Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bon sinon le soleil sors oufff car hier c'était la cata pluie et orage toute la journée, j'ai encore un rhume (en juillet c'est triste quand même) faut dire que au bureau dés qu'il n'y a pas de soleil il fait froid
Pffff... Grave! Moi aussi g attraper froid ! C dingue quand même!

zen2983 regarde, sabach25 a raison, tu ne dois pas tenir compte de l'avis des autres, pense à toi, à ta réussite personnelle, pas au regard des autres !
La honte n'existe pas entre nous, nous sommes ici pour se soutenir, pas pour se rentrer dedans.
Alors les filles en gros je suis en train de vous dire que si je n'ai pas mon examen, je vous em***de :p
Noooon je plaisante bien sûr ;)
Je ne m'en fiche pas de vous.

zen2983 regarde, sabach25 a raison, tu ne dois pas tenir compte de l'avis des autres, pense à toi, à ta réussite personnelle, pas au regard des autres !
La honte n'existe pas entre nous, nous sommes ici pour se soutenir, pas pour se rentrer dedans.
Alors les filles en gros je suis en train de vous dire que si je n'ai pas mon examen, je vous em***de :p
:D

Et au fait tu dois avoir tes résultats quand (désolée je me suis focaliser sur moi :oops:)

Et au fait tu dois avoir tes résultats quand (désolée je me suis focaliser sur moi :oops:)

Le 8, lundi prochain ^_^
J'appréhende aussi je dois avouer...
Ma vente s'était très bien passée, la pratique on va dire que j'ai pu finir, j'ai respecté le sujet, j'ai pu utilisé deux appareils, et j'ai utilisé les bons produits. Bien sûr j'ai fait quelques petites fautes...
Puis l'écrit je dirais, PSE bien, et Science et Art Appliqué à voir, car je ne sais pas si le correcteur va être satisfait de mes réponses !
J'ai vu la correction posté par angel04 mais comme je le disais, c'est une correction type. Par exemple il y avait une question sur la tenue de l'esthéticienne je crois, et à cette question, on pouvait relever plusieurs aspects (cheveux attachés, tenue propre, mains propres, le sourire, la polyvalence, le langage correct, etc...)

Le 8, lundi prochain ^_^
J'appréhende aussi je dois avouer...
Ma vente s'était très bien passée, la pratique on va dire que j'ai pu finir, j'ai respecté le sujet, j'ai pu utilisé deux appareils, et j'ai utilisé les bons produits. Bien sûr j'ai fait quelques petites fautes...
Puis l'écrit je dirais, PSE bien, et Science et Art Appliqué à voir, car je ne sais pas si le correcteur va être satisfait de mes réponses !
J'ai vu la correction posté par angel04 mais comme je le disais, c'est une correction type. Par exemple il y avait une question sur la tenue de l'esthéticienne je crois, et à cette question, on pouvait relever plusieurs aspects (cheveux attachés, tenue propre, mains propres, le sourire, la polyvalence, le langage correct, etc...)
Oui moi aussi pour l'Ep3 je ne sais pas à quoi m'attendre j'arriverais peut être tous juste à avoir la moyenne tout dépend comme tu dis de l'examinateur. Punaise tu dois attendre jusqu'à lundi!!!!! et moi qui me plaint. Ils pourraient quand même donner les résultats plus tôt (surtout que tu l'as passée parmi les premières c'est fou ça) à croire qu'ils corrigent d'abord les dernières passées......

Oui moi aussi pour l'Ep3 je ne sais pas à quoi m'attendre j'arriverais peut être tous juste à avoir la moyenne tout dépend comme tu dis de l'examinateur. Punaise tu dois attendre jusqu'à lundi!!!!! et moi qui me plaint. Ils pourraient quand même donner les résultats plus tôt (surtout que tu l'as passée parmi les premières c'est fou ça) à croire qu'ils corrigent d'abord les dernières passées......

Oui je l'ai passé le 3 juin, comme sabach25 ^_^

Oooohohohohhh j'espère que les résultats ne seront pas en retard pour l'académie de Bordeaux !
L'année où j'ai passé mon bac le site avait un problème, les résultats n'étaient pas en ligne, de ce fait je m'étais rendue directement au lycée.
Les résultats devaient apparaître à 14h ou 17h je ne m'en souviens plus exactement, et au final, ils ont été mis sur le site vers 23h...

