Bonjour à toutes.
Je viens partager mon expérience sur les produits Reforma.
D'abord, la résine que j'ai acheté depuis quelques temps maintenant.
Le ratio est rapidement trouvé, elle se travaille facilement et à une super tenue (testé sur moi d'abord puis sur toutes mes clientes qui en ce moment poussent même à faire leur rempli toutes les 4 semaines tellement leur pose est encore belle)
Pas de soucis de jaunissement, par contre le sealer que j'utilisais était le Kodi ou glaz'n go.
Hier, jeudi, j'ai reçu ma commande du kit starter gel commandé mardi.
Traitement de la commande ultra rapide, j'adore!!!
J'ai fait ma pose rapidos entre deux clientes hier :
Produits utilisés : le nail prep, et primer, le gel de base, le cover, puis pour la construction le Crystal clear et le top Reforma.
Verdict : ravie!!! Certes j'ai hésité à utiliser le Crystal car catalysation 3min mais la texture est tellement épaisse ( tout en étant auto égalisante) qu'on peut faire toute la main sans avoir besoin de mettre sous lampe chaque doigt 10secondes pour fixer le gel et l'empêcher de couler dans les cutis.
Limage facile.
Autre très bonne surprise : le gel de finition super brillant. Je ne l'ai catalysé que 2 minutes car ma cliente suivante avait un peu d'avance et m'a un peu prise de court mais la brillance est déjà top!
À voir maintenant dans le temps mais à l'application, je suis déjà conquise.
Temps de pose pour un gainage sur moi même (bon, french en dégradé gel et résine vite fait et déco rapide) : 1h45 (limage de mon VP de ma pose précédente compris)
Autant dire une première!
En plus rev in nails est super! Ma commande était même accompagnée d'un petit cadeau qui fait toujours plaisir.
À recommander!