referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lolitea08 bisous Sandra, ne te prend pas trop la tête. C'est vrai que parfois tes questions tombaient comme un cheveu dans la soupe, mais bon c'est comme ça...
Je te comprends, moi j'ai du mal à m'ouvrir aussi, et du fait que je n'ai pas eu mon CAP l'année dernière, je me balance entre les 2 posts 2012 et 2013, j'ai l'impression d'avoir le c.. entre 2 chaises et ce n'est pas très agréable comme sensation. L'après CAP ne me concernant pas trop jusqu'à présent, je reconnais que je n'ai pas beaucoup été présente sur ce post-ci, mais j'ai essayé de suivre plus ou moins l'histoire des copinettes :)
sabrina80 on attend tes résultats, il y en a plusieurs sur le post 2013 qui attendent aussi. Je croise les doigts des mains et des pieds ;)
merci franem ;) bisouxxxx

fartifice.jpg
Ouééééééééééééééééééééééééééé BRAVO les filles ! Très très contente pour vous, belle réussite, passez un we cool maintenant !!
Tu vois sabrina80, ça...C'est fait hop :D

Bonjour les filles

C est journée portes ouvertes ici ....
Hier soir j avais un sv , j ai fait un oriental de chez Clairjoie , la fille ravie, je l avais eu en message par fb, bref elle m à fait une pub énorme , elle connaît plein de monde ici, elle est native de la ... Elle a pris rdv pour sa belle sœur qui vient de Lyon, et pour son mari !!! Trop contente , je crois que ce déménagement était une belle opportunité à moi de ne pas loupé le coche et d assurer !!
ticha je pense que les photos je te les ferais lundi car pas trop le temps ..., sinon je me suis fais une pose, je mets pas les photos car c est pas très chouette, pattés de canards sur 3 doigts , french trop droite sur la mai. Droite .... Bref apar contre les gels top j ai pris les LED EF chez adnails et j aime bien on va voir combien de temps ça tien...
Une question bête mais ce genre de produits c est cancérigène ou pas ?? Quels risque à porter des faux ongles régulièrement ??? Ouai j suis parano je sais !!
J suis hypochondriaque du cancer, sans doute lié aux événements qui m entourent depuis quelques temps !!
Aller e file mes monstres sont réveillées , c est les vacances :( !!!

soyzen a dit:
Bonjour les filles

C est journée portes ouvertes ici ....
Hier soir j avais un sv , j ai fait un oriental de chez Clairjoie , la fille ravie, je l avais eu en message par fb, bref elle m à fait une pub énorme , elle connaît plein de monde ici, elle est native de la ... Elle a pris rdv pour sa belle sœur qui vient de Lyon, et pour son mari !!! Trop contente , je crois que ce déménagement était une belle opportunité à moi de ne pas loupé le coche et d assurer !!
ticha je pense que les photos je te les ferais lundi car pas trop le temps ..., sinon je me suis fais une pose, je mets pas les photos car c est pas très chouette, pattés de canards sur 3 doigts , french trop droite sur la mai. Droite .... Bref apar contre les gels top j ai pris les LED EF chez adnails et j aime bien on va voir combien de temps ça tien...
Une question bête mais ce genre de produits c est cancérigène ou pas ?? Quels risque à porter des faux ongles régulièrement ??? Ouai j suis parano je sais !!
J suis hypochondriaque du cancer, sans doute lié aux événements qui m entourent depuis quelques temps !!
Aller e file mes monstres sont réveillées , c est les vacances :( !!!

Coucou
Super pour ta clientèle !!!!!!
T as vu sur clairejoie aujourd'hui et demain vente privée les produits cabine sont en vente a l unité ( j ai reçu un mail )
Pour répondre a ta question non le gel ou la résine ne sont pas nocifs les produits dit dangeureux ont été supprimés (MMA) Dc nô Soucy la seule chose que tu puisse faire c est un limage excessif Dc abîmer la plaque
Aujourd'hui je refais les miens main en résine et pied en gel
Envoies moi une photo de ce que tu as fait ( c est sur tes ongles ou pas )
@vivi337 coucou ma belle dis t as retrouvé la marque pr la cire ? Et tu aurais un lien?
Ici belle journée qui s annonce les cigales chantent déjà ( elles m ont réveillée les vilaines ! ) et ma fille a invité ses copines pour la journée je me prépare psychologiquement a entendre hurlement et cie .... MDR
Bizzzzzou

Hellooooo ma emma58!!!!
Ça va ?
Comment ça t as changé de num et je suis pas au courant ????!!!!!! Mouaaaaaa tâta laeti ???!!!! C est quoi ce biiiinnnnse!!!
C est que le 10 tes résultats!!! Bon comme on dit plus c est long plus c est bon ..... Mouhahaha
On je sors lol

MDR !!!! oui il parait qu'on dit comme ça!!! mais j'essaye de ne pas y penser , je vais stresser juste le 10 quelques heures avant !lol
pour le portable tu l'as déjà ma petite tata laeti ! c'est parce que certaines avaient juste mon ancien numero
pas de panique:D j'ai envoyé un message à toutes celles qui ne l'avaient pas !!!!

amuse toi bien avec ta marmaille ;):p

Bonjour les filles!
un petit coucou en vitesse. je vais faire les soldes (et revenir avec des choses non soldés forcement).
ticha c'est quoi l'offre de clairejoie? j'ai pas eut de mail moi, snif pourtant ils ont bien mon adresse.
soyzen je n'avais même pas vu ton changement de speudo, je t'avais reconnu de suite a ton style d'avatar zen et a ta façon d'écrire lol je viens de m'en rendre compte grace au message d emma58 lol
pleins de bisous a vous toutes!!!

salut les copines !!!
bon week end et profitez bien de ce beau soleil !!!!! enfin !!!!!!
soyzen ne desespere pas ma belle ca va arriver ....;) elles se font attendre....

moi je savoure , ce matin je me sens zen ! ca faisait treeeeeeeees longtemps que ca ne m'etais pas arrivé !!! j'avais meme du mal a vous l'ecrire laaa
un poids en moins ca fait bcp de bien !
on a pas eu de news de milvana ? bizarre ca ....
bon je vais enfin defaire mon trolley et mes sacs d'esthetique du cap !! je ne voulais pas le faire avant d'avoir les resultats ! maintenant je vais pouvoir tout ranger !!! bonheurrrrrr
bisous les poulettes

sabrina80 a dit:
salut les copines !!!
soyzen ne desespere pas ma belle ca va arriver ....;) elles se font attendre....

moi je savoure , ce matin je me sens zen ! ca faisait treeeeeeeees longtemps que ca ne m'etais pas arrivé !!! j'avais meme du mal a vous l'ecrire laaa
bon je vais enfin defaire mon trolley et mes sacs d'esthetique du cap !! je ne voulais pas le faire avant d'avoir les resultats ! maintenant je vais pouvoir tout ranger !!! bonheurrrrrr
bisous les poulettes

Et comment va la nouvelle estheticienne?

sabrina80 a dit:
salut les copines !!!

bisous les poulettes

Non Ben tu vois bide complet , rien , personne ,,Nada .... Un peu dégoûtée mais bon !!! Tant pis

Retour