Oooohohohohhh j'espère que les résultats ne seront pas en retard pour l'académie de Bordeaux !
L'année où j'ai passé mon bac le site avait un problème, les résultats n'étaient pas en ligne, de ce fait je m'étais rendue directement au lycée.
Les résultats devaient apparaître à 14h ou 17h je ne m'en souviens plus exactement, et au final, ils ont été mis sur le site vers 23h...
Aaaaaaaaaaaaaaah nooooon :eek:

Comme ça, t tranquille !!! Le mien c un vrai homme des cavernes! Pour lui fb c un genre de secte, la télé nous manipule.. . Pfff... Tu vois le genre. Anti progrès, même le tel, il en a un mais s'en sert pas. Et qu'est ce qu'il est vieux jeux !!! C un peu dur a vivre au quotidien . Peut être que le tien est plus âge, donc qu'il a passe ce genre de cape.
Je partage assez cet avis au sujet de FB...il peut être un formidable outil de communication mais les gens n'ont pas conscience qu'il est nécessaire de mettre des limites à son utilisation...j'y ai vu des dérives parfois dramatiques, des souffrances aussi...mon mari qui était un adepte a vite compris que j'avais raison et il continue de l'utiliser mais avec bcp de vigilance maintenant...il a recu qlq coups de bâtons...des histoires où il voulait bien faire et finalement le truc lui est revenu en pleine goule comme un boomerang...avec pertes et fracas à cause de la bêtise humaine...

Pour moi la vie c'est koh lanta sans les palmiers...même si tu ne veux pas prendre partie, tu te retrouves malgré toi enrolé des des situations que tu n'as pas cherchées...FB c'est Koh lanta en virtuel multiplié par 100...je le vis déjà tous les jours au boulot alors je vais surtout pas mes chercher des pb en allant sur ce genre de truc...

chantalia

bjr les filles le temps est pluvieux a messemé les filles jouent ds leurs salles de jeux marre du temps
et moi je stresse pr les résultats mon mari me dit que je suis dédagréable et il m a dit tu as interet de 'l'avoir !je le prépare a ne pas l'avoir sinon bouhhhhhhhhhhhhhhhh!je lui ai répondu 2 au cap l'année prochaoine moi et mon fils;)

Coucou franem,

Alors si tu n'aimes pas le froid, le brouillard et la pluie, tu es la bienvenue sur Londres. Depuis 14 ans que je vis sur Londres, je n'ai encore jamais vu de brouillard. Concernant la pluie, je peux te garantir qu'il pleut beaucoup moins sur Londres que dans ma ville natale (Grenoble). Quant au froid, rien de spécial, il ne fait pas trop froid l'hiver, et pas trop chaud l'été, donc super pour moi. Personnellement j'ai passé plusieurs hivers sans mettre une seule fois des bottes.

Parmi mes éleves qui sont venues pour un stage de pratique, beaucoup ont été étonnées des bonnes températures qu'il y avait ici. Elles avaient prévu gros pull, grand manteau, bottes fourrés (pour des stages en février/mars) pour finalement crever de chaud. Malgré tout, cette année l'été est pourri, mais il me semble que c'est pareil en France.

Gros bisous Francoise, et bonne chance aux filles qui attendent encore leurs résultats. Pour ma part, j'ai une éleve qui doit avoir ses résultats le 12 juillet !

coucou Martine,
ça me fait plaisir ce que tu me dis :). Tu sais on s'est demandé avec sepho33 pourquoi on n'était pas venu à Londres en formation pratique, je pense que ça ne nous aurait guère coûté plus cher. On regrette un peu !! C'est moi qui ai insisté pour aller à Moirans voir Luce38 à qui je dois beaucoup, je voulais le voir en vrai.
J'espère qu'un jour je pourrais venir te voir à Londres, bien que je ne parle pas anglais :) Je te remercie encore une fois pour tout ce que tu as fait pour moi.
Pour moi, comme celles qui sont dans le sud-ouest c'est le 8 juin.
Gros bisous

Retour