L'après bébés 2013

moi maeva timéo il va 3 jour par sem ca fait 30 h par sem !! on paie les cong paye quand elle les prend seulement et je suis en semaine incomplete 43 semaines ( mon homme a 9 semaines par an )

elle est a 3.15 de lheure et 0.30 / h dentretien

comme calcul je fais( 3.15 *30) * 43/12 ca me donne 338 euros
et pour entretien meme calcul (3*3)*43 *12 ca me donne 10.quelque chose jarrondis a 11 donc 33 euros

donc je paye par mois 371 euros et la caf me redonne 279 e

pour les vacances ou quelques jours speciiaux on sest arranger par ecrit elle ratrape ses jours par ex ce mois elle a bosser 10 h de pllus donc 1 journe de plus mais je la paye comme dhabitude par contre en juillet par contre on rentre plus tard des vacances donc elle ratrape sa journee le 30 juillet !

voilou pour mon experience !!

tara 34 a dit:
We grave tu m'étonnes sa coûte la peu du cul. Quand meme
Mais saches qu'il faut que tu avance l'argent car tu dois la payer fin de moi et eux ils te rembourse une partie 1 ou 2 semaines après d'après se que m'avais dit la femme de relais d'assistante maternelle

Ca va encore du moment qu'il me rembourse puis qu'il me bien bien et ne perde pas mes papiers lol

conseillère beaute a dit:
moi maeva timéo il va 3 jour par sem ca fait 30 h par sem !! on paie les cong paye quand elle les prend seulement et je suis en semaine incomplete 43 semaines ( mon homme a 9 semaines par an )

elle est a 3.15 de lheure et 0.30 / h dentretien

comme calcul je fais( 3.15 *30) * 43/12 ca me donne 338 euros
et pour entretien meme calcul (3*3)*43 *12 ca me donne 10.quelque chose jarrondis a 11 donc 33 euros

donc je paye par mois 371 euros et la caf me redonne 279 e

pour les vacances ou quelques jours speciiaux on sest arranger par ecrit elle ratrape ses jours par ex ce mois elle a bosser 10 h de pllus donc 1 journe de plus mais je la paye comme dhabitude par contre en juillet par contre on rentre plus tard des vacances donc elle ratrape sa journee le 30 juillet !

voilou pour mon experience !!

D'accord merci beaucoup . Vous les mettez peu par semaine j'ai l'impression d'être une mère indigne a la mettre 40h/semaine c'est beaucoup au faite

barbie-de-lux3 a dit:
D'accord merci beaucoup . Vous les mettez peu par semaine j'ai l'impression d'être une mère indigne a la mettre 40h/semaine c'est beaucoup au faite

T'inquiète moi c'était pareil voir un peu plus que je devais le laisser quand t'as pas le choix t'as pas le choix

Hello les girls... comment cava?? ici tout vas bien:) Naomie prend ces bibi sans chouiner je suis heureuse meme si mes tétés ressemble a des boules de billard.. voir des boules de bowling...

Bref sinon niveau calcul je ne tombe pas comme toi karen??!!!

moi je fais 4*40 soit 160h par semaine
160h *44=7040
7040/12=586
586+ 10% soit 645 sans frais entretien et nourriture...

cependant moi je parle en brut et pas en net...
explique moi stp??

Merci

Moi aussi ma fille sera garder 40h par semaine :) je trouve que ce sont des horaires "normal" 8H-18H ....meme si c'est sure on préfére toujours garder ces ptit montres..

lacolombianna a dit:
Hello les girls... comment cava?? ici tout vas bien:) Naomie prend ces bibi sans chouiner je suis heureuse meme si mes tétés ressemble a des boules de billard.. voir des boules de bowling...

Bref sinon niveau calcul je ne tombe pas comme toi karen??!!!

moi je fais 4*40 soit 160h par semaine
160h *44=7040
7040/12=586
586+ 10% soit 645 sans frais entretien et nourriture...

cependant moi je parle en brut et pas en net...
explique moi stp??

