les bébés de 2013

Magnifique photo c'est très émouvant . Et oui la mienne étais presser de sortir lol ca va être bien de suivre leurs évolution ensemble ils ont si peu d'écart . Tu es sorti de la mater ?

Merci! Vs etes magnifiques aussi ttes les 2!
Je suis sortie de la mater au bout de 2j, j'en pouvais plus! il y avait plein d'accouchements en meme temps, le personnel était débordé, ils n'avaient plus de protections hygièniques, ils ns envoyaient bouler qd on réclamait!!! enfin la cata, on crevait de chaud et par dessus tout ma voisine de chambré très très sympatique la journée mais qui se mettait à ronfler comme un camionneur la nuit, du jamais vu, j'ai passé 2 nuits blanches meme avec des bouchons d'oreilles!! j'ai pèter un plomb et demander a partir

LOLA25 a dit:
Merci! Vs etes magnifiques aussi ttes les 2!
Je suis sortie de la mater au bout de 2j, j'en pouvais plus! il y avait plein d'accouchements en meme temps, le personnel était débordé, ils n'avaient plus de protections hygièniques, ils ns envoyaient bouler qd on réclamait!!! enfin la cata, on crevait de chaud et par dessus tout ma voisine de chambré très très sympatique la journée mais qui se mettait à ronfler comme un camionneur la nuit, du jamais vu, j'ai passé 2 nuits blanches meme avec des bouchons d'oreilles!! j'ai pèter un plomb et demander a partir

Mdrrrr!
Les aventures de lola j adooore!
Tu me fais trop rire toi jte jure!

Coucou les filles! Contente de lire que vous allez toutes bien! Thana, maya, tara et maeva les photos de vos amours sont magnifiques! Selladora tu vas bien? Bisous les filles

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles! Contente de lire que vous allez toutes bien! Thana, maya, tara et maeva les photos de vos amours sont magnifiques! Selladora tu vas bien? Bisous les filles

Merci beaucoup c'est très gentil et toi comment tu vas ?

Les filles je viens de voir que j ai chopé une tite tique!! J ai du la choper en foret dimanche.. Je dois faire quoi? Elle se decroche un peu mais ca tete est accrochée c est degeu..

Les filles je viens de voir que j ai chopé une tite tique!! J ai du la choper en foret dimanche.. Je dois faire quoi? Elle se decroche un peu mais ca tete est accrochée c est degeu..

Il faut que tu l'enlève avec une pince à épiler mais comme tu dis la tête est bien accrocher à l'intérieur! Avec les mors de la pince tu va tout contre ta peau et tu sers vers la tête de la bête puis tu tires pas tu fais un mouvement circulaire (comme quand on tourne une clé dans la serrure) c'est ce qui va permettre de décrocher la tête et pas que la tête reste. Ensuite demande à ton médecin, je sais qu'en france ils font plus systematiquement l'injection pour la maladie de lyme ils attendent quelques temps (mon neveu en a attrapé une il y a 1 mois) par contre en Suisse ma mère avait eu directement l'injection il y a 3 ans. Mais bon enceinte ça m'étonne que tu aies l'injection mais vaut mieux demander l'avis de ton médecin! Mais pour la tête fais bien comme ca puis après tu désinfectes!

Merci beaucoup c'est très gentil et toi comment tu vas ?

Ca va gentiment! Quelques petits désagréments et complications mais pour l'instant tout semble rester stable donc on va voir.
Echo de contrôle de mon petit bonhomme le 25 juillet car à l'écho morpho le 20 juin il a pas voulu nous montrer le bas de sa colonne....! En tous cas avec tout ce qu'il bouge il a pas trop l'air de souffrir du dos mdr!
Merci de prendre des nouvelles!

Salut jess, alors bien reposée la vacanciere? Ici chaleur etoufante et dernières analyse pas top! En ce moment pour moi c est oedeme et hyper tension donc a surveiller! Sinon bébé va bien car beaucoup de galipettes!!! Bisous ma belle

Jessica8883 a dit:
Il faut que tu l'enlève avec une pince à épiler mais comme tu dis la tête est bien accrocher à l'intérieur! Avec les mors de la pince tu va tout contre ta peau et tu sers vers la tête de la bête puis tu tires pas tu fais un mouvement circulaire (comme quand on tourne une clé dans la serrure) c'est ce qui va permettre de décrocher la tête et pas que la tête reste. Ensuite demande à ton médecin, je sais qu'en france ils font plus systematiquement l'injection pour la maladie de lyme ils attendent quelques temps (mon neveu en a attrapé une il y a 1 mois) par contre en Suisse ma mère avait eu directement l'injection il y a 3 ans. Mais bon enceinte ça m'étonne que tu aies l'injection mais vaut mieux demander l'avis de ton médecin! Mais pour la tête fais bien comme ca puis après tu désinfectes!

