non pas un brin
j'ai beau essayé de me trouver des erreurs mais impossible que je sois en dessous de 70
Essaie de demander ta copie à ton académie. Ca prendra un petit moment mais au moins tu seras fixée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas un brin
j'ai beau essayé de me trouver des erreurs mais impossible que je sois en dessous de 70
Oui en fait, j'avais peur qu'après elle prenne la confiance et pense que c gratuit tout le temps, et comment lui dire après de payer... Mais oui, en lui expliquant tranquille sûapres ça changera, c le mieux oui, merci.
Essaie de demander ta copie à ton académie. Ca prendra un petit moment mais au moins tu seras fixée !
Ce sont des amies esthéticiennes qui m'avait parlé de leur expérience et de leur début, que les personnes à qui elle avait fait au début gratuit avaient du mal à payer par la suite... après peut être sont elles tombées sur des avares hihicomment difficile???
je suis auto et j'ai jamais eu de soucis pour me faire payer![]()
Ce sont des amies esthéticiennes qui m'avait parlé de leur expérience et de leur début, que les personnes à qui elle avait fait au début gratuit avaient du mal à payer par la suite... après peut être sont elles tombées sur des avares hihi
en tout cas moi c'est ce que j'aurais fait car en effet les amies dont je te parle ont eu ce soucis là... Et moi j'avoue j'ai peur de ceci aussi, c'est moi qui serait la plus gênée comme je me connais mais bon les produits ont un cout le déplacement aussi et le savoir faire hihi en amenant les choses tout doucement les gens comprennent un tit peu mieux enfin moi je pense que je gérerais comme çaOui en fait, j'avais peur qu'après elle prenne la confiance et pense que c gratuit tout le temps, et comment lui dire après de payer... Mais oui, en lui expliquant tranquille apres ça changera, c le mieux oui, merci.
Les filles, si vous désirez avoir vos copies, sachez que c'est un droit, donc vous pouvez contacter votre académie, celle ci vous fera parvenir une photocopie des copies demandées.
Lorsque j'ai passé mon bac, il y avait eu une erreur de frappe concernant mes résultats. Sur le site, il y avait écrit que j'avais eu 6/20 alors que j'avais eu 12/20.
J'étais certaine d'avoir la moyenne, donc j'avais fait une demande pour avoir ma copie à l'académie de Bordeaux, et vers octobre j'ai reçu la photocopie de ma copie (c'était un oral, donc j'avais toutes les appréciations de l'examinateur dessus).
J'ai constaté l'erreur, et cela a été corrigé sans problème.
punaise... Ben j'espère aussi avoir une bonne surprise sur la pratique alors.... Elle les a reçu rapidement je crois ?virginie et cie aussi viens de recevoir ses notes par courrier il y a une grosse différence en ep1, sur les résultats en ligne elle avait eu moins que sur son relever de note qu'elle viens de recevoir.
punaise... Ben j'espère aussi avoir une bonne surprise sur la pratique alors.... Elle les a reçu rapidement je crois ?
G eu les résultats mardi( au lieu de mercredi) g reçu les notes aujourd'hui .
bon les coupinettes je vais me coucher seule.... Voui je fêterais ça demain avec mon namoureux car là il bosse jusqu'à demain, puis je bosse demain matin, pis j'en ai marre de servir de banquet aux moustiques hihi allé go un tit "casimodo del paris" hihi gros bisous les filles et toutes ensembles pour les résultats des filles à venir.
Oh ma naïma comme tu es bellec'est vrai que j'ai jamais posté de tof voila. elle est pas top la photo mais bon on tu vois la tête que j'ai lool
FELICITATIONYEEEAAAAAHHHH hihi je l'ai j'ai eu un coup de fil d'une amie à l'institut qui m'a dit mais t'as pas été sur ******** ? ben non je travaille lui répondis je hihi et là elle me crie félicitationnnnnn hihihihihi les filles ont regardé pour moi et j'ai reçu 14 sms pour me dire que je l'avais hihi trop top j'en ai fait profiter toutes mes clientes.... AAAAHHHHH je vais enfin pouvoir dormir !
C'est ce que j'aurai fais aussiOui! V faire comme ça! Je ferais payer plus tard. Pour l'instant, tant que je suis pas encore déclarer, et pour me faire la main... En plus c , bon , pas une copine non plus, mais une bonne connaissance. Tu me rassures dans ce que je pensais.