ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

Bonjour,
Il n'y a pas d'ultra bond chez reforma ;)
Il faut que tu fasses :

nail prep
primer
gel de base
cover
french (si builder)
construction
finition

ou

nail prep
primer
gel de base
extention avec le builder
cover
french
construction
finition

;)

Je viens de tester les résines clear en speedy, cover peach (j'ai aussi commandé la pink mais ne convient pas pour ma carnation), blanche en smart nail prep primer et top gel et je les trouve vraiment bien facile à travailler, crémeuse à souhait!! pour moi le test est très concluant!! je recommande!!!:) pour la tenue à voir dans 3 à 4 semaine!!:p

super maelais ! moi aussi j'ai passé commande j'ai pris la gamme smart le cover peach, le pink, la résine blanche et le monomer j'ai hâte de les recevoir ! ce que j'apprécie surtout, c'est le prix pour la contenance, car j'ai eu beau faire le tour des shops en ligne, un pot de 20g au moins coûte en moyenne 15 euro ou un peu + sauf peut être sur les sites discount mais la qualité n'est pas égale.

Rêv'in Nails a dit:
Le builder et le crystal sont des gels de construction, ils existent tous deux en clear et en pink.
la différence entre les deux est la texture, le builder est plus épais que le crystal ;)

Ok et en pink il fo kan mm k je mette du cover pour allonger ma plaque avc un chablons ? Je peux pas faire l'extension direct en cover?

Ok et en pink il fo kan mm k je mette du cover pour allonger ma plaque avc un chablons ? Je peux pas faire l'extension direct en cover?
Si tu fais une french blanche avec le builder white, oui tu peux faire ton extension au cover et ta french aau builder white, par contre, si tu fais une french de couleur, il faut que tu fasses ton extension avec un gel de construction (builder ou crystal), et après poser ton cover et ta french de couleur.

Jai testé la résine.agréable à travailler texture crémeuse;jaime beaucoup.niveau tenue jai était agréablement surprise.remplissage au bout de 4 semaines nickel.et dans mon colis petit cadeau.merci laeticia;ca fait plaisir....;)

je viens vous donner mon avis sur la résine reforma
j'ai commandé le coffret acrylique, en promo d'ailleurs encore mieux, et il est super il y a tout, différents cover pour pouvoir choisir la bonne teinte
la résine se pose très facilement elle ne sèche pas très vite ce qui laisse le temps de la mettre en forme pour les débutantes
j'ai oublié rêv'in nails, merci pour le petit cadeau dans ma commande, perso je ne pense pas l'utiliser mais le geste est là, vous le faites dans chaque commande ou juste la première ?

je viens vous donner mon avis sur la résine reforma
j'ai commandé le coffret acrylique, en promo d'ailleurs encore mieux, et il est super il y a tout, différents cover pour pouvoir choisir la bonne teinte
la résine se pose très facilement elle ne sèche pas très vite ce qui laisse le temps de la mettre en forme pour les débutantes
j'ai oublié rêv'in nails, merci pour le petit cadeau dans ma commande, perso je ne pense pas l'utiliser mais le geste est là, vous le faites dans chaque commande ou juste la première ?
Merci pour ton commentaire cendrillon :D
Pour le petit cadeau j'essaye dans chaque commande, tout dépends de mon stock ;)
Sinon tu peux t'en servir même avec de la résine ou du gel, tu peux les couper et les insérer dans ta pose ;)

Coucou les filles, je remonte le post juste pour vous dire que des tee-shirt ReformA seront bientôt disponibles pour les Reform'Addict :D
ils seront noir avec le logo en argenté.
Tailles disponibles : S, M, L et XL
prix inférieur à 20€ :D

Bonsoir juste une petite question je test un peut toute les résines LOL car je debute , j'aimerais prendre un kit , mais d'abord ma petite question vous avez le mm avis toutes elle est crémeuse , vu sa texture elle se travaillerais plutot en la lissant comme un gel , ou vraiment en la tapotant , ou les 2 d'abord en la pressant bien sur l'ongle puit en lissant un peut ( genre la TT de ce que j'ai pu en lire sur le forum qui ce travail plus comme un gel , que comme une résine )
Merci d'avance

Bonjour à toutes.

Je viens partager mon expérience sur les produits Reforma.
D'abord, la résine que j'ai acheté depuis quelques temps maintenant.
Le ratio est rapidement trouvé, elle se travaille facilement et à une super tenue (testé sur moi d'abord puis sur toutes mes clientes qui en ce moment poussent même à faire leur rempli toutes les 4 semaines tellement leur pose est encore belle)
Pas de soucis de jaunissement, par contre le sealer que j'utilisais était le Kodi ou glaz'n go.

