L'après bébés 2013

hey ca va toi ??j ai meme pas eu le temps de t envoyer texto !c est clair pour 2 j aurais fait a manger
Oui sa va on a fini de detapisser demain on va a bordeaux pour aller a Leroy merlin ikea et alinéa pour continuer les travaux et continuer a meubler l'appart ... Sa avance sa avance mais j'ai ralentis un peu moi sur les efforts physique parce que j'avais de plus en plus mal au dos et cheville et j'étais plus que fatiguer résultat en 1 journée j'avais perdu 1kilo ... Donc j'ai ralentis j'y vais plus doucement tampis sa prendra plus de temps ... Pis il fais tellement chaud ... La ses dernier jours il fait entre 25 et 30 et sa doit augmenter a partir de demain fiou ...
Mais oui on aurait pu se faire une petite bouffe toutes les deux moi le chéri rentre que a 8h demain matin ...
Et toi comment sa va ? Pas trop dur le boulot ?

conseillère beaute a dit:
karen jai rever de toi lol tu avais fait construire une grande maison ds le sud !!

Alors si t es habituee a faire des reves premonitoire ca me dit bien que tu fasses le meme reve avec moi!
Voila jai passe commande!merci mdrrr

(hs: jte dis grosse merde ;) )

Bon bah apparemment jai une copine (a qui jparle plus trop) qui aime beaucoup le prenom de mon fils vu que le sien va s appeler pareil :)

Ma cousine m a annonce que sa collegue qui a accouche y a quelques.jours etait rentree chez elle et a la suite de la premiere nuit son bb ne s etait pas reveille au matin,apparemment mort subite du nourisson...
Jveux pas plomber le post,cest juste que.j arrete pas d y penser.on a de la chance d avoir nos bb en bonne sante...je pense fort a cette maman...portez vous.bien et vos bb aussi les copinautes !

amand850 a dit:
Oui sa va on a fini de detapisser demain on va a bordeaux pour aller a Leroy merlin ikea et alinéa pour continuer les travaux et continuer a meubler l'appart ... Sa avance sa avance mais j'ai ralentis un peu moi sur les efforts physique parce que j'avais de plus en plus mal au dos et cheville et j'étais plus que fatiguer résultat en 1 journée j'avais perdu 1kilo ... Donc j'ai ralentis j'y vais plus doucement tampis sa prendra plus de temps ... Pis il fais tellement chaud ... La ses dernier jours il fait entre 25 et 30 et sa doit augmenter a partir de demain fiou ...
Mais oui on aurait pu se faire une petite bouffe toutes les deux moi le chéri rentre que a 8h demain matin ...
Et toi comment sa va ? Pas trop dur le boulot ?

prends soin de toi je t deja dit !!moi ca va vivement le week end !faudra mettre des photo de sa chambre

andrea je veux bien que ce soit premonitoire on reve d etre en corse lol
nini c est abusé elle avait pas d'autre idee de prenom ?

Nini-PAssions a dit:
Bon bah apparemment jai une copine (a qui jparle plus trop) qui aime beaucoup le prenom de mon fils vu que le sien va s appeler pareil :)

Ma cousine m a annonce que sa collegue qui a accouche y a quelques.jours etait rentree chez elle et a la suite de la premiere nuit son bb ne s etait pas reveille au matin,apparemment mort subite du nourisson...
Jveux pas plomber le post,cest juste que.j arrete pas d y penser.on a de la chance d avoir nos bb en bonne sante...je pense fort a cette maman...portez vous.bien et vos bb aussi les copinautes !

Mdr y'a des gens qui on aucun goût !
J'ai une copine qui déménage et qui me fais je vais refaire toute la deco et tout j'ai choisi blanc et aubergine avec du gris comme deco ( j'ai déménager en septembre c'est ce que j'ai fais ) sans parler que y'a 2 ans elle a acheter le même meuble télé que moi et quand je l'ai vu chez elle je lui ai dis elle me fais a mince j'avais pas remarquer ( geeeeeeenre )

putin ca c chaud!!!! moi c'est mon beau frere qui me racote l'autre jour que à coté de chez lui un matin y'avait flic ambulance et police scientifique.... bébé retrouvé mort le matin... 6mois et demi! Mort subite du nourisson.... (bon après il a ajouté que les parents fumaient comme des pompiers ds la baraque et que le père buvait pas mal... est ce en lien...?) Enfin moi ça me fait flipper!

J arrete pas dy penser jvous jure,meme si je sais que guetter kenzo qui dort toutes les 5min ca changera rien si ca doit arriver ca arrivera mais jpeux pas m empecher de faire un transfert,essayer d imaginer le moment qu elle a vecu,l incomprehension,la souffrance,la reaction... Tu viens d accoucher ,l euphorie totale de toute la famille pour le lendemain preparer ses obseques,c est pas possible ca arrive pas dites moi que ca existe pas </3
j ai une boule au ventre.j ai du mal a comprendre comment c est possible meme si je sais bien que rien n est explicable,que ca arrive...
J espere qu elle va tenir le coup.

Vouai apres cest flatteur qu elle aime le prenom de mon fils,vers chez moi y en a pas (enfin a ma connaissance et a la mater ils l avaiennt entendu qu une fois...)c est un peu pour ca que jlai choisi puis (en faite cest pas vraiment ma copine mais sa soeur mais.bon pour racourcir jvous l ai resume comme ca) la nenette est vnue me parler ya pas longtemps discuter me parler de kenzo qu il avait un joli prenom qu elle elle avait pas choisit,jvois qu elle m a supprime de fb et ma soeur qui croise la sieennne et qui lui dis ca...mouai...jai trouve ca tres moyen m enfin.je sais bien que ce prenom.ne m appartient pas mais la facon de faire cest ca qui m a derange.

Vouai apres cest flatteur qu elle aime le prenom de mon fils,vers chez moi y en a pas (enfin a ma connaissance et a la mater ils l avaiennt entendu qu une fois...)c est un peu pour ca que jlai choisi puis (en faite cest pas vraiment ma copine mais sa soeur mais.bon pour racourcir jvous l ai resume comme ca) la nenette est vnue me parler ya pas longtemps discuter me parler de kenzo qu il avait un joli prenom qu elle elle avait pas choisit,jvois qu elle m a supprime de fb et ma soeur qui croise la sieennne et qui lui dis ca...mouai...jai trouve ca tres moyen m enfin.je sais bien que ce prenom.ne m appartient pas mais la facon de faire cest ca qui m a derange.
Pas de personnalité!!!!!!! MOUTON!

Retour