kadi25
Membre Populaire
mouaaaaaaaaaaa pareille jme di en c jamais il change d avis heuuuu nonono pas ellemoi je voulais retourner voir sur le site mais impossible d'y acceder. c'est naze
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mouaaaaaaaaaaa pareille jme di en c jamais il change d avis heuuuu nonono pas ellemoi je voulais retourner voir sur le site mais impossible d'y acceder. c'est naze
nail's so chic a dit:JE L'AI EU
mouaaaaaaaaaaaa mai je c pa si je peu les voir j ai pu ma convocQuelle soulagement!!!!!! pffff je peut souffler. Il reste qui maintenant à avoir ses notes?
Youhouuuuuuuu je suis trooooooop heureuse pour toi laaaaaaaa mon dieu !!!!!!! J le savais !!!! La boule de cristal ne se trompe jamais !!!!!!!!
je confirmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmYouhouuuuuuuu je suis trooooooop heureuse pour toi laaaaaaaa mon dieu !!!!!!! J le savais !!!! La boule de cristal ne se trompe jamais !!!!!!!!
steph... Elle va l'expédier sa cuisine! Lol!!
Ahaaaa alors ca y est tu a ton cap? trop contente pour toi! bravoje voulais remercier STRASS33 de m'avoir aider pendant environ 2 ans !!! tu as toujours été presente a mes apel de detresse lol et je te remercie sincerement !
un grand merci a Luce38 pour ces cours formidables !
un grand merci aussi a Jessica8883 pour son aide presieuce en vente et en pratique !!!!!!!!!!! merci jess !!
je remercie aussi calou29 et@topesthétik pour leurs conseils precieux !
j'ai peu etre oublier des personnes... mais je suis tellement contente !!!! enfin je vais pouvoir souffler !!
MERCI MERCI MERCI !
felicitation a toi ausi je suis trop contente !!!! j croi meme pas !super note en plus, encore bravo ma belle![]()
mouaaaaaaaaaaaa mai je c pa si je peu les voir j ai pu ma convoc![]()
je voulais remercier STRASS33 de m'avoir aider pendant environ 2 ans !!! tu as toujours été presente a mes apel de detresse lol et je te remercie sincerement !
un grand merci a Luce38 pour ces cours formidables !
un grand merci aussi a Jessica8883 pour son aide presieuce en vente et en pratique !!!!!!!!!!! merci jess !!
je remercie aussi calou29 et@topesthétik pour leurs conseils precieux !
j'ai peu etre oublier des personnes... mais je suis tellement contente !!!! enfin je vais pouvoir souffler !!
MERCI MERCI MERCI !
uiiiii enfin !!!!!!!!!!!!!! ca y est je l'ai !!!!!Ahaaaa alors ca y est tu a ton cap? trop contente pour toi! bravo
c clairrrrrrrrrrrr on la p.....j y croi tjr pasje crois avoir lu que quelqu'un les avait reçu que 2 jours après les résultats....alors lundi on devrait être fixé. Du moment qu'on l'a !
o
uiiiii enfin !!!!!!!!!!!!!! ca y est je l'ai !!!!!
mtn je vai pouvoir plus me consacré a ma fille !! et a fixer mes tarifs, les pub etc... trop trop contente merci pour tout !
felicitation a toi ausi je suis trop contente !!!! j croi meme pas !
j ador tes youyou je croi ke c heu ki ns ont porter chance![]()
alors moi ca sera du dom...Dites les filles maintenant vous allez faire quoi ? Domicile chez vous ou chez les clients? ou institut ? je me pose plein de questions maintenant
Dites les filles maintenant vous allez faire quoi ? Domicile chez vous ou chez les clients? ou institut ? je me pose plein de questions maintenant
ba moi je vais me reposer c etai une annee super difficil pour tte ma petite famille je pars en vaccance et des que je revien je bosse dans un salon pdnt 2ans et j ouvre mon petit salon si dieu le veux..Dites les filles maintenant vous allez faire quoi ? Domicile chez vous ou chez les clients? ou institut ? je me pose plein de questions maintenant
et cecille ??? ou ellee est ?