Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:cest clair moi chaleur + fievre en plus SOS!
la il s'est endormit...
Karen a dit:moi il.a dormit un peu mais la il rehurle mon seul jour de congé j'adore il a crié 3ou 4fois cette nuit je suis h.s avec une migraine je vais finir par le laisser hurler dans son lit pour aller prendre ma douche j aime pas l'entendre pleuré
Karen a dit:il.n a pas vomi ?tiens moi aussi je lave mais il est dans le transat et un peu plus calme !ne t en veut pas mais surveille qu il me vomit pas !
justinec59 a dit:Coucou les filles.
Ici aussi il fait beau. Nathan est pas super content qu'on fasse les magasins lol.
Pour les yaourts je lui donne les ptits brassés abricot ou banane de neslé il adore ça.
Ne t'inquiète pas ça arrive et cedt toujours où il faut pas qu'il tombe. Comme le dis karen il faut juste surveiller qu'il vomi pas
Nini-PAssions a dit:Du coup j en ai pris des 6 mois!jvais tenter ca
Merci les filles de me rassurer <3
Du coup tu lui donnes plus de biberon au goûter?Tu me diras mais je pense qu'il va aimer.jai goûté et cest super bon lol.
Moi il dégomme tout. 1 yaourt et 1 pot de fruits ou du fait maison, les 2 entier pour le goûté. Et le pot du midi pareil il mange tout et je vais pas assez vite pour Monsieur mdrr
perri-ne a dit:Du coup tu lui donnes plus de biberon au goûter?
perri-ne a dit:Ok merci je vais voir pour essayé
Allez au dodo moi car demain on fais mon anniversaire en famille gros bisous
Oui nini ne culpabilise surtout pas ça arrive à tout le monde ! Bisous de réconfort ^^
Ah j'ai pas encore essayé les yaourt ^^ je voulais les faire moi même mais bon ça doit être beaucoup de boulot...
Sinon Jules a été à la plage pour la première fois, il adore le sable ! Il a marché dans l'eau et après on lui a creuser un trou et on a mis une serviette pour l'allongé ^^ il s'est endormi, je vais vous mettre une photo
Coucou je peux vous rejoindre maintenantje suis fière !