est tout l'ongle c'est un problème dans ta façon de poser qui ne doit pas être correcte, faut bien préparer l'ongle, le déshydrater, éviter la matière dans les cuticules, ne pas poser trop épais à ce niveau...
Si c'est la finition cela peut venir de plusieurs choses, notamment comme t'ont dit les filles. Si tu es encore "longue" pour poser bien souvent après construction et limage final les ongles sont comme "humides" surtout avec la chaleur, et donc la finition ne tient pas. C'est pour cela qu'elles te conseillent de nettoyer avant. Et le bloc oui il faut toujours le passer avant de mettre le gloss.
C'est quoi que tu appelles "pro"?
1. Les filles qui ont montées leur entreprise
2.Les filles qui savent poser
C'est quels genres de conseils que tu cherches?
1. Sur les poses protocoles, techniques etc
2. Gérer une entreprise, la clientèle etc
Ben personnellement, je ne me considère pas comme une PRO, j'ai encore tellement de choses à apprendre. Tout est relatif.
Je ne suis pas à mon compte, et pourtant, je pense être apte à donner des conseils
Ben ça dépend, y'en a qui font des poses qui tiennent bien mais qui ne ressemblent à rien lol
Bref,
Donnes nous ton protocole, si tu as des photos.
Et avec quelle marque travailles tu?
Ben ça dépend, y'en a qui font des poses qui tiennent bien mais qui ne ressemblent à rien lol
Bref,
Donnes nous ton protocole, si tu as des photos.
Et avec quelle marque travailles tu?
j'attends le nom du centre de formation stp![]()