Cap esthétique pour 2013 venez ici

steph... Elle va l'expédier sa cuisine! Lol!!

tu m'étonnes que j'ai expédié tout ça...j'avais les yeux rivé sur la connection internet de mon portable....et j'ai pas arreté de dire à mon chéri qu'il regarde aussi du sien car j'arrivé pas à me connecter...ça beugué....
et puis là...j'ai failli chialer à leroy merlin, on était tout content...et après j'ai encore soulé mon chéri car j'ai passé mon après midi au tel....
Heureusement que c'est que des meubles en hauteur et que je savais exactement ce que je voulais ;)

je voulais remercier STRASS33 de m'avoir aider pendant environ 2 ans !!! tu as toujours été presente a mes apel de detresse lol et je te remercie sincerement !

un grand merci a Luce38 pour ces cours formidables !

un grand merci aussi a Jessica8883 pour son aide presieuce en vente et en pratique !!!!!!!!!!! merci jess !!

je remercie aussi calou29 et@topesthétik pour leurs conseils precieux !

j'ai peu etre oublier des personnes... mais je suis tellement contente !!!! enfin je vais pouvoir souffler !!

MERCI MERCI MERCI !
Ahaaaa alors ca y est tu a ton cap? trop contente pour toi! bravo

je voulais remercier STRASS33 de m'avoir aider pendant environ 2 ans !!! tu as toujours été presente a mes apel de detresse lol et je te remercie sincerement !

un grand merci a Luce38 pour ces cours formidables !

un grand merci aussi a Jessica8883 pour son aide presieuce en vente et en pratique !!!!!!!!!!! merci jess !!

je remercie aussi calou29 et@topesthétik pour leurs conseils precieux !

j'ai peu etre oublier des personnes... mais je suis tellement contente !!!! enfin je vais pouvoir souffler !!

MERCI MERCI MERCI !

Ouh la la oui c'est vrai je voulais aussi remercier toutes les filles de 2012 en particulier Jessica8883, Merci à toutes

Dites les filles maintenant vous allez faire quoi ? Domicile chez vous ou chez les clients? ou institut ? je me pose plein de questions maintenant
ba moi je vais me reposer c etai une annee super difficil pour tte ma petite famille je pars en vaccance et des que je revien je bosse dans un salon pdnt 2ans et j ouvre mon petit salon si dieu le veux..:)

Retour