Cap esthétique pour 2013 venez ici

Moi aussi je pensais que sans la moyenne en pratique, il ne délivrait pas le diplome, du coup ils ont prit quand meme ta note de PSE en compte ? car j'avais lu que sans la moyenne a la pratique, il ne comptait pas la PSE ? en tout cas c'est cool ! c'est quoi la suite pour toi ?
Et bah appartement si!!!! Mais j'avoue que je trouve mon résultat tellement pourri quand même, que j'aimerais, si je peut, repasser la pratique... Pour moi. Car la mes erreurs étaient débiles... A voir.
Que faire maintenant!.... J'y réfléchis. Je pense dans un premier temps faire de l'esthétique a domicile , mais je dois me former dans les soins du corps... Et prothesie ongulaire . Dans un premier temps... Après, a voir. C'est encore tout frais.

sabach25 a dit:
Bonjour les filles,
Alors, je viens d'aller voir les résultats sur ac besancon( j'y allait tout le temps en fait) et .... Les résultats sont la! Et bah ... Je l'aiiiiiiii!!!!!!! Un truc de dingue!!!!!! Mais juste juste!!! En pratique g même pas la moyenne 57,5/140 il me semble, vente 15/20 ( merci Martine) pse 16 et ep3 12. Mais c marque admis!!! Incroyable !!!! J'en ai pleure de joie. Je viens de l'annoncer a ma mère, et vous ensuite!!!! Je suis euphorique !!!! Mais g du mal a y croire!!! Je l'aiiiiiiii!!!!!!!

Félicitationnnnn

sabach25 a dit:
Bonjour les filles,
Alors, je viens d'aller voir les résultats sur ac besancon( j'y allait tout le temps en fait) et .... Les résultats sont la! Et bah ... Je l'aiiiiiiii!!!!!!! Un truc de dingue!!!!!! Mais juste juste!!! En pratique g même pas la moyenne 57,5/140 il me semble, vente 15/20 ( merci Martine) pse 16 et ep3 12. Mais c marque admis!!! Incroyable !!!! J'en ai pleure de joie. Je viens de l'annoncer a ma mère, et vous ensuite!!!! Je suis euphorique !!!! Mais g du mal a y croire!!! Je l'aiiiiiiii!!!!!!!

Félicitationnnnn

Bravo à toutes celles qui l'ont eu (en fait toutes les filles l'ont eu visiblement) nous comme l'a dit Christelle c'est demain (pas de chance notre académie n'a pas d'avance :mad:) et lire vos messages nous met la pression on a effectivement l'impression qu'on sera les seules à ne pas l'avoir.
En tout cas encore bravo à celles qui l'ont eu en plus avec de superbes notes ;)

Bravo à toutes celles qui l'ont eu (en fait toutes les filles l'ont eu visiblement) nous comme l'a dit Christelle c'est demain (pas de chance notre académie n'a pas d'avance :mad:) et lire vos messages nous met la pression on a effectivement l'impression qu'on sera les seules à ne pas l'avoir.
En tout cas encore bravo à celles qui l'ont eu en plus avec de superbes notes ;)

idem vendredi les résultats et j'ai l'impression que je serais la seule à le raté :(

Retour