Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je suis comme Christelle, la page des résultats est ouverte et je n'arrête pas de l'actualiser, mais toujours rien ce qui fait que grandir notre stress, je ne pense pas avant 17h![]()
Non nail, je me suis mal exprimée, elle est ouverte sur mon bureau, depuis plusieurs jours déjà (aux cas où)
Je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitations à celles qui l'ont eu aussi! Quel soulagement![]()
piou-piou a dit:Je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitations à celles qui l'ont eu aussi! Quel soulagement![]()
je dis que je pars mais je n'arrive pas!lol c'est un truc de ouf
mdr ont est toute pareil droguée du fofo
vendredi on va ressembler à des zombies sur le fofo 
nail's so chic a dit:vendredi on va ressembler à des zombies sur le fofo
![]()
Graveeee laisse tomber !! En plus je suis deg j'ai un rdv chez le médecin à 13h30 je les lirais en retard ..... Quel stress mon dieu !!! Heureusement que vous êtes la les filles !!! C'est trop cool de se soutenir comme ça !
tu la dit ont va moins la ramenée lolvendredi on va ressembler à des zombies sur le fofo
![]()
la dernière trouvaille de ma fille de 7 ans. on mange de la pizza et comme madame ne veux pas se lever pour prendre une serviette pour s'essuyais la bouche elle le fait avec son tee shirt. et quand je lui sa va je te dérange pas, elle répond regarde à la pub tu prends vanish ça marche, il enlève toute les taches!![]()