Cap esthétique pour 2013 venez ici

salut les filles!!
bon j'ai loupé pleins de pages..... vous zetes de vraies piplettes!
félicitations à toutes celles qui ont réussies zen2983 Claire35 et...... je ne me rappelle plus des pseudo! :oops:

bon courage pour celles qui attendent aujourd'hui fébrilement (oui! je sais le mot est faible! mdr) leur résultat
moi c'est le 10.....alors j'ai le temps de me ronger les ongles ....et même ceux des doigts de pieds!!

bonne journée à toutes

c'est à quelle heure ??? sabrina80

cc emma on te soutiendra le 10 mais je m'inquiète pas pour toi cette année est la bonne ;)

cc les fille apparament vs etes ttes aller voir a part moi j arrive pas je suis bloquee je n y arrive pas g trp peur jen peu plus je me suis reveiller avc un mal de votre et dormi avc un mal de tete c la cata ts sa

Bjr les filles !!!
Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle au boulot...bref je pense que c'est la période...hier soir mon micro m'a laché...on vient de changer une pièce exhorbitante de notre chaudière et jai encore d'autres pbs concernant la maison...j'ai comme l'impression qu'on m'a jeté un sort lol ! (c'est vrai qu'à noel qlq'un de bien intentionné - et je suis sure de savoir qui - m'a mis plusieurs paires de pates de poulet pendues devant chez moi - il y a des c*** partout vraiment !!!)
Bon bref...je me convainc que ces mauvaises nouvelles devraient être équilibrées avec une bonne...du moins j'essaie de me rassurer. Je me dis que la vente s'est bien passé, je pense avoir au moins 12 ou 13/20, la PSE je suis sure d'avoir la moyenne et tourner autour de 13 aussi, cosméto et biologie, d'après les corrigés donnés par angel, je devrais avoir environ 13 aussi...il reste la pratique...là je sais pas...mais j'ai terminé, j'ai suivi le protocole des peaux grasses sauf que mon modèle qui a la peau très seche et sensible m'a fait une méga réaction (elle était rouge sang suite au gommage mécanique quej'ai fait pourtant doucement) j'étais inquiète pour elle...j'ai raté la french des pieds et l'épilation du maillot, car la cire était à peine chaude et elle avait très peu de poils alors ??????? je sais pas...mais au vu des récits par ailleurs, je me dis qu'il est possible que j'ai la moyenne...dans ce cas ce serait positif !
Voilà on essaie de se rassurer comme on peut...
Sinon je crois que je vais essayer de négocier un départ de ma boite car là la goutte a fait déborder le vase aujourd'hui...
Chantalia

G appele le cfe ce matin pour les formalités. Alors pour le statut d'AE a temps plein, la chbre des métiers envoie un dossier a remplir avec des docs a fournir... Y'a des frais de 120€. Puis on reçoit de l'Insee son numéro siret. Pour exercer en complément d'une autre activité salarié, on remplir le formulaire sur internet , et c gratuit. Mais la, c l'urssaf qu'il faut contacter en cas de souci. Voilà les infos que g eu, si ça peut en intéresser qq unes.

Coucou
je voudrais faire comme toi esthéticienne à domicile, en complément pour commencer. Et aménager une pièce pour recevoir les clientes par la suite.
Pour l'inscription oui tu fais sur internet, et tu ne t'occupes de rien. Pour l'instant je ne veux pas trop en parler vu que je n'ai pas encore mes résultats, ça sera lundi :) donc je patiente.
Bonne journée les filles.

Bjr les filles !!!
Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle au boulot...bref je pense que c'est la période...hier soir mon micro m'a laché...on vient de changer une pièce exhorbitante de notre chaudière et jai encore d'autres pbs concernant la maison...j'ai comme l'impression qu'on m'a jeté un sort lol ! (c'est vrai qu'à noel qlq'un de bien intentionné - et je suis sure de savoir qui - m'a mis plusieurs paires de pates de poulet pendues devant chez moi - il y a des c*** partout vraiment !!!)
Bon bref...je me convainc que ces mauvaises nouvelles devraient être équilibrées avec une bonne...du moins j'essaie de me rassurer. Je me dis que la vente s'est bien passé, je pense avoir au moins 12 ou 13/20, la PSE je suis sure d'avoir la moyenne et tourner autour de 13 aussi, cosméto et biologie, d'après les corrigés donnés par angel, je devrais avoir environ 13 aussi...il reste la pratique...là je sais pas...mais j'ai terminé, j'ai suivi le protocole des peaux grasses sauf que mon modèle qui a la peau très seche et sensible m'a fait une méga réaction (elle était rouge sang suite au gommage mécanique quej'ai fait pourtant doucement) j'étais inquiète pour elle...j'ai raté la french des pieds et l'épilation du maillot, car la cire était à peine chaude et elle avait très peu de poils alors ??????? je sais pas...mais au vu des récits par ailleurs, je me dis qu'il est possible que j'ai la moyenne...dans ce cas ce serait positif !
Voilà on essaie de se rassurer comme on peut...
Sinon je crois que je vais essayer de négocier un départ de ma boite car là la goutte a fait déborder le vase aujourd'hui...
Chantalia

cc chantalia soit courageuse c'est juste un peu mouvementer en ce moment mais cela va se calmer ;)
effectivement il y a des personnes débiles!!

Retour