Cap esthétique pour 2013 venez ici

On peut avoir comment le détail de nos notes? Histoire d'y voir plus clair, j'voudrzis tout savoir! J'appellerais lundi le rectorat .

Oui en fait, j'avais peur qu'après elle prenne la confiance et pense que c gratuit tout le temps, et comment lui dire après de payer... Mais oui, en lui expliquant tranquille sûapres ça changera, c le mieux oui, merci.

non tu lui dis que tu viens juste d'avoir ton diplôme et que tu es pas encore déclarer, ensuite tu lui proposera un prospectus avec tout tes tarifs ;)

comment difficile???
je suis auto et j'ai jamais eu de soucis pour me faire payer ;)
Ce sont des amies esthéticiennes qui m'avait parlé de leur expérience et de leur début, que les personnes à qui elle avait fait au début gratuit avaient du mal à payer par la suite... après peut être sont elles tombées sur des avares hihi

Oui en fait, j'avais peur qu'après elle prenne la confiance et pense que c gratuit tout le temps, et comment lui dire après de payer... Mais oui, en lui expliquant tranquille apres ça changera, c le mieux oui, merci.
en tout cas moi c'est ce que j'aurais fait car en effet les amies dont je te parle ont eu ce soucis là... Et moi j'avoue j'ai peur de ceci aussi, c'est moi qui serait la plus gênée comme je me connais mais bon les produits ont un cout le déplacement aussi et le savoir faire hihi en amenant les choses tout doucement les gens comprennent un tit peu mieux enfin moi je pense que je gérerais comme ça

Les filles, si vous désirez avoir vos copies, sachez que c'est un droit, donc vous pouvez contacter votre académie, celle ci vous fera parvenir une photocopie des copies demandées.
Lorsque j'ai passé mon bac, il y avait eu une erreur de frappe concernant mes résultats. Sur le site, il y avait écrit que j'avais eu 6/20 alors que j'avais eu 12/20.
J'étais certaine d'avoir la moyenne, donc j'avais fait une demande pour avoir ma copie à l'académie de Bordeaux, et vers octobre j'ai reçu la photocopie de ma copie (c'était un oral, donc j'avais toutes les appréciations de l'examinateur dessus).
J'ai constaté l'erreur, et cela a été corrigé sans problème.

Les filles, si vous désirez avoir vos copies, sachez que c'est un droit, donc vous pouvez contacter votre académie, celle ci vous fera parvenir une photocopie des copies demandées.
Lorsque j'ai passé mon bac, il y avait eu une erreur de frappe concernant mes résultats. Sur le site, il y avait écrit que j'avais eu 6/20 alors que j'avais eu 12/20.
J'étais certaine d'avoir la moyenne, donc j'avais fait une demande pour avoir ma copie à l'académie de Bordeaux, et vers octobre j'ai reçu la photocopie de ma copie (c'était un oral, donc j'avais toutes les appréciations de l'examinateur dessus).
J'ai constaté l'erreur, et cela a été corrigé sans problème.

virginie et cie aussi viens de recevoir ses notes par courrier il y a une grosse différence en ep1, sur les résultats en ligne elle avait eu moins que sur son relever de note qu'elle viens de recevoir.

bon les coupinettes je vais me coucher seule.... Voui je fêterais ça demain avec mon namoureux car là il bosse jusqu'à demain, puis je bosse demain matin, pis j'en ai marre de servir de banquet aux moustiques hihi allé go un tit "casimodo del paris" hihi gros bisous les filles et toutes ensembles pour les résultats des filles à venir.

bon les coupinettes je vais me coucher seule.... Voui je fêterais ça demain avec mon namoureux car là il bosse jusqu'à demain, puis je bosse demain matin, pis j'en ai marre de servir de banquet aux moustiques hihi allé go un tit "casimodo del paris" hihi gros bisous les filles et toutes ensembles pour les résultats des filles à venir.

bonne soirée :)

YEEEAAAAAHHHH hihi je l'ai j'ai eu un coup de fil d'une amie à l'institut qui m'a dit mais t'as pas été sur ******** ? ben non je travaille lui répondis je hihi et là elle me crie félicitationnnnnn hihihihihi les filles ont regardé pour moi et j'ai reçu 14 sms pour me dire que je l'avais hihi trop top j'en ai fait profiter toutes mes clientes.... AAAAHHHHH je vais enfin pouvoir dormir !
FELICITATION

Retour