Bonjour les filles
C est journée portes ouvertes ici ....
Hier soir j avais un sv , j ai fait un oriental de chez Clairjoie , la fille ravie, je l avais eu en message par fb, bref elle m à fait une pub énorme , elle connaît plein de monde ici, elle est native de la ... Elle a pris rdv pour sa belle sœur qui vient de Lyon, et pour son mari !!! Trop contente , je crois que ce déménagement était une belle opportunité à moi de ne pas loupé le coche et d assurer !!
ticha je pense que les photos je te les ferais lundi car pas trop le temps ..., sinon je me suis fais une pose, je mets pas les photos car c est pas très chouette, pattés de canards sur 3 doigts , french trop droite sur la mai. Droite .... Bref apar contre les gels top j ai pris les LED EF chez adnails et j aime bien on va voir combien de temps ça tien...
Une question bête mais ce genre de produits c est cancérigène ou pas ?? Quels risque à porter des faux ongles régulièrement ??? Ouai j suis parano je sais !!
J suis hypochondriaque du cancer, sans doute lié aux événements qui m entourent depuis quelques temps !!
Aller e file mes monstres sont réveillées , c est les vacances

!!!