Merci jess mais je prefere aller au urgence je les ai appeler

Salut jess, alors bien reposée la vacanciere? Ici chaleur etoufante et dernières analyse pas top! En ce moment pour moi c est oedeme et hyper tension donc a surveiller! Sinon bébé va bien car beaucoup de galipettes!!! Bisous ma belle

Oui bien reposée! Ben écoute ici c'est comme toi.... j'ai eu mes analyses juste avant de partir et j'ai pas de diabète gestationnel par contre trop d'albumine dans les urines comme toi. Mon gynéco m'a dit que le taux est encore négligeable, mais que je devais surveiller la tension tous les jours et vérifier que des œdèmes n'apparaissent pas... Mes pieds sont bourrés d'eau quand je les bouge ils bloblotent et si je reste assise ou trop debout le soir j'arrive pas à bouger les orteils lol (surtout la jambe gauche) mais avec la chaleur et la mauvaise circulation je dois pas m'inquiéter avant mon rdv du 25 juillet sauf si ça apparaît au visage ou aux mains! Mais bon tant que les ptits bouts vont bien c'est l'essentiel moi je dis lol! Et toi le moral va mieux?

Jessica8883 a dit:
Ca va gentiment! Quelques petits désagréments et complications mais pour l'instant tout semble rester stable donc on va voir.
Echo de contrôle de mon petit bonhomme le 25 juillet car à l'écho morpho le 20 juin il a pas voulu nous montrer le bas de sa colonne....! En tous cas avec tout ce qu'il bouge il a pas trop l'air de souffrir du dos mdr!
Merci de prendre des nouvelles!

Alors vivement l'écho tu dois avoir ate :-)
Tu nous tiendras au courant alors mais s'il gigote bien tout doit aller super bien pour lui :-)

Alors vivement l'écho tu dois avoir ate :)
Tu nous tiendras au courant alors mais s'il gigote bien tout doit aller super bien pour lui :)

Oui on se réjouit à chaque fois de le revoir! C'est toujours bcp d'émotions! Oui je vous tiendrai au courant, mais elle nous avait dit avoir entr'aperçu le bas et que tout semblait normal mais que comme il gigotait trop elle préférait revérifier quand il serait plus gros et moins gigoteur!

Coucou les filles. Un petit coucou de là où je suis et d'où je profite d'une fraîcheur.... Un indice : j'ai les pieds dans l'eau.

.....

......

.......

Vous n'avez pas trouvé ?

Bon j'avoue je suis toujours dans mon appart et mes pieds sont dans une bassine d'eau froide loooool

T'as les pieds gonflés???????? Ca marche bien la bassine d'eau froide? Car si c'est le cas je me joins à toi... enfin de chez moi lol

Jessica8883 a dit:
T'as les pieds gonflés???????? Ca marche bien la bassine d'eau froide? Car si c'est le cas je me joins à toi... enfin de chez moi lol

J'ai mal sous les pieds... et ca soulage bien :)
Mes chaussures me vont toujours donc je pense pas que ce soit du gonflement.

Par contre mes mains sont gonflées j'ai l'impression de porter les gants de Mickey mouse mdrr

J'ai pris ma tension elle est bonne donc ça devrais aller avec de la fraîcheur.

Voila il me l on enlevé cette saleté de tique mais sa bouche est resté sous la peau un tit coup de scalpel et voila.. J dois surveillé pdt 24h et voir mon medecin qui est en vac -_-

Voila il me l on enlevé cette saleté de tique mais sa bouche est resté sous la peau un tit coup de scalpel et voila.. J dois surveillé pdt 24h et voir mon medecin qui est en vac -_-

arfff saleté de bestiole, toi aussi côté mésaventures tu es servie lol, ma pauv' t'as ,pas l'air douillette parce-que moi j'aurais pas kiffé le scalpel mdr

Super tout rentre dans l'ordre! Merci des nouvelles et dis nous ce que ton médecin t'aura dit à son retour

Retour