Anae83
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Pfff elle arrête pas de me faire des blagues j'ai des contractions puis ca s'arrête puis ca reprend c'est chian . J'espère que ca agit au moin .
Ça c'est calmé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Pfff elle arrête pas de me faire des blagues j'ai des contractions puis ca s'arrête puis ca reprend c'est chian . J'espère que ca agit au moin .
Anae83 a dit:Ça c'est calmé ?
Anae83 a dit:Ça c'est calmé ?
barbie-de-lux3 a dit:Au faite c'est des petites qui parte et qui revienne donc je m'inquiète pas y'a pas encore lieu d'aller a la maternité mais je pense que ca se prépare doucement . Enfin j'espère![]()
tara 34 a dit:Du moment que tu peux te faire épiler après t'es open![]()
Je capitule j'ai besoin d'aide mdr...Anaé refuse de dormir si je l'enroule pas dans CE kéfié... Je fais quoi elle commence la crèche lundi mdr, je vais pas débarquée avec le kéfié et encore moin l'enrouler dedans ils vont appeler une assistante sociale mdr !
Cest clair!moi non plus jvois pas le probleme!elle est enmaillotee comme des millions de bb!au moins ce bb la dormira...mdr
Lol vous me rassurez un peu la, lundi quand je suis aller a la crèche rapporter des papiers elle m'a montrer me dortoir, bah il dormais tous dans des turbulentes bien belle et du coup me suis dis merde comment elle va dormir la mienne... On verra lundi, toute façon ce sera ça ou elle hurlera pendant des heures lol !
Anae83 a dit:Je capitule j'ai besoin d'aide mdr...Anaé refuse de dormir si je l'enroule pas dans CE kéfié... Je fais quoi elle commence la crèche lundi mdr, je vais pas débarquée avec le kéfié et encore moin l'enrouler dedans ils vont appeler une assistante sociale mdr !
tara 34 a dit:Bonjour copine hihiih
Anae83 a dit:Il est magnifique ce gendre !!!!!
Moi elle dort encore la
Anae83 a dit:Je te le souhaite lol, ma SF m'avait dit le 8AVRIL col ouvert a 1 contractions régulière et perte du bouchon muqueux donc elle m'avait dit que je tiendrai pas jusqu'au 11AVRIL,.. Tu parles mdr ! J'ai accoucher le 9 mai stp !!! Lol
tara 34 a dit:Hey hey
Anae83 a dit:Mon gendre qui me fuck hein tara lol ???!!!