Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

C'est encore moi...
Je viens vous communiquer mes notes. Finalement, c'est pas si mal ;-)
Un peu déçue par ma prestation pratique, mais je m'en doutais un peu...
EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES 093.5/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 18.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 18.00/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 16.00/20.00

excellent!! bravooo

oui, et je voudrais vraiment lui rendre un grand hommage ! n'ayons pas peur des mots !
Il faut dire les choses telles qu'elles sont, c'est vraiment grâce à Martine (je m'étonne encore de mes notes... ce n'est pas de la fausse modestie, je suis vraiment quelqu'un de bileux et malgré les apparences, hyper méga pas sure de moi ;-), à ses cours et ses conseils de grande qualité et plus particulièrement son soutien, son engagement tout le long de la formation. Je ne vais pas m'étaler plus longuement, mais Martine sait que j'ai flanché et vraiment failli ne pas me présenter cette année.
Donc, pour résumer si on veut une formation de qualité, il faut prendre les cours de Martine, suivre ses conseils à la lettre, si possible faire un stage pratique avec elle (mon grand regret). Franchement, on peut y aller les yeux fermés, on est entre d'excellentes mains ! Je suis encore sous le coup de l'émotion et les mots ne viennent pas facilement pour exprimer ma reconnaissance...

c'est bien vrai! Martine est extra!!!

C'est encore moi...

C'est excellent !!! Je n'aurai pas d'aussi bonnes notes que toi, c'est vraiment très bien ! Bravo bravo !

Coucou les filles,

AlexiaS, comme je te l'ai déja dit je suis trés fiere de toi. Tes notes refletent ton bon travail et tes grandes capacités pour faire ce métier.

Sinon je continue d'aller et venir sur les sites des résultats, et j'ai une admise de plus parmi mes éleves ! Je suis trop contente. J'attends ses notes.

A trés bientot.

C'est encore moi...

WOUAAAAW! Tu m'as battue Alexia! Impressionnant! Je te tire mon chapeau, t'as vraiment assuré!
RESPECT!;)

Bonjour les filles,
Un petit passage ici s'imposait pour moi. Mes résultats qui étaient attendus demain sont arrivés aujourd'hui !!! Et bingo! Je l'ai! Mais je n'aurais pas réussie sans l'aide de Martine. G eu 15 en vente!!! Quant au reste de mes notes, elles sont pas terrible du tout donc je préfère les taire ( je n'ai fait que la vente complète avec Martine) . Mais bon , je l'ai!!!!
Voilà.
Bonne soirée les filles!

Super sabach25! Mes félicitations! L'important c'est que tu l'aies! Savoure ta réussite!

Cemi, ce n'est pas toi qui m'a dit hier que j'étais une coquine car j'ai révélé la réussite d'Alexia sans son autorisation ? Eh bien, cette fois, j'attends l'aval de l'intéressée. Elle est venue trés rarement ici et cela fait des mois qu'elle n'a pas écrit de message. Elle est de l'académie de Rennes et je n'ai toujours pas de nouvelles de ses notes.

AlexiaS et Cécile Tahiti, vous n'allez pas vous livrer a une compétition de notes? Vous avez toutes les deux une excellente moyenne, et je suis vraiment fiere de vous deux.

A propos, il faut savoir qu'en pratique, on peut dire que 12.5/20 est une bonne note. Et vous avez toutes les deux une note bien supérieure a 13, ce qui est super bon.

Sinon, en meme temps qu'Alexia (dans la meme académie), une autre de mes éleves a eu son CAP avec 13.9 de moyenne générale (dont un joli 14 en pratique) mais elle n'est pas connue ici.

Donc pour l'instant, ce n'est que des bonnes nouvelles. Pourvu que cela dure !

Cemi, ce n'est pas toi qui m'a dit hier que j'étais une coquine car j'ai révélé la réussite d'Alexia sans son autorisation ? Eh bien, cette fois, j'attends l'aval de l'intéressée. Elle est venue trés rarement ici et cela fait des mois qu'elle n'a pas écrit de message. Elle est de l'académie de Rennes et je n'ai toujours pas de nouvelles de ses notes.

AlexiaS et Cécile Tahiti, vous n'allez pas vous livrer a une compétition de notes? Vous avez toutes les deux une excellente moyenne, et je suis vraiment fiere de vous deux.

