Finition qui se décolle

Ben durant ta formation on ne t'as pas expliqué ce qu'est un gel mono?
Et tu ne t'es pas entrainé durant 9 mois alors?

Ben durant ta formation on ne t'as pas expliqué ce qu'est un gel mono?
Et tu ne t'es pas entrainé durant 9 mois alors?
Non je ne pouvais pas mais j'avais prévu de faire comme ça j'ai tout noté a la formation mais bon un peu déçu car on a pas bien appris les chose qui m'interesse

Defois c'est que la finition et defois tout

Si c'est tout l'ongle c'est un problème dans ta façon de poser qui ne doit pas être correcte, faut bien préparer l'ongle, le déshydrater, éviter la matière dans les cuticules, ne pas poser trop épais à ce niveau...
Si c'est la finition cela peut venir de plusieurs choses, notamment comme t'ont dit les filles. Si tu es encore "longue" pour poser bien souvent après construction et limage final les ongles sont comme "humides" surtout avec la chaleur, et donc la finition ne tient pas. C'est pour cela qu'elles te conseillent de nettoyer avant. Et le bloc oui il faut toujours le passer avant de mettre le gloss.

C'est quoi que tu appelles "pro"?

1. Les filles qui ont montées leur entreprise
2.Les filles qui savent poser

C'est quels genres de conseils que tu cherches?

1. Sur les poses protocoles, techniques etc
2. Gérer une entreprise, la clientèle etc

Non je ne pouvais pas mais j'avais prévu de faire comme ça j'ai tout noté a la formation mais bon un peu déçu car on a pas bien appris les chose qui m'interesse

Slt !

peux-tu dire combien de temps a duré ta formation et dans quel organisme de formation sérieux tu es allée...
ça nous aidera à comprendre pourquoi tu poses autant de questions...

à moins que tu appartiennes au club très OUVERT des "je-ne-me-suis-pas-formée.com-mais-je-vais-avoir-des-conseils-gratuits-et-rapides-grace-au-forum.com-et-je-ne-suis-pas-déclarée" ...??

Si c'est tout l'ongle c'est un problème dans ta façon de poser qui ne doit pas être correcte, faut bien préparer l'ongle, le déshydrater, éviter la matière dans les cuticules, ne pas poser trop épais à ce niveau...
Si c'est la finition cela peut venir de plusieurs choses, notamment comme t'ont dit les filles. Si tu es encore "longue" pour poser bien souvent après construction et limage final les ongles sont comme "humides" surtout avec la chaleur, et donc la finition ne tient pas. C'est pour cela qu'elles te conseillent de nettoyer avant. Et le bloc oui il faut toujours le passer avant de mettre le gloss.

Merci pour tes réponses j'ai pro pour savoir si elle est experimenté et non pas débutant comme ca je sais que c'est fiable

Slt !

peux-tu dire combien de temps a duré ta formation et dans quel organisme de formation sérieux tu es allée...

à moins que tu appartiennes au club très OUVERT des "je-ne-me-suis-pas-formée.com-mais-je-vais-avoir-des-conseils-gratuits-et-rapides-grace-au-forum.com-et-je-ne-suis-pas-déclarée" ...??

ma formation a durée 1 semaine
je ne suis pas dans un club
j essai juste de comprend c'est pourquoi tant de question

Ben personnellement, je ne me considère pas comme une PRO, j'ai encore tellement de choses à apprendre. Tout est relatif.
Je ne suis pas à mon compte, et pourtant, je pense être apte à donner des conseils

Slt !

Ma

Ben personnellement, je ne me considère pas comme une PRO, j'ai encore tellement de choses à apprendre. Tout est relatif.
Je ne suis pas à mon compte, et pourtant, je pense être apte à donner des conseils

biensur je suis d'accord avec toi du moment que ta une pose qui tiens bien y a pas de raison moi je les fait bien mais ça ne tiens pas longtemps et ca m’énerve

Ben ça dépend, y'en a qui font des poses qui tiennent bien mais qui ne ressemblent à rien lol
Bref,

Donnes nous ton protocole, si tu as des photos.
Et avec quelle marque travailles tu?

Ben ça dépend, y'en a qui font des poses qui tiennent bien mais qui ne ressemblent à rien lol
Bref,

Donnes nous ton protocole, si tu as des photos.
Et avec quelle marque travailles tu?

je pousse les cuticules
limage avec bloc
cleaner
gel de base
catalisation 2min
chablons gel construction pour créer une capsule
catalisation 2min
limage démarcation
french
gel construction
catalysation 2min
limage forme
dépoussierage
cleaner
finition
catalisation 2min
cleaner
huile
voila pour cette façon

et monophase
cuticules
limage
cleaner
gel 1fois
catalisation 2min
cleaner
french
gel 2fois
catalisation 2min
gel 3 fois
catalisation 2min
le cleaner
huile
voila mes deux techniques que on a survollé lors de la formation et chose qu elle ne pratiquait pas

Retour