Lissage Brésilien Mon hair go straight via kerazina

Enplus elle men a mis trooooop bon c pas grave... Jatten 20h30 pr passer au sechage.. Le lisseur jle ferai au balcon lol

yadefa a dit:
Non c'est pas grave du tout tes cheveux seront bien réparés lool, mais ça se trouve tes cheveux vont tout boire à un moment tu verras si ils sont poisseux.

Les pointes ont touut absorbés mais aux racines c poisseuxx

Bonjour,

J'ai essayé le hgs et je suis assez déçue, je pensais avoir trouvé le lissage de mes rêves vu tous les témoignages élogieux que j'ai lu.
Sur moi, et après avoir bien suivi le mode d'emploi ça n'a eu d'effet que avant mon 2e shampoing. J'étais très contente, mes cheveux étaient réparés, tout soyeux, puis au bout du 2e lavage j'ai casi retrouvé mes cheveux naturels. Il y a seulement la partie au-dessus du crâne où je n'ai plus de volume, d'ailleurs ça fait tout plat, le reste est redevenu volumineux et avec ma texture naturelle très rapidement. (Type maghrébin, sans forme, sec).
J'espère réussir un jour à trouver le lissage qui conviendra à mes cheveux qui m'ont l'air bien compliqués.

framboise12 a dit:
Bonjour,

J'ai essayé le hgs et je suis assez déçue, je pensais avoir trouvé le lissage de mes rêves vu tous les témoignages élogieux que j'ai lu.
Sur moi, et après avoir bien suivi le mode d'emploi ça n'a eu d'effet que avant mon 2e shampoing. J'étais très contente, mes cheveux étaient réparés, tout soyeux, puis au bout du 2e lavage j'ai casi retrouvé mes cheveux naturels. Il y a seulement la partie au-dessus du crâne où je n'ai plus de volume, d'ailleurs ça fait tout plat, le reste est redevenu volumineux et avec ma texture naturelle très rapidement. (Type maghrébin, sans forme, sec).
J'espère réussir un jour à trouver le lissage qui conviendra à mes cheveux qui m'ont l'air bien compliqués.

Hello,

C'est ton premier lissage?
Quel shampoing as tu utilisé pour l'entretient?

Avant j'ai fait 3 arabian, 1 chocolat de li, un de dream haïr morrocan, puis le hgs.
Mes shampoing sont : hgs, sensscience, ou un shampoing de chez thé bodyshop, tous sans sls.
Aucun lb ne convient à mes cheveux, pourtant je connais des filles avec des cheveux plus crépus à qui le catalan va très bien, chez moi c'est juste un petit soin, pas plus, je ne sais pas pourquoi. C'est mes cheveux qui sont comme ça, avec lb ou sans, ils changent de texture à chaque lavage depuis toujours, je n'ai jamais trouvé pourquoi

Retour