Bjr les filles !!!
Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle au boulot...bref je pense que c'est la période...hier soir mon micro m'a laché...on vient de changer une pièce exhorbitante de notre chaudière et jai encore d'autres pbs concernant la maison...j'ai comme l'impression qu'on m'a jeté un sort lol ! (c'est vrai qu'à noel qlq'un de bien intentionné - et je suis sure de savoir qui - m'a mis plusieurs paires de pates de poulet pendues devant chez moi - il y a des c*** partout vraiment !!!)
Bon bref...je me convainc que ces mauvaises nouvelles devraient être équilibrées avec une bonne...du moins j'essaie de me rassurer. Je me dis que la vente s'est bien passé, je pense avoir au moins 12 ou 13/20, la PSE je suis sure d'avoir la moyenne et tourner autour de 13 aussi, cosméto et biologie, d'après les corrigés donnés par angel, je devrais avoir environ 13 aussi...il reste la pratique...là je sais pas...mais j'ai terminé, j'ai suivi le protocole des peaux grasses sauf que mon modèle qui a la peau très seche et sensible m'a fait une méga réaction (elle était rouge sang suite au gommage mécanique quej'ai fait pourtant doucement) j'étais inquiète pour elle...j'ai raté la french des pieds et l'épilation du maillot, car la cire était à peine chaude et elle avait très peu de poils alors ??????? je sais pas...mais au vu des récits par ailleurs, je me dis qu'il est possible que j'ai la moyenne...dans ce cas ce serait positif !
Voilà on essaie de se rassurer comme on peut...
Sinon je crois que je vais essayer de négocier un départ de ma boite car là la goutte a fait déborder le vase aujourd'hui...
Chantalia