A propos, il faut savoir qu'en pratique, on peut dire que 12.5/20 est une bonne note. Et vous avez toutes les deux une note bien supérieure a 13, ce qui est super bon.

Sinon, en meme temps qu'Alexia (dans la meme académie), une autre de mes éleves a eu son CAP avec 13.9 de moyenne générale (dont un joli 14 en pratique) mais elle n'est pas connue ici.

Donc pour l'instant, ce n'est que des bonnes nouvelles. Pourvu que cela dure !
martinebeauty non non je disais que tu étais coquine d'être sur le pied de guerre des résultats comme nous, ce qui est bien normal ;-)
En tout cas on peut dire que non seulement tes élèves alignent des réussites mais en plus le niveau est très élevé.
Est ce que les résultats prévus pour demain pourraient tomber aujourd'hui ?? Oui svp '!

Biz à toutes
Bonne jounée

Coucou les filles,

Alors Cemi, j'ai vérifié les sites des académies de Grenoble et de Créteil car j'attends plusieurs résultats dans ces deux académies, et pour l'instant il n'y a des résultats d'aucun CAP. Donc malheureusement j'ai bien peur qu'il faille attendre demain qui est la date prévue.

Sinon toujours pour l'académie de Rennes, j'ai recu aujourd'hui un mail d'une de mes éleves qui était venue une ou deux fois sur le forum. Comme elle a été trés malade, je ne savais pas qu'elle s'était présentée aux épreuves (enfin certaines). J'ai eu la bonne surprise d'apprendre qu'elle a validé toutes les matieres qu'elle a présenté. Donc bravo Iseult75 ! Voici ses notes (elle m'a donné l'autorisation de les mettre) :
EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES ABSENT
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 10.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES ABSENT
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 12.00/20.00
EG1A FRANCAIS 09.50/10.00
EG1B HISTOIRE-GEOGRAPHIE-EDUC.CIVIQ 06.00/10.00
UG2 MATH&SCIENCES PHYS. ET CHIMIQ. 17.50/20.00
UF EPREUVE FACULTATIVE : ANGLAIS 17.00/20.00
Comme elle a un certificat médical, elle pourra passer la vente et la pratique en septembre, et je suis sure qu'elle aura son CAP (aprés un petit séjour londonien pour un stage de pratique et quelques heures de skype pour la vente).

Iseult75 est une excellente éleve trés travailleuse, et sans cette maladie qui l'a empeché de travailler pendant des mois, elle aurait pu avoir des bien meilleures notes en PSE (la pauvre comme elle avait les matieres générales, ce fut pour elle la 3eme épreuve de la journée) et en sciences et arts, mais bon l'important c'est d'avoir le CAP. Pour avoir les 150 points minimum, il suffit d'avoir 91.5 points (en vente et en pratique) donc c'est dans la poche !

Bon, les filles, demain, il se peut que je ne sois pas chez moi de toute la journée. Et je n'ai pas internet sur mon téléphone. Donc pour une fois, c'est vous qui allez m'apprendre les bonnes nouvelles (car je suis sure qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles, n'est-ce-pas?) !!!

Mais je re-vérifierais les sites ce soir !

Coucou les filles
Ca y est je suis admise mais avec seulement 13.50 de moyenne
En pratique j'ai eu 13
En sciences et arts appliqué 16
Et en vente 10
Désolée Martine tu voulais un 15 à l'oral mais je n'ai pas su gérer ma vente
Bon l'essentiel est que je l'ai eu et que je peux maintenant partir en vacances l'esprit reposé avant d'attaquer la rentrée pleine de formation en massage asiatique!
Biz à vous
Seda

Coucou les filles
Ca y est je suis admise mais avec seulement 13.50 de moyenne
En pratique j'ai eu 13
En sciences et arts appliqué 16
Et en vente 10
Désolée Martine tu voulais un 15 à l'oral mais je n'ai pas su gérer ma vente
Bon l'essentiel est que je l'ai eu et que je peux maintenant partir en vacances l'esprit reposé avant d'attaquer la rentrée pleine de formation en massage asiatique!
Biz à vous
Seda

Comment ca "seulement"!!! cest excellent!! felicitation!

Retour