les bébés de 2013

tara 34 a dit:
Tu verras bien comment sa fait après et la tu verras se que tu feras mais la tu vois t'as envie que ton ventre soit bien c'est aussi long que juste avant que tu accouches je sais pas si tu comprends se que je veux dire

Oui oui je comprends :) ! On verra bien c pas la mort, et parfois je me dis que je suis egoiste de me plaindre a cause des vergetures quand y a des femmes qui souffrent rèellement du a un surpoids, ou au contraire qui souffrent car trop maigres.. Mais en mme temps je me dis que c'est un peux la mme chose ce que je sens part a port aux vergetures mais bon c pour une bonne cause bien sur je prefere avoir ça et avoir ma fille qu'etre toute "sexy" sans ma fille! C'est cme ca on est pas faite en plastique (malheuresement mdr)

J'ai accouché un lundi

je parlais de Barbie dont la fille est née vendredi....
Mais comme je disais chaque mater fait à sa guise, et certaines font encore à lancienne : le bain le lendemain.
Pour nous le vernix etait important voila pk il n'a été baigné que le mardi (après etre né le samedi soir). mais de tte facon dans la mater ou on était, le bain c'est au bout de deux trois jours

bevy a dit:
Oui oui je comprends :) ! On verra bien c pas la mort, et parfois je me dis que je suis egoiste de me plaindre a cause des vergetures quand y a des femmes qui souffrent rèellement du a un surpoids, ou au contraire qui souffrent car trop maigres.. Mais en mme temps je me dis que c'est un peux la mme chose ce que je sens part a port aux vergetures mais bon c pour une bonne cause bien sur je prefere avoir ça et avoir ma fille qu'etre toute "sexy" sans ma fille! C'est cme ca on est pas faite en plastique (malheuresement mdr)

Sa se contrôle pas malheureusement la je suis au plus mal j'arrête pas de pleurer je me sens trop mal bref j'en parlerait pas ici mais quoi qu'il en soit y a toujours un truc qui n'ira jamais Tout est dans la tête...

Hellooooo ;)

Pièces jointes

• image-1224815687.jpg
    image-1224815687.jpg
    145.2 KB · Affichages: 120
MERCI les filles!!
Miss staifia c'est le papa qui a gagné mais nino lui va a ravir!! :plol
Félicitation Maéva pr ta puce!!! elle est parfaite! dis donc a peine de plus et tu me devancais!! ils ont que 4j d'ecart nos ptits bibou!!!:)
POUR moi les nuits sont durs durs, il me réclame à boire ttes les heures, je suis fatigué, je fais l'allaitement mixte, je pense que je n'ai pas assez de lait donc bibi entre 2 tétés, la journée il dort et mange ttes les 2 -3 h c'est niquel mais arrivé les 22-23h, il hurle jusqu'a 1h du mat... BREF c'est les débuts lol ca va se tasser...:)

Ce matin avant d aller chez la physio en me lavant le visage je me suis bloquer le haut du dos.. Du coup je l ai dit a la physio..je m etais deplacer une vertebre elle la remis en place mais tout le muscle vers l omoplate est inflammé( kom si j avais pas assez mal deja entre mes hernies et mon inflammation du peroné -_-) alors pochette de glace pendant kelke jours.. J vais pas avoir l air bete avec mes pochettes de glace sur le genou et epaule loool

Trop.beau...
Me repassais une video ya peu ou j allaitais mon fils (jai aussi fais allaitement mixte jusqu a ses 5 mois) j en pleurais...ca me manque .cest trop dea beaux moments...jaurais jamais cru pouvoir dire ca mais des moments captures comme ca,ca resume tout.
tu sais ma belle si tu le vis mal, tu peux tenter de reprendre....

claire17 a dit:
tu sais ma belle si tu le vis mal, tu peux tenter de reprendre....

Nan ca srait par egoisme.il a tres bien prit son rythme avec la divers' ,il risquerait de pas comprendre alors que maintenant il comprend pas mal de choses.jveux pas qu il sente l arret comme un rejet,la jlui ai explique qu on y etait alle doucement car il faut que je retravaille et tout s est bien passe il l a bien vecu.mais je peux pas m empecher de regarder cette video que j avais pris avec emotion,meme si je savais que ca durerait pas toujours...au final c est plus dur pour moi que pour lui loool.moi qui,avec l allaitement,me lancait dans un truc completement inconnu et que j apprehendais sur plein de points,chui tres surprise de ma reaction aujourdhui.lol.jme disais ces meres sont des folles,et bien.me voila parmi elles ;)

