Vous êtes de vraies amies les filles merciiiiiiiii, peut être 18h00 alors les résultats !!!!!purée j'ai l'impression d'attendre mes résultats, je suis avec ma christelle et grosse pensée à toutes les autres filles![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous êtes de vraies amies les filles merciiiiiiiii, peut être 18h00 alors les résultats !!!!!purée j'ai l'impression d'attendre mes résultats, je suis avec ma christelle et grosse pensée à toutes les autres filles![]()
Vous êtes de vraies amies les filles merciiiiiiiii, peut être 18h00 alors les résultats !!!!!
Ahhhhh!!!! Entre employé de vente et fleuriste y'a esthetiqueeee!!! Mais qu'est ce qu'ils font !!!! C vraiment pas cool!
Lollll!!!! Je m'en rappèlerai toute ma vie de cette torture je crois!sérieux ça mets les nerfs à vifs!mdrr
Lollll!!!! Je m'en rappèlerai toute ma vie de cette torture je crois!

sérieux ça mets les nerfs à vifs!mdrr
Et moi doncLollll!!!! Je m'en rappèlerai toute ma vie de cette torture je crois!

Wahou! Vendredi!!!! Arrête!!! Ça va être haute tension!!!!attends vendredi comme je vais être une zombie![]()
Désolée je suis oiseau de mauvaise augure, mais dernière nouvelle de l'académie les résultats seront diffusés à 18hils vont nous faire tourner en bourrique
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhDésolée je suis oiseau de mauvaise augure, mais dernière nouvelle de l'académie les résultats seront diffusés à 18hils vont nous faire tourner en bourrique
salut!
comment tu fait pour actualiser![]()
zen2983 tu l'as senti ou quoi que les résultats sont en retard![]()