Avis Edge ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
0

00Domino00

Guest
Bonjour à toutes et à tous !
Voici mon 1 er essai Edge sur doigt humain, qu'en pensez vous?
Je pensais me faire une pose Edge sur ma bonne main, mais j'hésite, j'aimerai avoir des avis avant de me lancer ou non.
Bonnes ou mauvaises critiques, lâchez vous ;)

Mauvaise qualité photo ....
IMAG0005.jpg
IMAG0004.jpg
IMAG0003.jpg
IMAG0007.jpg

très joli ;)
par contre le bord libre me semble un peu épais et c'est peu être la photo é mais l'arrête ne me semble pas tout à fait droite, après attendons l'avis des pros. j'aime beaucoup :)

très joli ;)
par contre le bord libre me semble un peu épais et c'est peu être la photo é mais l'arrête ne me semble pas tout à fait droite, après attendons l'avis des pros. j'aime beaucoup :)

Merci ;) (ceci dit je suis "pro" enfin déclarée, mais pas pro en edge lol)
J'arrive pas à me rendre compte, puis les photos moches n'aident pas à bien voir, même si j'ai l'impression que mon ongle est mieux en vrai (ça fait toujours ça e fait)

J'arrive pas à me rendre compte, puis les photos moches n'aident pas à bien voir, même si j'ai l'impression que mon ongle est mieux en vrai (ça fait toujours ça e fait)

Moi jle trouve bien ton 1er edge:-) peut etre faudrait que ton arrete soit plus prononcée:-) c est en resine domi?

oui pardon je parlait bien de "pro en edges" vu que tu es déjà PO ^^
ah les photos c'est toujours moins bien qu'en vrai ;). en tout cas bravo, le edge c'est dur!

lol pas de soucis je plaisante ;)
Sinon oui c'est en resine, je prends note pour une prochaine fois, je le garde jusqu'a demain pour voir si je supporte

compte un ou deux jour pour t'habituer mais je trouve cette forme facile à porter

Ha d'accord, ça va alors j'aurai cru qu'il fallait plus de temps. Je vais tenter demain 1 main du coup tu m'a motivée, l'autre main serai des pipes ;) j'aime avoir les 2 mains différentes

Je suis très novice, je ne connaissais même pas cette forme d'ongles.
Mais j'y trouve super bien fait même si je pense que j'aurais beaucoup beaucoup de mal à supporter la forme !
Joli boulot !!!

c'est là que je pleure lol je viens de finir ma main :p
C'est noté baboux, merci beaucoup ;)
ça me servira pour une prochaine fois, là je n'ai pas envie de recommencer, trop long

C'est pas mal pour un premier essai.
Moi j'avais fait une pose toute edge et j'ai été surprise de voir comme cette forme est facile à porter. Bon, je n'avait pas fait trop long aussi.

Ca va fait joli sur une main entière.

Retour