bonjour les filles
je ne pensais pas qu'il faillait acheter tout ça ???? bon alors va falloir que je me fasse un budget merci pour les infos. moi non plus j'ai toujours pas la liste des achats je pense l'avoir bientôt début juillet.
je vais attendre pour les livres car je pense que l'école va m'indiquer ce qu'il fait acheter par contre je pensais acheter un ou deux livres sur l’esthétique du genre "
Le nouveau précis d'esthétique cosmétique parfumerie : Préparation aux examens d'Etat CAP/BP/Bac Pro edition MALOINE.
quelqu'un pourrait me renseigner sur un bon livre à acheter????
bonne journée
aimer,
Voici une idée de ce que j'ai comme livre si ça peut aider (j'ai du mettre la même liste sur un autre post )
aide-mémoire de l'esthéticienne de vigot
le nouveau précis esthétique-cosmétique-parfumerie de maloine tome 8
arts appliqués notion fondamentale de casteilla
esthétique vol1 soins visages et maquillage ( il me reste le 2 et 3)
l'essentiel des techniques esthétiques casteilla ( il manque le 2)
esthétique cosmétique cap masson+ livret corrigés masson
le guide du maquillage de larousse
cap hist/géo de delagrave
abc brevet anglais de nathan ( tout simple)
objectif cap matieres generales de hachette
et d'autres manque plus que vente et prevention santé et maths/physique
bienvenu lanabella , aix les bains est à une heure de chez moi ( j'hésitais à y aller dû au trajet )
je vais demain matin à mon école pour les essayages, j'espere que j'aurai une date de rentrée.
Je n'ai pas trop avancer dans les bouquins tjrs sur la biologie et cosméto je me dis que ça ne sert à rien de tout savoir d'un seul coup et pas la peine de se stresser en avance lol, y a bcp de choses à mémoriser avez vous déjà des idées pour l'organisation du travail ( sur tableau,écrit ).
Avez vous reçu les conventions de stages , avez vous commencé à chercher ?
lucie merci pour tous ces liens je ne connaissais bleu libellule il servira à quoi le tapis de sol ?