L'après bébés 2013

moi il.a dormit un peu mais la il rehurle mon seul jour de congé j'adore il a crié 3ou 4fois cette nuit je suis h.s avec une migraine je vais finir par le laisser hurler dans son lit pour aller prendre ma douche j aime pas l'entendre pleuré

Karen a dit:
moi il.a dormit un peu mais la il rehurle mon seul jour de congé j'adore il a crié 3ou 4fois cette nuit je suis h.s avec une migraine je vais finir par le laisser hurler dans son lit pour aller prendre ma douche j aime pas l'entendre pleuré

C'est dure de le laisser pleurer mais bon après t'inquiète il va s'endormir de fatigue

bah jvois qu'on a passé aussi la meme nnuit karen...
puis la jai eu la peur de ma vie monsieur est tombé de mon lit pendant sa sieste alors que je baricade tout et que je mets meme un matelas par terre il a trouvé moyen de tomber sur un bout que j'avais pas protégé!je l'ai vu j'ai cru que jallais me décomposer!jai pleuré jetais au bout!rester enfermé deja ca nous a soulé,bébé un peu malade la loose et la + ca trop pour mes nerfs!il a une marque sur la tete chui dég!je le surveille tout le temps pourtant et la que je lavais par terre bah hop!on m'y reprendera plus je vous le dis!la fievre a baissé en tout cas mais avec la chute meme si cest pas de haut je vais pas dormir je le guette toutes les 5 minutes.

Coucou les filles.
Ici aussi il fait beau. Nathan est pas super content qu'on fasse les magasins lol.
Pour les yaourts je lui donne les ptits brassés abricot ou banane de neslé il adore ça.

Ne t'inquiète pas ça arrive et cedt toujours où il faut pas qu'il tombe. Comme le dis karen il faut juste surveiller qu'il vomi pas

Karen a dit:
il.n a pas vomi ?tiens moi aussi je lave mais il est dans le transat et un peu plus calme !ne t en veut pas mais surveille qu il me vomit pas !

Non pas vomit du coup cest ma hantise!je guette si fievre ou vomissement,son comportement est tout a fait normal mais bon je vais l avoir a l oeil.pauvre ptit bout jlai vu par terre horrible image!!il pleurait bichette ;( il a eu peur

justinec59 a dit:
Coucou les filles.
Ici aussi il fait beau. Nathan est pas super content qu'on fasse les magasins lol.
Pour les yaourts je lui donne les ptits brassés abricot ou banane de neslé il adore ça.

Ne t'inquiète pas ça arrive et cedt toujours où il faut pas qu'il tombe. Comme le dis karen il faut juste surveiller qu'il vomi pas

Du coup j en ai pris des 6 mois!jvais tenter ca :)

Merci les filles de me rassurer <3

Oui nini ne culpabilise surtout pas ça arrive à tout le monde ! Bisous de réconfort ^^ :rolleyes:
Ah j'ai pas encore essayé les yaourt ^^ je voulais les faire moi même mais bon ça doit être beaucoup de boulot...
Sinon Jules a été à la plage pour la première fois, il adore le sable ! Il a marché dans l'eau et après on lui a creuser un trou et on a mis une serviette pour l'allongé ^^ il s'est endormi, je vais vous mettre une photo

Voici la photo :D

Pièces jointes

• WP_20130706_001.jpg
    WP_20130706_001.jpg
    1.4 MB · Affichages: 83
Nini-PAssions a dit:
Du coup j en ai pris des 6 mois!jvais tenter ca :)

Merci les filles de me rassurer <3

Tu me diras mais je pense qu'il va aimer.jai goûté et cest super bon lol.
Moi il dégomme tout. 1 yaourt et 1 pot de fruits ou du fait maison, les 2 entier pour le goûté. Et le pot du midi pareil il mange tout et je vais pas assez vite pour Monsieur mdrr

Tu me diras mais je pense qu'il va aimer.jai goûté et cest super bon lol.
Moi il dégomme tout. 1 yaourt et 1 pot de fruits ou du fait maison, les 2 entier pour le goûté. Et le pot du midi pareil il mange tout et je vais pas assez vite pour Monsieur mdrr
Du coup tu lui donnes plus de biberon au goûter?

perri-ne a dit:
Ok merci je vais voir pour essayé
Allez au dodo moi car demain on fais mon anniversaire en famille gros bisous

Oui tu verras bien .
Bonne nuit et amuse toi bien demain.
Nous aussi anniv de ma belle soeur et enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie.

Oui nini ne culpabilise surtout pas ça arrive à tout le monde ! Bisous de réconfort ^^ :rolleyes:
Ah j'ai pas encore essayé les yaourt ^^ je voulais les faire moi même mais bon ça doit être beaucoup de boulot...
Sinon Jules a été à la plage pour la première fois, il adore le sable ! Il a marché dans l'eau et après on lui a creuser un trou et on a mis une serviette pour l'allongé ^^ il s'est endormi, je vais vous mettre une photo

merci!:))
jai pris des speciaux de son age je vous dirai j'ai pas osé les fruits rouge ni les trucs du genre semoule etcc jai pris un brassé,l'autre vanille et un cacao quand meme...je vous dirai!

trop bien pour la plage!ca devait etre trop choux de le voir decouvrir!oh oui la photo!!!!!!!!

roooh les ptits pots maison ccest dja assez de boulot je fais ma feignante pour les yahourts!
par contre la compote il prefere la mienne il mange tout le pot mouahahahah
moi ca sera pour remplacer le lait au gouter.a 10h il a un gouter mais il a un boudoir et un jus de fruits ou 1 fruit "cru"

bon week end les filles!demain va faire chaud encore!grrrr!bisssoussss

Retour