Hier, jeudi, j'ai reçu ma commande du kit starter gel commandé mardi.
Traitement de la commande ultra rapide, j'adore!!!
J'ai fait ma pose rapidos entre deux clientes hier :
Produits utilisés : le nail prep, et primer, le gel de base, le cover, puis pour la construction le Crystal clear et le top Reforma.
Verdict : ravie!!! Certes j'ai hésité à utiliser le Crystal car catalysation 3min mais la texture est tellement épaisse ( tout en étant auto égalisante) qu'on peut faire toute la main sans avoir besoin de mettre sous lampe chaque doigt 10secondes pour fixer le gel et l'empêcher de couler dans les cutis.
Limage facile.
Autre très bonne surprise : le gel de finition super brillant. Je ne l'ai catalysé que 2 minutes car ma cliente suivante avait un peu d'avance et m'a un peu prise de court mais la brillance est déjà top!
À voir maintenant dans le temps mais à l'application, je suis déjà conquise.
Temps de pose pour un gainage sur moi même (bon, french en dégradé gel et résine vite fait et déco rapide) : 1h45 (limage de mon VP de ma pose précédente compris)
Autant dire une première!

En plus rev in nails est super! Ma commande était même accompagnée d'un petit cadeau qui fait toujours plaisir.

À recommander!

pour ma petite expérience, j'ai voulu testé la résine, j'avais pris avant 2 autres marques de résines mais j'ai voulu essayer d'autres
j'ai donc pris le kit résine réforma, c'est super il y a plusieurs cover pour pouvoir tester, il ne manque qu'un pinceau
j'ai donc aussi reçu mon kit rapidement (petit cadeau en plus, merci)
j'aime beaucoup, facile à appliquer, mais comme je débute en résine j'ai peut-être garder la manie de poser un peu comme du gel et moins tapoter
je viens de recevoir un flacon de monomer car j'en avais presque plus et le top gel ce matin (pas de petit cadeau cette fois, "lol")
perso j'ai été aussi tentée pas la marque indigo, très bonne réputation aussi, je ne dis pas que j'essayerais pour ne pas avoir de regrets, mais il font des échantillons de 2g (peu) à 4 euros et c'est plus cher
au final je te conseille le kit acrylique, il est top et pour harmoniser le tout rêv'in nails est une perle sur le fofo, toujours là pour te répondre et te conseiller, merci pour elle...

Bonsoir juste une petite question je test un peut toute les résines LOL car je debute , j'aimerais prendre un kit , mais d'abord ma petite question vous avez le mm avis toutes elle est crémeuse , vu sa texture elle se travaillerais plutot en la lissant comme un gel , ou vraiment en la tapotant , ou les 2 d'abord en la pressant bien sur l'ongle puit en lissant un peut ( genre la TT de ce que j'ai pu en lire sur le forum qui ce travail plus comme un gel , que comme une résine )
Merci d'avance
Bonjour moi je fais un mix, je tapotte et je lisse, et pas de soucis. Pour la dégrader c'est un régal :D

Bonjour à toutes.

Je viens partager mon expérience sur les produits Reforma.
D'abord, la résine que j'ai acheté depuis quelques temps maintenant.
Le ratio est rapidement trouvé, elle se travaille facilement et à une super tenue (testé sur moi d'abord puis sur toutes mes clientes qui en ce moment poussent même à faire leur rempli toutes les 4 semaines tellement leur pose est encore belle)
Pas de soucis de jaunissement, par contre le sealer que j'utilisais était le Kodi ou glaz'n go.

Hier, jeudi, j'ai reçu ma commande du kit starter gel commandé mardi.
Traitement de la commande ultra rapide, j'adore!!!
J'ai fait ma pose rapidos entre deux clientes hier :
Produits utilisés : le nail prep, et primer, le gel de base, le cover, puis pour la construction le Crystal clear et le top Reforma.
Verdict : ravie!!! Certes j'ai hésité à utiliser le Crystal car catalysation 3min mais la texture est tellement épaisse ( tout en étant auto égalisante) qu'on peut faire toute la main sans avoir besoin de mettre sous lampe chaque doigt 10secondes pour fixer le gel et l'empêcher de couler dans les cutis.
Limage facile.
Autre très bonne surprise : le gel de finition super brillant. Je ne l'ai catalysé que 2 minutes car ma cliente suivante avait un peu d'avance et m'a un peu prise de court mais la brillance est déjà top!
À voir maintenant dans le temps mais à l'application, je suis déjà conquise.
Temps de pose pour un gainage sur moi même (bon, french en dégradé gel et résine vite fait et déco rapide) : 1h45 (limage de mon VP de ma pose précédente compris)
Autant dire une première!

En plus rev in nails est super! Ma commande était même accompagnée d'un petit cadeau qui fait toujours plaisir.

À recommander!

Comme je te l'ai dit en Mp, pour plus de brillance, tu peux catalyser le Top gel 4mn ;), et merci pour tous ces commentaires :D

Retour