oh faite les filles j'ai entendu dire que l'on pouvait pratiquer si on avait réussi la pratique info ou intox?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euuuuuuh c qui hmidouche ???? J'ai loupe un épisode ?
nail's so chic a dit:et non tu es la 5 !lool
nail's so chic a dit:oh faite les filles j'ai entendu dire que l'on pouvait pratiquer si on avait réussi la pratique info ou intox?
Intox ... Faut le cap cocotte !((( tu peux pas détourner non non .. Mdrrr
demain c'est tes résultats à quel heure?
A partir de 17h![]()
zen2983 a dit:A partir de 17h![]()
non sans matières générale j'ai des diplomes supérieursJe l'ai fait en un ans aussi avec matière général et toi ?
Et bah appartement si!!!! Mais j'avoue que je trouve mon résultat tellement pourri quand même, que j'aimerais, si je peut, repasser la pratique... Pour moi. Car la mes erreurs étaient débiles... A voir.Moi aussi je pensais que sans la moyenne en pratique, il ne délivrait pas le diplome, du coup ils ont prit quand meme ta note de PSE en compte ? car j'avais lu que sans la moyenne a la pratique, il ne comptait pas la PSE ? en tout cas c'est cool ! c'est quoi la suite pour toi ?
Non, demain... Mais y a eu de l'avance.Mais tu devais les avoir aujourd'hui tes résultats normalement ???
G mis moi !!! Suis contente !voila les miss le SONDAGE DE REUSSITE CAP ESTHETIQUE EST OUVERT oublier pas de participé qu'ont se rende compte du taux de réussite de cette année
http://forum.manucure.info/index.ph...dates-libres-et-cap-en-1-ans-en-école.363579/
bon j'ai fait une tite faute de frappe houuuuuuuuuuuuu lol c'est je l'aurais pas je l'airais mdr je peut plus le corrigé c'est pas bien grave je pense m'en voulez pasbisous les filles
sabach25 a dit:Bonjour les filles,
Alors, je viens d'aller voir les résultats sur ac besancon( j'y allait tout le temps en fait) et .... Les résultats sont la! Et bah ... Je l'aiiiiiiii!!!!!!! Un truc de dingue!!!!!! Mais juste juste!!! En pratique g même pas la moyenne 57,5/140 il me semble, vente 15/20 ( merci Martine) pse 16 et ep3 12. Mais c marque admis!!! Incroyable !!!! J'en ai pleure de joie. Je viens de l'annoncer a ma mère, et vous ensuite!!!! Je suis euphorique !!!! Mais g du mal a y croire!!! Je l'aiiiiiiii!!!!!!!
sabach25 a dit:Bonjour les filles,
Alors, je viens d'aller voir les résultats sur ac besancon( j'y allait tout le temps en fait) et .... Les résultats sont la! Et bah ... Je l'aiiiiiiii!!!!!!! Un truc de dingue!!!!!! Mais juste juste!!! En pratique g même pas la moyenne 57,5/140 il me semble, vente 15/20 ( merci Martine) pse 16 et ep3 12. Mais c marque admis!!! Incroyable !!!! J'en ai pleure de joie. Je viens de l'annoncer a ma mère, et vous ensuite!!!! Je suis euphorique !!!! Mais g du mal a y croire!!! Je l'aiiiiiiii!!!!!!!
merdeeeeee ma belle
demain je vais scruter le fofo pour connaitre tes résultats![]()
Merde merde merde la belle Couraaaageeeeeee
Bravo à toutes celles qui l'ont eu (en fait toutes les filles l'ont eu visiblement) nous comme l'a dit Christelle c'est demain (pas de chance notre académie n'a pas d'avance) et lire vos messages nous met la pression on a effectivement l'impression qu'on sera les seules à ne pas l'avoir.
En tout cas encore bravo à celles qui l'ont eu en plus avec de superbes notes![]()
Trop gentille les filles, je ne sais pas si je vais oser aller voir, je serai la première du fofo à rater![]()
Félicitationnnnn