Cap esthétique pour 2013 venez ici

Juste un petit mot à toutes, parce que je pense à vous sans vous connaitre! Merci pour toute l'aide etc... C'était cool d'être entourée à distance! Jsuis à peine sur le fofo car je me marie dans 2 semaines et ça commence à monter grave! J'attends avec impatience les résultats et on se retrouve ce soir!!! Bisous à toutes

Juste un petit mot à toutes, parce que je pense à vous sans vous connaitre! Merci pour toute l'aide etc... C'était cool d'être entourée à distance! Jsuis à peine sur le fofo car je me marie dans 2 semaines et ça commence à monter grave! J'attends avec impatience les résultats et on se retrouve ce soir!!! Bisous à toutes

felicitations pour ton mariage!!

bon alors j'ai relu mes courriers de l'inscription du CAP.
En fait je confirme ce que disait Claire35 ce qui a été coché est le refus de communiquer les résultats par la presse ou sites internet de société de droit privé....
donc j'en déduis bien que nous serons inscrit (admis ou pas) sur le site officiel.

Moi qui vient de dire que je suis moins stressée...je vous dis pas ce que je viens de faire...allez si :
----------------------------------> je viens de me taper non pas 1 mais 2 barres de Mars...........bon pas grave avec tout ce que je brule avec le stress il n'y en aura qu'une qui fera le poids...lol !
(heuuuuuu...j'avoue que je culpabilise un tantinnet...)
Chantalia

Retour