Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enplus elle men a mis trooooop bon c pas grave... Jatten 20h30 pr passer au sechage.. Le lisseur jle ferai au balcon lol
yadefa a dit:Mdrr c'est comme la bouffe on a la main lourde lol
Mais c grave den avoir trop ?
yadefa a dit:Non c'est pas grave du tout tes cheveux seront bien réparés lool, mais ça se trouve tes cheveux vont tout boire à un moment tu verras si ils sont poisseux.
Les pointes ont touut absorbés mais aux racines c poisseuxx
Been je lai dis a ma mere elle ma pa ecouter !!!!
yadefa a dit:C'est ça les mamans lool![]()
Jai fais un post pureee pk il saffiche pas? Jai galererr !!
yadefa a dit:Mets nous une photo![]()
Non !!! Jveu un.post a moi toute seule!!
framboise12 a dit:Bonjour,
J'ai essayé le hgs et je suis assez déçue, je pensais avoir trouvé le lissage de mes rêves vu tous les témoignages élogieux que j'ai lu.
Sur moi, et après avoir bien suivi le mode d'emploi ça n'a eu d'effet que avant mon 2e shampoing. J'étais très contente, mes cheveux étaient réparés, tout soyeux, puis au bout du 2e lavage j'ai casi retrouvé mes cheveux naturels. Il y a seulement la partie au-dessus du crâne où je n'ai plus de volume, d'ailleurs ça fait tout plat, le reste est redevenu volumineux et avec ma texture naturelle très rapidement. (Type maghrébin, sans forme, sec).
J'espère réussir un jour à trouver le lissage qui conviendra à mes cheveux qui m'ont l'air bien compliqués.