Cap esthétique pour 2013 venez ici

Moi aussi, j'ai coché cette case ! Du coup, j'ai appelé l'académie la semaine dernière pour savoir si je pourrai voir mes résultats. En fait oui. Cette case est simplement une opposition à la publication dans la PRESSE.

Coucou les filles !!!
Et merci Claire35 t'es super et tu me rassures...car en fait j'ai tout le monde qui me dit : Alors ces résultats ???? j'ai l'impression que les autres sont plus curieux que moi !!!! et ça me gonfle vous pouvez pas savoir (mais c'est pas des proches en plus)....et ma meilleur amie qui m'envoi un SMS : genre J-3.....mais elle elle me gonfle pas je l'adore !
Alors j'ai hâte de leur dire....comme ça après tranquille !

coucou les filles,
mon mari a dit à son frère que je passais le CAP d'esthétique et que j'attendais le résultat, moi je n'avais rien dit au cas où je serais collée, car il y a quelques années il m'a comparé à une de ses belles-filles et il m'a dit "elle, elle va réussir mais toi tu n'es capable de rien" !!! j'ai demandé à mon mari : et il a dit quoi quand tu lui a annoncé, il m'a répondu : "rien, il a rigolé". J'ai l'impression qu'il se fout de moi vu mon âge !!! Je suis en rage, grrr grrr :mad:

coucou les filles,
mon mari a dit à son frère que je passais le CAP d'esthétique et que j'attendais le résultat, moi je n'avais rien dit au cas où je serais collée, car il y a quelques années il m'a comparé à une de ses belles-filles et il m'a dit "elle, elle va réussir mais toi tu n'es capable de rien" !!! j'ai demandé à mon mari : et il a dit quoi quand tu lui a annoncé, il m'a répondu : "rien, il a rigolé". J'ai l'impression qu'il se fout de moi vu mon âge !!! Je suis en rage, grrr grrr :mad:
laisse le dire tu t'en fout de ce qu'il pense

coucou les filles,
T'inquiètes pas franem , tu as un grand courage! Ne tient pas compte de la réaction des autres! Y'en a qui s'ennuient tellement dans leur vie qu'ils faut absolument qu'ils critiquent, descendent, rabaissent... C lui qui a l'air d'avoir un problème d'ego dans le fond . Dit toi que tu l'ai ou pas, tout le mérite te revient! Tu n'as rien a prouver a personne; ceux qui sont pas content , avant d'ouvrir leur bouche, qu'ils essaient de faire rien que la moitiee de ce que t'as! Au même âge! Et 2 fois en plus! T'as rien lâcher! Qu'ils aillent se faire voir ces médisants sérieux!

nail's so chic a dit:
cc ma belle comment va tu?

Coucou :-), c'est trop gentil de prendre des new,
Trop adorable ;-)
Un peu speed et fatigué avec le taf en ce moment mais sinon ça va impeccable.
Et toi ca va? Les résultats approche ;-)
Pour l'instant j'ai vu toutes les filles l'ont eu c'est top! Et c'est vrai ça stress d'autant plus, et pour le coup je sens que je vais être la seule a pas l'avoir lol.

WOUAH Génial !!!!!!
Je viens de lire toutes les pages que j'avais de retard et comme vous êtes pas pipelettes du tout...j'ai mis 3heures :p
Bravo Ibulle sabach25 lauae et à toutes les filles qui sont admises !!!!!!! Je suis vraiment très contente pour vous et ça fait plaisir de voir votre réussite et je suis sur qu'il y en aura encore plein....
demain Claire35....je penserais à toi et j'attends tes résultats avec impatience...

Oh les filles , j'en revient toujours pas! Un rêve de petite fille se réalise! Toute jeune, je pensais plus a faire la folle et sécher les cours au collège. Résultat, g arrêter l'école à 16 ans, et g trop rien fait, ou des petits trucs et g arrêter. Après, sans diplôme, boulot de caissiere... G été prise en apprentissage esthéticienne vers 19 ans en postulant a une offre d'hôtesse d'accueil, et en parlant avec la patronne, qui a vu que j'aimais l'esthétique , elle m'a proposer un apprentissage. Mais ça s'est très mal passer. Elle ne gardait aucune employée ( sauf qq unes qui était toujours la) !elle avait très mauvaise reput auprès de l'anpe ( a l'époque c'était anpe) bref, j'étais jeune, faible, elle m'a demande 6 mois après ma démission, et comme une conne, je lui ait donné... Bref, 10 ans plus tard, je l'ai décrocher en candidat libre ce foutu diplôme! Toute seule comme une grande lol! G pris ma revanche! Mais je n'aurais jamais réussi sans vous toutes, et Martine ... Je suis un peu secouée la! Mais vraiment merci a toutes pour votre aide ! Je b´oublierai jamais une telle entraide! Pis après je v faire quoi?! Y'aura plus de discussion cap 2013... Snifffff.... Ça sera fini! C bien dommage! J'aimerais trop qu'on se voit toutes celles qui peuvent j'sais pas ou. Et qu'on fête ça comme il se doit! Les filles de 2012, 2013. On se retrouve toutes et on se fait un truc de ouf! Allez, a londre! Toutes chez Martine( je rigole bien sur Martine) . Ouais... J'suis chambouler la...

