Cap esthétique pour 2013 venez ici

la dernière trouvaille de ma fille de 7 ans. on mange de la pizza et comme madame ne veux pas se lever pour prendre une serviette pour s'essuyais la bouche elle le fait avec son tee shirt. et quand je lui sa va je te dérange pas, elle répond regarde à la pub tu prends vanish ça marche, il enlève toute les taches! :lol:
mdr que veut tu dire:rolleyes:

la dernière trouvaille de ma fille de 7 ans. on mange de la pizza et comme madame ne veux pas se lever pour prendre une serviette pour s'essuyais la bouche elle le fait avec son tee shirt. et quand je lui sa va je te dérange pas, elle répond regarde à la pub tu prends vanish ça marche, il enlève toute les taches! :lol:
Mdrrrrrr!!!! Ça a l'air d'être une petite chipie ta dernière! Vanish.., lollll!!!

c'est à 17h30 les résultats donc tu va stresser avec nous!mdrrr

dit j'ai regardé sur le site que tu ma donner j'ai cliqué sur une discipline qui ont déja difusé les résultat en faite j'ai pas trouvé de refusé je pense que du moment qui a ton nom y a systématiquement marqué admis est ce que sa voudrais dire que si ton nom n'y est pas c'est que tu l'as pas ??

Y'en a qui savent pour le statut d'AE pour le versement libératoire ou pas( forfait) je sais pas, et la je remplis le doc mais après validation je pourrais pas revenir dessus.... Alors g un peu peur de faire une boulette. Si des expertes pourraient m'éclairer svp, ça serait adorable!

Y'en a qui savent pour le statut d'AE pour le versement libératoire ou pas( forfait) je sais pas, et la je remplis le doc mais après validation je pourrais pas revenir dessus.... Alors g un peu peur de faire une boulette. Si des expertes pourraient m'éclairer svp, ça serait adorable!

tu trouveras peut étre des réponses a tes question ici miss http://forum.manucure.info/index.php?forums/choix-du-statut-dentreprise.10/ ;) tu compte ouvrir un institut?

Retour