0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très joli
par contre le bord libre me semble un peu épais et c'est peu être la photo é mais l'arrête ne me semble pas tout à fait droite, après attendons l'avis des pros. j'aime beaucoup![]()
Merci(ceci dit je suis "pro" enfin déclarée, mais pas pro en edge lol)
J'arrive pas à me rendre compte, puis les photos moches n'aident pas à bien voir, même si j'ai l'impression que mon ongle est mieux en vrai (ça fait toujours ça e fait)
Merci(ceci dit je suis "pro" enfin déclarée, mais pas pro en edge lol)
J'arrive pas à me rendre compte, puis les photos moches n'aident pas à bien voir, même si j'ai l'impression que mon ongle est mieux en vrai (ça fait toujours ça e fait)
Moi jle trouve bien ton 1er edgepeut etre faudrait que ton arrete soit plus prononcée
c est en resine domi?
Sorry j ai pas vu dans quelle rubrique etait le post....je pense que oui vu que le post est dans "ongles en résine"pas vrai?
lol pas de soucis je plaisante
Sinon oui c'est en resine, je prends note pour une prochaine fois, je le garde jusqu'a demain pour voir si je supporte
Merci
J'hésite vraiment à faire une main, disons que j'avais oublié que "ça pique" je me suis bien griffée lol. Faut voir si je supporte
compte un ou deux jour pour t'habituer mais je trouve cette forme facile à porter
Ha d'accord, ça va alors j'aurai cru qu'il fallait plus de temps. Je vais tenter demain 1 main du coup tu m'a motivée, l'autre main serai des pipesj'aime avoir les 2 mains différentes