soraia a dit:Et comment va la nouvelle estheticienne?
Hihihihihi haha haha !!! Tout va très bien poulette et puis je sais pas Pk mais je kiffe quand tu me dis ça .... Mouhahahaha !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soraia a dit:Et comment va la nouvelle estheticienne?
coucou STRASS33 donne moi ton mail par mp je te transfere caBonjour les filles!
un petit coucou en vitesse. je vais faire les soldes (et revenir avec des choses non soldés forcement).
ticha c'est quoi l'offre de clairejoie? j'ai pas eut de mail moi, snif pourtant ils ont bien mon adresse.
soyzen je n'avais même pas vu ton changement de speudo, je t'avais reconnu de suite a ton style d'avatar zen et a ta façon d'écrire lol je viens de m'en rendre compte grace au message d emma58 lol
pleins de bisous a vous toutes!!!
bon maintenant on va pouvoir se la programmer notre formation corps chez Luce38 qu'est ce t'en penses nenette?Hihihihihi haha haha !!! Tout va très bien poulette et puis je sais pas Pk mais je kiffe quand tu me dis ça .... Mouhahahaha !!!!!
hellooooooJe mets mais c est moche !! Un peu dure sur soi !!
je vous montre mon rempli resine par contre c'est coloré
j'ai aussi des defauts (eternelle insatisfaite que je suis) comme j'ai fait dehors la resine sechait plus vitemais comme je devais jetter un oeil sur les filles ds la piscine...pas le choix
euh je sais pô moi j'en ai un
C'est vraiment trop beau j'aime l'effet que sa fait la déco blanche. Je n'ai jamais essayé la résine.je vous montre mon rempli resine par contre c'est coloré
j'ai aussi des defauts (eternelle insatisfaite que je suis) comme j'ai fait dehors la resine sechait plus vitemais comme je devais jetter un oeil sur les filles ds la piscine...pas le choix
ticha a dit:bon maintenant on va pouvoir se la programmer notre formation corps chez Luce38 qu'est ce t'en penses nenette?
je prefere la resine au gel y'a plus de possibilité et sur ongle rongé c'est le topC'est vraiment trop beau j'aime l'effet que sa fait la déco blanche. Je n'ai jamais essayé la résine.
Sa rend bien.
bonjour tout le mondesalut les copines !!!
bon week end et profitez bien de ce beau soleil !!!!! enfin !!!!!!
soyzen ne desespere pas ma belle ca va arriver ....elles se font attendre....
moi je savoure , ce matin je me sens zen ! ca faisait treeeeeeeees longtemps que ca ne m'etais pas arrivé !!! j'avais meme du mal a vous l'ecrire laaa
un poids en moins ca fait bcp de bien !
on a pas eu de news de milvana ? bizarre ca ....
bon je vais enfin defaire mon trolley et mes sacs d'esthetique du cap !! je ne voulais pas le faire avant d'avoir les resultats ! maintenant je vais pouvoir tout ranger !!! bonheurrrrrr
bisous les poulettes
CC Je vous mets le lien avec le site de mon salon. Les photos ne sont pas top mais je vais les changer. Le site aussi d'ailleurs. Je n arrive pas à mettre de la couleur. Voilou.
http://www.institutgrandmartroy.fr/
bonjour tout le monde
excusez a tous de ne pas etre venu cet semaine
alors je ne vais pas sur internet voir mes résultats cela me dit rien de rester sur ma faim a pas savoir quelle note j'ai eu
j'attend mes résultats papier c'est mieux dés que j'ai envellope je viens vous dire mes notes en ce moment le boulot a repris plus trop le temps de venir mais dés que le rectorat envoye la lettre je viendrais vous dire les résultat
je n'y pense plus trop a ces résultats un peu bizarre comme reaction je sais quand j'aurais papier sur les mains il aura un gros coup de stress
a bientot tout le monde
bravo sab et amandine ibulles ainsi que toutes celles qu i ont leur cap
suspence