Nan ca srait par egoisme.il a tres bien prit son rythme avec la divers' ,il risquerait de pas comprendre alors que maintenant il comprend pas mal de choses.jveux pas qu il sente l arret comme un rejet,la jlui ai explique qu on y etait alle doucement car il faut que je retravaille et tout s est bien passe il l a bien vecu.mais je peux pas m empecher de regarder cette video que j avais pris avec emotion,meme si je savais que ca durerait pas toujours...au final c est plus dur pour moi que pour lui loool.moi qui,avec l allaitement,me lancait dans un truc completement inconnu et que j apprehendais sur plein de points,chui tres surprise de ma reaction aujourdhui.lol.jme disais ces meres sont des folles,et bien.me voila parmi elles ;)
je comprends ce que tu veux dire, mais dis toi que ce que tu as fait est deja formidable, que tu lui a donné plein de bonne chose. Je comprends que ça te manque, quand j'vaais ma candidose et que je tirai car le faire teter me faisait mal, je culpabilisais bcp. Surtout que j'aurais pu abandonné si je n'avais pas eu le soutien de ma conseillère en lactation.
en tout cas le principal c'est que ton bébé aille bien!!!

tara 34 a dit:
Sa se contrôle pas malheureusement la je suis au plus mal j'arrête pas de pleurer je me sens trop mal bref j'en parlerait pas ici mais quoi qu'il en soit y a toujours un truc qui n'ira jamais Tout est dans la tête...

Je te comprends tout a fait, et c'est vrais de toute façon il y a toujours qch qui n'ira pas ..!
Moi aujourd'hui c mes cheveux j'ai envie de les arracher, puis cette chaleur n'en parlons pas..

Si jamais t'as envie d parler n'hesite pas par mp ;) malheuresement on n'as pas le controle sur tout c'est comme ça, moi la je suis un peux comme toi envie k d pleurer, le moment de m'habiller pour une sortie c'est un calvaire :/

Si non moi aujourd'hui j'ai mal au haut d ma jambe droite pres de la zone bikini c'est normal!? Et sur certaines positions de la petite, j'ai mal au coter droit du bas ventre aussi pas une douleur agressif juste cme si elle me touchais un organe je sais pas trop expliquer.. Bonne journée les filles

OUI il ne faut pas culpabiliser, 5mois d'allaitement c'est vraiment top! en plus tu es une super maman ca 'sentend et ca se lit !!!:)
d'ailleurs les filles vs avez pas des conseils pr les bébé qui s'endorme au sein? AU BOUT DE 5min ca y est il part ds ses reves, jai bo titiller oreille, joue et pieds rien y fait!!!!:p

OUI il ne faut pas culpabiliser, 5mois d'allaitement c'est vraiment top! en plus tu es une super maman ca 'sentend et ca se lit !!!:)
d'ailleurs les filles vs avez pas des conseils pr les bébé qui s'endorme au sein? AU BOUT DE 5min ca y est il part ds ses reves, jai bo titiller oreille, joue et pieds rien y fait!!!!:p
alors à la mat, moi elle le mettait tout nu!!!! il aimait pas du coup, il tetait, ou alors elle lui tripotait le dessous du pied.
Arrivé a la maison, moi je lui touchait la machoire, ça relancais la succion....

bevy a dit:
Magnifique ta fille!! J'ai hate d'avoir la mienne avc moi.. Comment tu te sens?? Je suis dsl avc ma chute et la panique je me suis a peine interresser a toi et a ta princesse! Je vous souhaite plein d bonheur a ta petite famille :)

Merci :) ca va très bien c'est un bébé adorable la première nuit gros pleur mais cette nuit parfais .elle me laisse même le temps de prendre ma douche lol . Rassure toi un peu de déstress pour la fin ta petite ressent toute tes émotions

LOLA25 a dit:
MERCI les filles!!
Miss staifia c'est le papa qui a gagné mais nino lui va a ravir!! :plol
Félicitation Maéva pr ta puce!!! elle est parfaite! dis donc a peine de plus et tu me devancais!! ils ont que 4j d'ecart nos ptits bibou!!!:)
POUR moi les nuits sont durs durs, il me réclame à boire ttes les heures, je suis fatigué, je fais l'allaitement mixte, je pense que je n'ai pas assez de lait donc bibi entre 2 tétés, la journée il dort et mange ttes les 2 -3 h c'est niquel mais arrivé les 22-23h, il hurle jusqu'a 1h du mat... BREF c'est les débuts lol ca va se tasser...:)

Magnifique photo c'est très émouvant . Et oui la mienne étais presser de sortir lol ca va être bien de suivre leurs évolution ensemble ils ont si peu d'écart . Tu es sorti de la mater ?

Pièces jointes

• image-2366837074.jpg
    image-2366837074.jpg
    110.7 KB · Affichages: 84
Retour