les bébés de 2013

Anae83 a dit:
Ça c'est calmé ?

Oui c'est bon elle a compris qu'il fallait quelle attende mon épilation de 15h lol âpres c'est bon elle a quartier libre ^^

Ce soir j'ai rendez vous avec une assistante maternelle . J'espère que ca aboutira a quelque chose

barbie-de-lux3 a dit:
Au faite c'est des petites qui parte et qui revienne donc je m'inquiète pas y'a pas encore lieu d'aller a la maternité mais je pense que ca se prépare doucement . Enfin j'espère :)

Je te le souhaite lol, ma SF m'avait dit le 8AVRIL col ouvert a 1 contractions régulière et perte du bouchon muqueux donc elle m'avait dit que je tiendrai pas jusqu'au 11AVRIL,.. Tu parles mdr ! J'ai accoucher le 9 mai stp !!! Lol

tara 34 a dit:
Du moment que tu peux te faire épiler après t'es open :-)

Je capitule j'ai besoin d'aide mdr...Anaé refuse de dormir si je l'enroule pas dans CE kéfié... Je fais quoi elle commence la crèche lundi mdr, je vais pas débarquée avec le kéfié et encore moin l'enrouler dedans ils vont appeler une assistante sociale mdr !

Pièces jointes

• image-4117904720.jpg
    image-4117904720.jpg
    149.3 KB · Affichages: 84
Je capitule j'ai besoin d'aide mdr...Anaé refuse de dormir si je l'enroule pas dans CE kéfié... Je fais quoi elle commence la crèche lundi mdr, je vais pas débarquée avec le kéfié et encore moin l'enrouler dedans ils vont appeler une assistante sociale mdr !

Moi je vois pas le pb, y'a pleins de bb qui sont enroulés dans la "couverture miracle" pour dormir. T'as juste une version moins chère de cette couverture. :)

Lol vous me rassurez un peu la, lundi quand je suis aller a la crèche rapporter des papiers elle m'a montrer me dortoir, bah il dormais tous dans des turbulentes bien belle et du coup me suis dis merde comment elle va dormir la mienne... On verra lundi, toute façon ce sera ça ou elle hurlera pendant des heures lol !

Lol vous me rassurez un peu la, lundi quand je suis aller a la crèche rapporter des papiers elle m'a montrer me dortoir, bah il dormais tous dans des turbulentes bien belle et du coup me suis dis merde comment elle va dormir la mienne... On verra lundi, toute façon ce sera ça ou elle hurlera pendant des heures lol !

ils vont vite choisir a mon avis :D

Anae83 a dit:

Haaa c'est trop mignon ba écoute c'est qu'elle se sent rassurer tu sais ils ont besoin de sa moi le mien c'est son doudou sinon rien loooool se sont tes habitude tu leur dit et elles le respecteront

Anae83 a dit:
Il est magnifique ce gendre !!!!!

Moi elle dort encore la

Hihihi je retourne le complément à ta petite puce d'amour :-) le mien c'est levé à 9h30 loool laisse tomber il en écrase je l'ai couché. A 21h30 et encore ce matin si je rentre pas dans la chambre il dort encore :-P

Anae83 a dit:
Je te le souhaite lol, ma SF m'avait dit le 8AVRIL col ouvert a 1 contractions régulière et perte du bouchon muqueux donc elle m'avait dit que je tiendrai pas jusqu'au 11AVRIL,.. Tu parles mdr ! J'ai accoucher le 9 mai stp !!! Lol

Bien oui c'est pour ca que je m'inquiète lol on la tellement a certaine d'entre vous que bon .

Retour