Cap esthétique pour 2013 venez ici

57,5/140 en pratique et 16/20 en pse, ce qui fait 9,50/20 en ep1 15 vente 12 ep3. Waaa ma pratique!!! G déconner! Bon, je le savais... Mais j'aurais pas cru à ce point quand même! Et pourtant j'suis dur avec moi même! G l'impression que les jurys détestent les candidate libre...

grave car vu la note qu'elles m'ont malgré que j'avais tout fait juste des petites erreurs car j'avais oublié mon bol à manucure mais de la à pas me mettre la moyenne c'est abuser. la fiche diagnostique je l'ai faite mais le type de peau devais être faux. mais de là à arriver à 8,5 comment c'est possible :mad:

Merci . Je la fait pas payer hein? Elle m'a déjà dépanner . Mais je préfère te demander avant parce que mon mari me dit tout le temps que je me fait bouffer... Mais moi je le sens comme ça... J'sais pas...

perso j'aurais pas fait payer car elle va te faire de la pub et en plus elle est sympa avec toi. au pire tu dis à ton mari que c'est échange de bon procéder, toi tu lui fais gratos et elle te fais de la pub. une pose de french c'est 10 euros max. donc c'est avantageux pour toi qu'elle te fasse de la pub ;)

perso j'aurais pas fait payer car elle va te faire de la pub et en plus elle est sympa avec toi. au pire tu dis à ton mari que c'est échange de bon procéder, toi tu lui fais gratos et elle te fais de la pub. une pose de french c'est 10 euros max. donc c'est avantageux pour toi qu'elle te fasse de la pub ;)
Oui! V faire comme ça! Je ferais payer plus tard. Pour l'instant, tant que je suis pas encore déclarer, et pour me faire la main... En plus c , bon , pas une copine non plus, mais une bonne connaissance. Tu me rassures dans ce que je pensais.

c'est vrai et penser avoir amplement la moyenne en pratique et rien du tout 8,5 par contre ça me reste en travers :mad:

Comment se fait il que tu aies une telle note, alors qu'il te semblait avoir réussi cette épreuve ?
Quand tu te remémores ce que tu as fait, tu trouves des petites erreurs qui pourraient justifier ce résultat ?

oui lui faire gratos le temps avant que ton statut d'auto entrepreneur se mette en place (tu lui dis ça) comme ça après tu pourras la faire payer car il parait qu'après ça devient difficile de se faire payer les prestations... Et ça coute tout de même un peu ne serait ce qu'au niveau temps kilomètre et produit...

Comment se fait il que tu aies une telle note, alors qu'il te semblait avoir réussi cette épreuve ?
Quand tu te remémores ce que tu as fait, tu trouves des petites erreurs qui pourraient justifier ce résultat ?

non pas un brin :(
j'ai beau essayé de me trouver des erreurs mais impossible que je sois en dessous de 70

oui lui faire gratos le temps avant que ton statut d'auto entrepreneur se mette en place (tu lui dis ça) comme ça après tu pourras la faire payer car il parait qu'après ça devient difficile de se faire payer les prestations... Et ça coute tout de même un peu ne serait ce qu'au niveau temps kilomètre et produit...
Oui en fait, j'avais peur qu'après elle prenne la confiance et pense que c gratuit tout le temps, et comment lui dire après de payer... Mais oui, en lui expliquant tranquille sûapres ça changera, c le mieux oui, merci.

comment difficile???
je suis auto et j'ai jamais eu de soucis pour me faire payer ;)

Retour