Un grand bravo à Sabach...tu t'es accrochée ma belle et tu vois ca t'a réussi...

Un autre bel exemple de persévérance c'est Franem...oui à ton âge tu n'as aucune honte à avoir, ce sont ceux qui te critiquent qui devraient avoir honte...ca m'énerve ces gens là !!!
C'est un formidable défi que tu t'es donné et j'espère pour toi que ce sera couronné de succès, tu t'es dépassée avec la hargne de réussir, tu as réussi ta vente j'en suis sure, en tout cas cela a l'air d'être mille fois mieux que l'an dernier où le stress t'avait terrassé...Pour moi avant de recevoir tes résultats, je trouve que tu as réussi une chose : c'est de te prouver que tu pouvais faire autre chose que ce que la vie t'a donné jusqu'à présent. Et rien que pour ça, tu as déjà gagné beaucoup dans cette aventure...je te souhaite d'avoir la cerise sur le gâteau dès lundi prochain !
Chantalia

coucou les filles,

Ne fais pas attention à ce genre de comportement ou remarque, accroche toi, ce que tu fais est très bien.
Ne perds jamais confiance en toi.

coucou les filles,

ah des mauvaises langues franem il y en a toujours... la terre est peuplée de Cons et on en connait tous au moins 1 gros C** ....Bon ben tu es comme tous le monde, y a pas de raison....tu as le tien....:D
laisse le parler, lâche l'affaire, ça vaut pas le coup de stresser pour ce genre de mec....

coucou les filles,
he ba t c koi kan t l aura t ira le voir et lui fera un grd:fuck:(il me plait bien lui)hhhh

Oh les filles , j'en revient toujours pas! Un rêve de petite fille se réalise! Toute jeune, je pensais plus a faire la folle et sécher les cours au collège. Résultat, g arrêter l'école à 16 ans, et g trop rien fait, ou des petits trucs et g arrêter. Après, sans diplôme, boulot de caissiere... G été prise en apprentissage esthéticienne vers 19 ans en postulant a une offre d'hôtesse d'accueil, et en parlant avec la patronne, qui a vu que j'aimais l'esthétique , elle m'a proposer un apprentissage. Mais ça s'est très mal passer. Elle ne gardait aucune employée ( sauf qq unes qui était toujours la) !elle avait très mauvaise reput auprès de l'anpe ( a l'époque c'était anpe) bref, j'étais jeune, faible, elle m'a demande 6 mois après ma démission, et comme une conne, je lui ait donné... Bref, 10 ans plus tard, je l'ai décrocher en candidat libre ce foutu diplôme! Toute seule comme une grande lol! G pris ma revanche! Mais je n'aurais jamais réussi sans vous toutes, et Martine ... Je suis un peu secouée la! Mais vraiment merci a toutes pour votre aide ! Je b´oublierai jamais une telle entraide! Pis après je v faire quoi?! Y'aura plus de discussion cap 2013... Snifffff.... Ça sera fini! C bien dommage! J'aimerais trop qu'on se voit toutes celles qui peuvent j'sais pas ou. Et qu'on fête ça comme il se doit! Les filles de 2012, 2013. On se retrouve toutes et on se fait un truc de ouf! Allez, a londre! Toutes chez Martine( je rigole bien sur Martine) . Ouais... J'suis chambouler la...
:cry:tu a etai tres courageuse mais tous ce que ta subi a fait ta force aujourd hui a fait une sab courageuse et determiner "tous ce qui ne tue pas rend plus fort"l espoir il faut jamais oublier sa a l epoque ce n etai pas le moman pour toi aujourd hui oui et crois moi rien n arrive sans rien ;)en tous cas moi je veux bien kon ce voi men fou ou vs voulez meme chez le cousin hmidouche a malaga:lol::lol:

sabach25 C'est une belle leçon de vie que tu as eu je trouve ^_^
N'oublie pas, il y a FB pour faire plus ample connaissance et ne pas perdre le contact ;)
Ah oui!!! Et si tu savais vanillette!!! Sacrée leçon de vie oui!!! Moi, perso, je ne peut rien faire d'autre, vu mon vécu, que d'avoir une foi énorme!!! Qui grandit chaque jour un peu plus... G eu un fb avant, mais g du le refermer. Ça a rendu fou mon mari quand je recevais des invit, donc g du le fermer. J'en ai rouvert un tout nouveau récemment , mais y'a que ma famille ( 13, 14 personnes) c tout, uniquement avec le même nom de famille que moi. Comme ça, ça passe un peu mieux vers l'arlequin( il m'a fait trop rire ce mot). Bref, juste pour te dire que fb, c pas trop mon truc, a cause de mr ( mais bon, je le comprend). Y'a pas d'autre truc que fb?

Retour