Merci

Moi aussi ma fille sera garder 40h par semaine :) je trouve que ce sont des horaires "normal" 8H-18H ....meme si c'est sure on préfére toujours garder ces ptit montres..

ou la de bon matin va voir sur le site de la paje tu peux faire simulation sinon on en reparle tout a l heure quamd je rentre du taff.
faut que tu compte jour de congé payes si c est sur annee complete

Pareil j aurais pas le choix de faire garder de 7h 8h a au moins 17h(encore moi jfinirai bien vers 19 2oh + le temps de rentrer en transports...) au moins 5 jours par semaine a cause du.boulot et personne pour le garder...jme vois mal passer autant de temps loin de lui mais pas d autres solutions...ca va etre dur!
Surtout que dimanche j etais chez ma grand mere avec ma famille venue d italie qui marche a l ancienne j ai eu le droit a "mais pk tu l allaites plus?ah mais parsk tu vas rebosser?mais cest qui qui va le garder?tu vas lfaire garder a n importe qui avec tout ce qui se passe,cest toi sa mere blabla"
JOIE!

Nini-PAssions a dit:
Pareil j aurais pas le choix de faire garder de 7h 8h a au moins 17h(encore moi jfinirai bien vers 19 2oh + le temps de rentrer en transports...) au moins 5 jours par semaine a cause du.boulot et personne pour le garder...jme vois mal passer autant de temps loin de lui mais pas d autres solutions...ca va etre dur!
Surtout que dimanche j etais chez ma grand mere avec ma famille venue d italie qui marche a l ancienne j ai eu le droit a "mais pk tu l allaites plus?ah mais parsk tu vas rebosser?mais cest qui qui va le garder?tu vas lfaire garder a n importe qui avec tout ce qui se passe,cest toi sa mere blabla"
JOIE!

mdr imagine quel mere indigne je fais quand on sait que je l ai laisse a 2mois et demi

Mon loulou sera minimum 45h par semaine chez la nounou, ça cest si j'arrive à debaucher à l'heure, mais comme c'est rarement le cas on sera plus près des 50h
Niveau remboursement on aura le minimum, donc gros à sortir de notre poche mais bon faut bien bosser même si ça me fend le coeur d'être séparé de mon bébé :(.

pareil moi pour linstant cest 30 h et dit toi je ne bosse pas encore jatend des clientes pour le moment !! mais pas le choix ..
et quand ca marchera (jespere un jour ) ca sera du 46h par semaine !

mon homme m en a fait une il rentre du boulot a 1h du mat bref a 2h30 on va se coucher il dit viens on prend lùcas comme il avait les yeux ouvert je dis non bref il le prend je dis tu te debrouille pour le remettre dans don lit il dort pas avec nous lùcas surexité je dis allez tu va aller au dodo l'homme geule et l emmene.
resultat lùcas c est reveiller tputes les heures et l'homme qui l'entend pas quand ce matin j ai dit tu te leve il ose gueuler ...heu mec je me suis levé 3fois alors que j embaiche a 10h et tout ca c est de sa faute...et maintenant il pionce tout les 2 !!

Karen a dit:
mon homme m en a fait une il rentre du boulot a 1h du mat bref a 2h30 on va se coucher il dit viens on prend lùcas comme il avait les yeux ouvert je dis non bref il le prend je dis tu te debrouille pour le remettre dans don lit il dort pas avec nous lùcas surexité je dis allez tu va aller au dodo l'homme geule et l emmene.
resultat lùcas c est reveiller tputes les heures et l'homme qui l'entend pas quand ce matin j ai dit tu te leve il ose gueuler ...heu mec je me suis levé 3fois alors que j embaiche a 10h et tout ca c est de sa faute...et maintenant il pionce tout les 2 !!

Raaaah pas.bien!pas serieux papa!ca va etre la guerre des nerfs apres!!!

Vouai...cest la.vie hein!faut qu on aille bosser les poulettes pour une vie meilleure ;) pour nos ptits bb d amour,partagrr des vacances ,de jolies sorties,leur acheter de jolies vetements,les nourrir au mieux <3 le temps qu on les verras on en profitera 1oo fois + que maintenant (si cest possible mdr)

Un succès les filles!!!! Le Soucy c'est qu'il pleuré parce qu'il en voulais pluuuus alors je lui est mis une cuillère de carotte dans le bib

Pièces jointes

• image-3141373140.jpg
    image-3141373140.jpg
    121.2 KB · Affichages: 39
  • image-2647089071.jpg
    image-2647089071.jpg
    109 KB · Affichages: 37
Retour